[Topic officiel] Xbox 360
Comme la construction de ma ligne telecom n'est pas encore faite, j'ai une question : ayant changé de console l'an dernier en juillet, j'ai transféré mes données. Le truc complètement débile, c'est que n'étant plus connecté au Live, je n'ai plus moyen de jouer hors ligne à tout ce que j'ai acheté avant le transfert, jeux XLA ou DLC...
Quelqu'un aurait-il une idée ? :'[
[EDIT : ah ben visiblement je n'aurais fait qu'une partie du transfert dez licences, je vais aller voir ça.]
[EDIT : ah ben visiblement je n'aurais fait qu'une partie du transfert dez licences, je vais aller voir ça.]
GT : Akëdysséril
-
- Golden Mario
http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/Home si tu ne l'as pas encore fait.Oko a écrit :Comme la construction de ma ligne telecom n'est pas encore faite, j'ai une question : ayant changé de console l'an dernier en juillet, j'ai transféré mes données. Le truc complètement débile, c'est que n'étant plus connecté au Live, je n'ai plus moyen de jouer hors ligne à tout ce que j'ai acheté avant le transfert, jeux XLA ou DLC...
Ensuite il te faut "retélécharger" tous tes contenus achetés sur ta nouvelle console (je te conseille d'utiliser ton historique de téléchargements dans les paramètres de ton compte, ça ira plus vite que d'aller rechercher les jeux et DLC un à un sur le marché).
Pas de panique, le "retéléchargement" arrivera en fait, la plupart du temps, à voir que tu as toujours le jeu sur la console et ne téléchargera qu'une nouvelle clé de licence de quelques kilo-octets (un peu comme quand tu achètes la version complète d'un jeu XBLA à partir de la démo). Tu n'auras donc pas des tas de Go de download à te taper, ça ira très vite.
Le 5.1 correspond au nombre de haut parleur de ton installation, donc pas vraiment de rapport avec la TV.
le 1er chiffre c'est le nombre d'enceintes satellite
le 2e correspond à la présence d'un caisson de basse.
Donc en gros, 5.1 = 5 HP et 1 Caisson.
Au delà des consoles, ça va aussi dépendre des jeux/films.
C'est très facilement visible sur les boitiers des DVD/Bluray, nettement moins pour les jeux à priori.
Et bien évidemment, la connectique sera primordiale pour la transmission du son.
Je pense qu'Halouc et Yoann complèteront ça bien mieux que moi et tu peux trouver pas mal d'info sur le net sans trop de problème.
le 1er chiffre c'est le nombre d'enceintes satellite
le 2e correspond à la présence d'un caisson de basse.
Donc en gros, 5.1 = 5 HP et 1 Caisson.
Au delà des consoles, ça va aussi dépendre des jeux/films.
C'est très facilement visible sur les boitiers des DVD/Bluray, nettement moins pour les jeux à priori.
Et bien évidemment, la connectique sera primordiale pour la transmission du son.
Je pense qu'Halouc et Yoann complèteront ça bien mieux que moi et tu peux trouver pas mal d'info sur le net sans trop de problème.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
Pour profiter du Dolby Digital 5.1 ou du DTS 5.1, il faut déjà avoir un AMPLI et tout l'équipement avec (3 enceintes avant, 2 arrière et un subwoofer si les enceintes sont petites).Ulysse29 a écrit :Yop dites, comment on sait si notre console (ou Télé bien que je pense que c'est surtout la console) est configurée en Dolby Digital 5.1 ou supérieur ? (Il y a que le 7.1 que je connais je crois)
Je sais plus la marque de ma télé mais il doit bien y avoir un endroit pour savoir ou c'est ?
Merci
-
- Super Mario
Test du Razer Onza Tournament Edition Review (XBOX 360 Controller):
http://www.hardwareheaven.com/reviews/1 ... ction.html
Si ça vous intéresse.
http://www.hardwareheaven.com/reviews/1 ... ction.html
Si ça vous intéresse.