[Topic officiel] PS3
-
- Golden Mario
Ça fait très longtemps que Sony a conscience des trous béants de sécurité dans son système et je pense que sans toute cette médiatisation autour, on en serait toujours au même point. Heureusement qu'il y a des gens pour forcer Sony à se bouger le cul.Halouc a écrit :Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que je ne suis pas là défendre le manquement de sécurité de chez Sony mais le "Lol j'ai envoyé ma faille par recommandé et ils ont toujours rien fait".
Bien sûr...Ça fait très longtemps que Sony a conscience des trous béants de sécurité dans son système et je pense que sans toute cette médiatisation autour, on en serait toujours au même point. Heureusement qu'il y a des gens pour forcer Sony à se bouger le cul.
Heureusement qu'il y a des gens pour pirater nos donnes personnelles...
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, des fois...

Eleglin a écrit :Bien sûr...Ça fait très longtemps que Sony a conscience des trous béants de sécurité dans son système et je pense que sans toute cette médiatisation autour, on en serait toujours au même point. Heureusement qu'il y a des gens pour forcer Sony à se bouger le cul.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, des fois...

La réponse est non. D'ailleurs l'audit aurait du etre réslisé avant la mise en production du PSN : et cette histoire n'aurait sans doute jamais eu lieu.
-
- Golden Mario
News pour toi : ceux qui ont peut-être volé tes données personnelles ne sont pas les hackers dont je parle.Eleglin a écrit :Bien sûr...Ça fait très longtemps que Sony a conscience des trous béants de sécurité dans son système et je pense que sans toute cette médiatisation autour, on en serait toujours au même point. Heureusement qu'il y a des gens pour forcer Sony à se bouger le cul.
-
- Silicon Mario
ouba a écrit :Eleglin a écrit :Bien sûr...Ça fait très longtemps que Sony a conscience des trous béants de sécurité dans son système et je pense que sans toute cette médiatisation autour, on en serait toujours au même point. Heureusement qu'il y a des gens pour forcer Sony à se bouger le cul.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, des fois...C'est entierement vrai ! Tu crois que si cette histoire ne serait pas arrivé Sony aurait organisé un Audit de sécurité ?
La réponse est non. D'ailleurs l'audit aurait du etre réslisé avant la mise en production du PSN : et cette histoire n'aurait sans doute jamais eu lieu.
Ça créé des emplois

Le piratage est une utilité public

-
- Golden Mario
J'espère quand même qu'ils en ont profité pour virer les responsables actuels de la sécurité...Halouc a écrit :ouba a écrit :Eleglin a écrit :Bien sûr...Ça fait très longtemps que Sony a conscience des trous béants de sécurité dans son système et je pense que sans toute cette médiatisation autour, on en serait toujours au même point. Heureusement qu'il y a des gens pour forcer Sony à se bouger le cul.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, des fois...C'est entierement vrai ! Tu crois que si cette histoire ne serait pas arrivé Sony aurait organisé un Audit de sécurité ?
Ça créé des emplois.
Le piratage est une utilité public.
-
- Golden Mario
De toute façon, quel intérêt ? Les jeux offerts avec le PSN+ ne restent jouables que la durée de l'abonnement. Si Sony t'offre un mois de PSN+, tu perdras les jeux "offerts" à la fin de ce mois... à moins de t'abonner ensuite !ouba a écrit :J'espere qu'il y aura des trucs bien dans le "mois offert"au PSN+
Tiens, sinon, rions jaune : près de 25 millions de comptes supplémentaires (SOE, pour Everquest, tout ça...) compromis
=> http://www.reuters.com/article/2011/05/ ... Q320110502
(Halouc, une réaction peut-être ? Un truc à dire sur Windows Update ?)
Ah ouais ....... quand meme ! Donc rien de positif dans l'histoire quoi ....yoann[007] a écrit :De toute façon, quel intérêt ? Les jeux offerts avec le PSN+ ne restent jouables que la durée de l'abonnement. Si Sony t'offre un mois de PSN+, tu perdras les jeux "offerts" à la fin de ce mois... à moins de t'abonner ensuite !ouba a écrit :J'espere qu'il y aura des trucs bien dans le "mois offert"au PSN+
Et les affirmations de Sony n'arrange pas l'affaire
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... online.htm"aucune preuve qu'elle ait pu être compromise".
-
- Silicon Mario
C'est pas défendable dans le sens que Sony ce doit un minimum de faire des backup.yoann[007] a écrit :De toute façon, quel intérêt ? Les jeux offerts avec le PSN+ ne restent jouables que la durée de l'abonnement. Si Sony t'offre un mois de PSN+, tu perdras les jeux "offerts" à la fin de ce mois... à moins de t'abonner ensuite !ouba a écrit :J'espere qu'il y aura des trucs bien dans le "mois offert"au PSN+
Tiens, sinon, rions jaune : près de 25 millions de comptes supplémentaires (SOE, pour Everquest, tout ça...) compromis
=> http://www.reuters.com/article/2011/05/ ... Q320110502
(Halouc, une réaction peut-être ? Un truc à dire sur Windows Update ?)
Je lis un peu de loin les infos mais je ne rappelle pas avoir vu que c'était clairement préciser que les jeux offerts serait des jeux PSN+.yoann[007] a écrit :De toute façon, quel intérêt ? Les jeux offerts avec le PSN+ ne restent jouables que la durée de l'abonnement. Si Sony t'offre un mois de PSN+, tu perdras les jeux "offerts" à la fin de ce mois... à moins de t'abonner ensuite !
Par contre, la seule chose qui est retrouvé sur à peu prêt tous les sites, c'est qu'en gros, pour l'instant ils ne savent pas sous quelles formes.
Surtout que si c'est sous cette forme, je ne suis pas vraiment convaincu, vu que le but est clairement de tenter de se "racheter" de leurs conneries.
Si clairement, c'est vraiment cette option, j'imagine déjà la levée de boucliers.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Sony a dit qu'ils offraient 30 jours de PSN+.Argone a écrit :Je lis un peu de loin les infos mais je ne rappelle pas avoir vu que c'était clairement préciser que les jeux offerts serait des jeux PSN+.yoann[007] a écrit :De toute façon, quel intérêt ? Les jeux offerts avec le PSN+ ne restent jouables que la durée de l'abonnement. Si Sony t'offre un mois de PSN+, tu perdras les jeux "offerts" à la fin de ce mois... à moins de t'abonner ensuite !
Cf. http://blog.fr.playstation.com/2011/05/ ... n-network/
Oui, ça OK, mais il est dit qu'en +, il y aura des jeux PSN offerts.
Ca :
Edit : En relisant vos 2 messages au dessus, ouais, la dernière question de Ouba concernait effectivement le PSN+ uniquement, du coup, ouais, là clairement, faut sans doute pas attendre grand chose
Ca :
Certes, il n'est pas mentionné de jeu (ce sont les sites qui donnaient cette info), mais il est bien fait mention de contenu offert autre que le PSN+.• Chaque pays se verra offrir une sélection de contenu de divertissement PlayStation en téléchargement gratuit. Les détails précis de ce contenu seront annoncés prochainement dans chaque région.
Edit : En relisant vos 2 messages au dessus, ouais, la dernière question de Ouba concernait effectivement le PSN+ uniquement, du coup, ouais, là clairement, faut sans doute pas attendre grand chose

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Connaissant Sony par cœur, s'ils ne précisent pas qu'il s'agit de jeux, il ne s'agira pas de jeux... :|Argone a écrit :Oui, ça OK, mais il est dit qu'en +, il y aura des jeux PSN offerts. (...)
Certes, il n'est pas mentionné de jeu (ce sont les sites qui donnaient cette info), mais il est bien fait mention de contenu offert autre que le PSN+.