La Wii U online : Nintendo déterminé à réussir
-
- PN Team
La Wii U online : Nintendo déterminé à réussir
Rob Lowe dirige le service Marketing de Nintendo UK. Il a répondu à quelques questions d'Eurogamer au sujet de la Wii U et de sa connectivité. Le message est limpide : Nintendo veut frapper fort avec le jeu en ligne, et il nous explique pourquoi.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Docteur_Cube
- PN Team
En 2004 quand j'ai acheté ma DS, j'ai été obligé d'acheter un routeur Wi-Fi parce qu'il n'y avait pas encore de Wi-Fi chez moi ! Pour le coup Nintendo avait pris de l'avance sur l'équipement des consommateurs.Pour Nintendo, adopter une technologie dépend plutôt de l'équipement des consommateurs :
En outre, Nintendo devrait réellement s'inspirer de ses concurrents pour ses services online :
— Chaque joueur aurait un compte email unique @clubnintendo.com qui sert d'identifiant.
— Tous les jeux (matériels ou non), consoles et accessoires sont enregistrés avec ce compte email.
— Les infos bancaires sont enregistrées chez Nintendo pour éviter de devoir les rentrer à chaque fois.
— Chaque compte dispose d'une liste d'amis.
— Les parents peuvent ainsi avoir un contrôle sur les temps de jeux, les jeux joués, etc. Les enfants n'ont pas le mot de passe et ne peuvent pas faire de téléchargement payant ou mature.
— En cas de rappel de produits, Nintendo peut facilement contacter les clients concernés.
C'est quand même pas si compliqué à mettre en place bordel...
-
- Golden Mario
Y'a encore une grande proportion de personnes obligées de rester en sécurisation WEP (totalement obsolète) pour leur DS.syndrome a écrit :Moi je n'ai jamais pu jouer longtemps en wifi avec ma DS parce que madame se trouvait surchargée par mon modem. Il aurait fallu que je diminue sa vitesse pour qu'elle puisse fonctionner correctement alors...
- KillerMapper
- Luigi
Le truc wifi de Nintendo ne marche plus depuis Windows 7. Et je n'ai eu le wifi par routeur que très récemment...
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Un convertisseur Ethernet USB alors. parce que autrement ça bouffe de la place.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
-
- Golden Mario
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ils fonctionnent chez Nintendo, non vraiment pas. :/
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Admin
DrDoc > T'es pas le seul en fait, tout le monde n'arrive pas très bien à voir ou ils essayent d'aller avec la Wii U. A moins d'une bibliothèque béton et d'une campagne marketing exceptionnelle (la 2ème condition c'est possible mais la première j'y crois beaucoup moins, et je ne suis pas le seul), je crains qu'on aille vers un flop, ou quelque chose de semblable.
Parce que bon, même s'ils essayent très fort, Nintendo ≠ Apple. Même s'ils ont acquis des reins solides sur cette gen (niveau finance, hein, pas niveau notoriété), tout le monde ne peut pas balancer un vieux concept reskinné et faire des milliards de ventes.
Parce que bon, même s'ils essayent très fort, Nintendo ≠ Apple. Même s'ils ont acquis des reins solides sur cette gen (niveau finance, hein, pas niveau notoriété), tout le monde ne peut pas balancer un vieux concept reskinné et faire des milliards de ventes.
-
- Golden Mario