[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ouais, il est awesome (en lui même mais aussi pour la 2ème lecture monumentale que tu peux en faire).

Tu veux ? Je t'envoie le lien en MP. Tu nous dira du coup si onlive marche bien.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Argone a écrit :Pour ceux qui veulent tester onlive, apparemment y a 1/2h gratuites sur les jeux.

http://www.onlive.com/#5

Je n'ai eu qu'1 retour et ça a très bien fonctionné chez lui (Belgique).
Ca marche pas chez moi non plus !

En tout cas l'Affaire PSN + L'affaire amazon + L'Affaire T-Mobile, le cloud Gaming c'est pas pour moi (h)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Je viens de me prendre magicka un peu par hazard (10e), apparement fait par des etudiants suedois a la base !

Image

Une petite tuerie ce jeu :love:, avec ca et Trine decidement les pays Nordiques ont du bon a m'offrir en terme d'heroic fantasy.

Il a eu une mauvaise not sur jeuxvideo.com, mais pour moi il vaut facielemtbn 17 / 20, le senario raconte facon conte de fee, comme trine et les decors sympa, meme si ils sont depasse.


Bon j'y retourne ^^

edit : d'ailleurs la moyenne not des lecteurs est de 17 / 20, et tout le monde a l'air de le trouver terrible.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

ouba a écrit :Je viens de me prendre magicka un peu par hazard (10e) [...]
Va jouer au loto alors.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Pour Magicka, il s'est pas mal fait descendre à sa sortie à cause des nombreux bug sur certains sites, hors, le jeu a été mit pas mal de fois à jour depuis et même lorsque j'y jouais genre, 1 ou 2 semaines après sa sortie, j'ai pas vu de bug particuliers hormis effectivement le multi via le net qui avait du mal à bien fonctionner.

Tout le reste était nickel en tout cas.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Je sais pas si certains connaissent, mais ce mois ci un bon petit jeu est sorti sur Steam. On dit souvent de lui qu'il est un clone de Minecraft, en 2D, mais en fait c'est quand même plus que ça, malgré une ressemblance évidente.

Il s'agit d'un jeu d'aventure/exploration/construction en 2d scrolling horizontal. Quand on commence une partie, on crée un monde (qui peut être très grand) et on doit y survivre contre pas mal de monstre en se construisant un abri, fabriquant des armes/outils et explorant des grottes gigantesques.

L'originalité vient notamment du fait que c'est beaucoup plus orienté action/aventure que Minecraft. Il y a énormément d'équipement spéciaux à récupérer, ainsi que pas mal d'ennemis et boss. Alors il y a les épées, pioches etc évidemment, mais aussi des bombes, des pistolets, des doubles sauts, de la magie, un tuba...

Je vous file le trailer et conclut en vous disant que ça se joue en solo ou en coop et que ca coute 10 euros sur Steam (il existe un 4 Pack).

http://www.youtube.com/watch?v=UGo7iMUcxLc

Edit : J'ai oublié de préciser: c'est addictif. Je l'ai depuis mercredi et j'y ai déjà presque joué 12h (et la soirée n'est pas finie)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

T'as oublié de préciser le nom aussi. :D

(Même si il est dans la vidéo de Youtube.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Je l'ai fait exprès pour voir si vous suiviez (h) ( :uhuh: )

Bon, ben c'est Terraria sinon :D Franchement, ça vaut la peine de se renseigner à son sujet. Il y a plein de choses dont je n'ai pas parlé, c'est vraiment très complet :)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Merde, j'étais pas au courant.


J'ai envie de mourir :o
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Dans le genre de jeu qu'on attendait pas et qui ont l'air méchamment intéressants, je demande Proun. C'est du Pay What You Want, et ça sort dans une semaine, sur PC.

Et c'est beau.

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

C'est moche et ça a l'air fichtrement inintéressant. Vivement que cette mode passe.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Ah my GAD! Do Want!!!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Ils ont honte de leur version console, ils la gardent caché ?
Répondre