Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Image

Bien classe, cette jaquette. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

J'ai vu les 20 minutes de gameplay sur la vidéo de JV.com. Et ça a l'air assez "réaliste" et je ne connais pas de titre qui joue dans la même catégorie du vrai jeu de survie contre les zombies façon "sérieux".
Un vrai survival en fait, en tout cas, j'espère bien.

Les zones de jeux SEMBLENT immenses, j'espère que ce sera un Far Cry avec des zombies en fait.

Graphiquement, ça semblait léché, et plutôt réussi je trouve. Les décors paradisiaques contrastent bien avec l'ambiance.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

:love: :love:



:love: :love:


Les deux jeux que j'attends le plus ^^.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

On dirait tellement Christian Bale enroué le héros. :lol:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Halouc a écrit ::love: :love:



:love: :love:


Les deux jeux que j'attends le plus ^^.
Autant j'étais sceptique pour Deus Ex mais là <3
Rien à dire pour Alice, c'est juste énorme.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Image

:love:

Darksiders 2! :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Alice je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop ce jeu, l'ambiance glauque et gore me semble hors-sujet par rapport à l'univers de Lewis Carroll. :-?
Et les combats n'ont pas l'air très réussi, en plus du fait que voir Alice manier une masse d'arme ou mitrailler ses ennemis c'est totalement ridicule.

Enfin ça reste un jeu d'action-aventure, genre qui se fait dramatiquement rare par les temps qui courent... :-/
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Alice je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop ce jeu, l'ambiance glauque et gore me semble hors-sujet par rapport à l'univers de Lewis Carroll. :-?
Et les combats n'ont pas l'air très réussi, en plus du fait que voir Alice manier une masse d'arme ou mitrailler ses ennemis c'est totalement ridicule.

Enfin ça reste un jeu d'action-aventure, genre qui se fait dramatiquement rare par les temps qui courent... :-/
Perso


Alors j'irai pas jusqu'à dire que les combats sont super génial, une sorte de Zelda like.... Mais l'univers :love:


Sinon on parle d'une suite donc d'une revisite d'un univers qui n'est finalement pas si neuf ;-). Bon j'admets que le 1er n'est pas récent et qu'il commence un peu a sentir le vieux. Noter qu'il sera disponible sur PSN et XBLA pour 10€ et gratuitement pour les 1er acheteurs.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000038 ... -alice.htm
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

[edit]



L'animation des cheveux :love:


(h)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit : Alors j'irai pas jusqu'à dire que les combats sont super génial, une sorte de Zelda like.... Mais l'univers :love:
J'ai lu sur une preview que les combats faisaient penser à ceux des Prince of Persia... Or comme c'est sans doute l'aspect que j'aime le moins dans la série PoP, ça fait un peu peur. :euh:

Pour le premier épisode sur PC, à vrai dire j'ai seulement découvert son existence récemment, en apprenant qu'il serait dispo sur le PSN et le XBLA. Il n'empêche que, connaissant l'univers traditionnel d'Alice, j'ai un peu du mal avec cette vision.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Count Dooku a écrit :J'ai lu sur une preview que les combats faisaient penser à ceux des Prince of Persia... Or comme c'est sans doute l'aspect que j'aime le moins dans la série PoP, ça fait un peu peur. :euh:
De ce que j'en ai vu (et pour avoir beaucoup pratiqué PoP), les combats d'Alice n'ont juste rien à voir avec ceux de PoP. Je pense sincèrement que ce sera THE aspect du jeu qui va être critiqué par les médias (et probablement à raison), parce que effectivement, ils n'ont pas l'air incroyablement fantasmabuleux (néologisme 8-)). Ça a l'air de ce côté là d'être du BMA classique, pas inoubliable mais probablement sympathique à jouer anyway.
Count Dooku a écrit :Pour le premier épisode sur PC, à vrai dire j'ai seulement découvert son existence récemment, en apprenant qu'il serait dispo sur le PSN et le XBLA. Il n'empêche que, connaissant l'univers traditionnel d'Alice, j'ai un peu du mal avec cette vision.
L'"univers traditionnel d'Alice" pour toi c'est ce qu'en a fait Disney ? Nan parce que c'est quand même super perché et bien glauque comme œuvre hein. Je cite d'ailleurs Wikipédia:
Wikipédia a écrit :Les Aventures d'Alice au pays des merveilles [...] est une œuvre de littérature qui n'était pas faite pour les enfants lors de sa première écriture mais qui fut reprise une seconde fois pour les enfants en conservant les personnages merveilleux qui la rendaient si attrayante pour ce jeune public.
D'ailleurs même quand on la regarde, même si elle est très orientée pour les enfants, l'œuvre de Disney sur cette histoire reste une des plus difficile d'accès de l'auteur.

---------------------
Halouc a écrit :Alors j'irai pas jusqu'à dire que les combats sont super génial, une sorte de Zelda like.... Mais l'univers
Tu dis que les combats sont du Zelda like ou pas (j'ai pas compris ta phrase) ?
Non parce que si oui, je ne vois vraiment pas ce qu'Alice a en commun avec l'ami Link. Ô_o
Halouc a écrit :Noter qu'il sera disponible sur PSN et XBLA pour 10€ et gratuitement pour les 1er acheteurs.
WAIT WHAT ? Comment ça "pour les premiers acheteurs" ??? C'est pas avec toute copie console ? D:

Ptain chier ça sera vraiment du dayone si oui.

EDIT: Aparemment c'est une offre qui concerne l'Amérique uniquement, et qui est à propos de l'OST, pas du 1er jeu. A moins qu'on ne parle pas de la même chose.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

http://xbox-mag.net/american-mcgee-s-al ... z1O79sa1K4


Il a intérêt d'être bon.... Le 17 Juin, je vais fêter mon 27ème tour autour du soleil.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Mouai. J'ai beau regardé les photos une nouvelle fois, ça sent le jeu que je trouverai sympathique à jouer (d'occaz à 20/30 euros) mais rien de plus.
Mais comme j'ai dit, je n'accroche pas à l'univers montré.

Par contre, Dead Island et Deus, j'attends carrément!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est quand même assez drôle de ce dire que la plus grosse licence de Square Enix a ce jour est DEUX EX 3 ^^.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ton lien a écrit :Comme nous vous l'avions expliqué il y a quelques jours de cela, American McGee's Alice sera proposé - via un code de téléchargement - à tous les acheteurs de Alice : Retour au Pays de la Folie. Pour rappel, celui-ci doit sortir le 16 juin prochain.
Ouais donc c'est pour tout le monde. Tu m'as fait peur avec ton truc là. :ouf:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre