[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Rumeur de Xbox "3". EA dément.
Electronic Arts' director of corporate communications Jeff Brown said in a statement to IGN, "This story is a total fabrication – 100 percent not true."
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... chines.htm

Les nouveaux DVD X360 illisibles par certaines machines !

Xbox 360 le 18-05-2011 par la rédaction

Les nouveaux DVD X360 illisibles par certaines machines !Alors d'abord, pas de panique, tout est prévu pour arranger le problème. D'ici la fin du mois de mai, Microsoft diffusera une série de mises à jour visant notamment à rendre les lecteurs de ses Xbox 360 compatibles avec le nouveau format de disques XGD3 dont la taille est supérieure à celle d'un DVD classique. Seulement voilà, certaines consoles ne pourront pas supporter ce format même avec un flashage du lecteur. Et c'est là qu'intervient un lecteur de Kotaku qui a transmis au site une copie d'un e-mail envoyé par Microsoft l'informant qu'il fait partie des personnes touchées, un message dont la véracité a été confirmée via Twitter par le support de Microsoft.

Il se trouve donc que le constructeur est capable de repérer les machines concernées à travers le Xbox Live et assurera leur remplacement par une console neuve accompagnée d'un an d'abonnement gratuit au Xbox Live. Tout ce qu'on demande aux personnes touchées c'est de renvoyer leur ancienne console avant le 30 septembre.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... chines.htm

Les nouveaux DVD X360 illisibles par certaines machines !Alors d'abord, pas de panique, tout est prévu pour arranger le problème. D'ici la fin du mois de mai, Microsoft diffusera une série de mises à jour visant notamment à rendre les lecteurs de ses Xbox 360 compatibles avec le nouveau format de disques XGD3 dont la taille est supérieure à celle d'un DVD classique. Seulement voilà, certaines consoles ne pourront pas supporter ce format même avec un flashage du lecteur. Et c'est là qu'intervient un lecteur de Kotaku qui a transmis au site une copie d'un e-mail envoyé par Microsoft l'informant qu'il fait partie des personnes touchées, un message dont la véracité a été confirmée via Twitter par le support de Microsoft.

Il se trouve donc que le constructeur est capable de repérer les machines concernées à travers le Xbox Live et assurera leur remplacement par une console neuve accompagnée d'un an d'abonnement gratuit au Xbox Live. Tout ce qu'on demande aux personnes touchées c'est de renvoyer leur ancienne console avant le 30 septembre.
Console neuve + 1 an de Xbox Live Oo
Putains de chanceux en fait.

Sinon c'est les hackers qui font la gueule avec ces mises à jour qui flashent leur lecteur DVD.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'pense que c'est principalement les premières Xbox qui sont concernées (il en reste sur le marché ? :lol:).

On sait quel seront les jeux concernés ? Tous à partir d'une certaine date ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :On sait quel seront les jeux concernés ? Tous à partir d'une certaine date ?
Normalement oui, puisque ces disques contiennent le nouveau système de protection/hash de Microsoft.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mega bon plan ca, celui qui a encore une Xbox day1 en etat de marche, il peut se la faire changer gratos avec en prime 1 an d'abonnement!

ca fait envie.

Ma Xbox a un peu plus de 2 ans, vous croyez qu'elle va supporter la MAJ? :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je me demande si en plus ça relancerait la garantie, tiens.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Si on te file une console neuve, t'as forcément la garantie constructeur qui va avec.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Argone a écrit :Si on te file une console neuve, t'as forcément la garantie constructeur qui va avec.
ça dépend.
Faudrait peut-être regarder sur les conditions propres à l'échange en question.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Argone a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... chines.htm

Console neuve + 1 an de Xbox Live Oo
Putains de chanceux en fait.

Sinon c'est les hackers qui font la gueule avec ces mises à jour qui flashent leur lecteur DVD.
Putain j’espère que ma console ne va pas lire ce genre de CD :-o .
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Si seulement ma console avait tenu 1 an de + :D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

D'autant que si j'ai bien compris c'est pas une console du même modèle mais une S (reste à savoir si c'est le modèle 4Go ou le modèle 250. #justemilieupowa)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Xbox 360 S 250 Go
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eh bé putain. Le meilleur reste quand même que tout ça est automatique, la console étant automatiquement repérée lors de la maj et t'informant directement de l'échange :D
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Y a absolument aucun moyen de faire re fonctionner même peu de temps une vieille 360 qui a fait son rrod ? :D

Répondre