A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Admin
Moi je suis toujours sur Borderlands, je viens de finir l'île du Dr.Ned (bonne extension, même si un peu longuette au bout d'un moment. Et la musique, bien que très efficace, finit par devenir lassante, voir écœurante).
J'aurais quand même deux reproches à adresser à Borderlands (ce qui en soit est peu) : La physique de collision et le framerate.
La physique de collision c'est une horreur. Combien de fois je me suis retrouvé à devoir reloader ma save parce que j'étais bloqué physiquement ? Et le framerate, c'est assez gênant, parce que quand il y a vraiment trop d'éléments à l'écran (genre une 20aine d'ennemis + leur loot) le jeu fait des putains de chutes de framerate. Ça n'arrive pas non plus HYPER fréquemment mais c'est assez relou en soi.
Maintenant ce jeu est incroyablement riche (bon, relativement quand même, hein), mais plus ça va et plus je me dis que je ne vais pas commencer le deuxième parcours tout de suite. J'vais finir les extensions, et ensuite... Hmm... Mass Effect 2 (2ème run), je pense. J'aurais bien fait Bioshock 2 (2ème run) mais j'ai un pote qui me l'a demandé. Ça attendra donc.
Sinon j'ai pris Ilomilo (parce qu'en occase), et bien que j'aie déjà été conquis par la démo, ce jeu est décidément excellent. Malgré son aspect enfantin, il est pas si facile (enfin on peut le finir sans se prendre la tête mais certains puzzle sont bien torturés), et bourré de références.
J'aurais quand même deux reproches à adresser à Borderlands (ce qui en soit est peu) : La physique de collision et le framerate.
La physique de collision c'est une horreur. Combien de fois je me suis retrouvé à devoir reloader ma save parce que j'étais bloqué physiquement ? Et le framerate, c'est assez gênant, parce que quand il y a vraiment trop d'éléments à l'écran (genre une 20aine d'ennemis + leur loot) le jeu fait des putains de chutes de framerate. Ça n'arrive pas non plus HYPER fréquemment mais c'est assez relou en soi.
Maintenant ce jeu est incroyablement riche (bon, relativement quand même, hein), mais plus ça va et plus je me dis que je ne vais pas commencer le deuxième parcours tout de suite. J'vais finir les extensions, et ensuite... Hmm... Mass Effect 2 (2ème run), je pense. J'aurais bien fait Bioshock 2 (2ème run) mais j'ai un pote qui me l'a demandé. Ça attendra donc.
Sinon j'ai pris Ilomilo (parce qu'en occase), et bien que j'aie déjà été conquis par la démo, ce jeu est décidément excellent. Malgré son aspect enfantin, il est pas si facile (enfin on peut le finir sans se prendre la tête mais certains puzzle sont bien torturés), et bourré de références.
@Quizzman
Ilomilo
J'ai fini tous les niveaux (j'ai pas pris le DLC), même les niveaux bonus qui sont plus dur. Certains casse-têtes méritent vraiment leur nom dans ce jeu. Après je te rejoins sur ta remarque, ce n'est pas parce que le jeu à un aspect enfantin, qu'il est destiné uniquement aux enfants.
Ilomilo

J'ai fini tous les niveaux (j'ai pas pris le DLC), même les niveaux bonus qui sont plus dur. Certains casse-têtes méritent vraiment leur nom dans ce jeu. Après je te rejoins sur ta remarque, ce n'est pas parce que le jeu à un aspect enfantin, qu'il est destiné uniquement aux enfants.
Fait sur PC, je n'ai eu absolument aucun problème du genre (version GotY).Quizzman a écrit :J'aurais quand même deux reproches à adresser à Borderlands (ce qui en soit est peu) : La physique de collision et le framerate.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko : Aprés ça dépend du stick. Perso j'ai un Hori EX2, c'est une bonne marque (le fournisseur légendaire des amateurs d'arcade) mais c'est un stick de premier prix, pas un stick de pro mais je pense qu'il rempli son rôle un minimum. Enfin je veux dire par la que si je suis nul c'est surement à cause de moi, pas à cause de lui
Mais si le jeu me plaît, ce qui est bien parti pour (sauf si dans 6 mois je suis encore nul) je vais peut être m'acheter un stick plus performant, j'ai passé des années sur SFII et si ça me fait pareil ici, je vais pas rester tout le temps avec un stick comme le EX2. En plus je suis tellement un pigeon que je risque de me prendre l'Arcade Edition aussi.
Fei Long j'adore son look parce qu'on dirait vraiment Bruce Lee, c'est totalement dingue. Je vais peut être aussi me développer sur El Fuerte qui a la classe aussi et Ken parce que je suis un noob et qu'il faut que je m'entraine.

Mais si le jeu me plaît, ce qui est bien parti pour (sauf si dans 6 mois je suis encore nul) je vais peut être m'acheter un stick plus performant, j'ai passé des années sur SFII et si ça me fait pareil ici, je vais pas rester tout le temps avec un stick comme le EX2. En plus je suis tellement un pigeon que je risque de me prendre l'Arcade Edition aussi.
Fei Long j'adore son look parce qu'on dirait vraiment Bruce Lee, c'est totalement dingue. Je vais peut être aussi me développer sur El Fuerte qui a la classe aussi et Ken parce que je suis un noob et qu'il faut que je m'entraine.

-
- Admin
Pour les chutes de FPS, je veux bien concevoir qu'elles n'existent pas sur une machine plus puissante qu'une 360, mais ça m'étonnerait beaucoup que la physique du jeu ait été modifiée.Argone a écrit :Fait sur PC, je n'ai eu absolument aucun problème du genre (version GotY).Quizzman a écrit :J'aurais quand même deux reproches à adresser à Borderlands (ce qui en soit est peu) : La physique de collision et le framerate.
Autant ça m'énerve quand un jeu te bride avec des murs invisibles pas du tout logiques (enfin des murs invisibles quoi), et d'ailleurs il y en a ici, autant l'autre extrême est carrément chiante (celle qui consiste à avoir une physique tellement pointilleuse que dès que tu sors des sentiers battus tu risques de te retrouver bloqué dans un endroit ou le suicide est la seule solution viable, avec éventuellement le rechargement de sauvegarde)...
En ce moment je joue à Sega Mega Drive Ultimate Collection, ça fait plaisir de rejouer aux jeux de son enfance, mais j'avais oublié que certains étaient si atrocement durs :o
Sinon je jouais aussi à MAG, mais avec la maintenance prolongée du PSN c'est plus possible
Sinon je jouais aussi à MAG, mais avec la maintenance prolongée du PSN c'est plus possible

There was a hole here. It's gone now.
-
- Metal Mario
Alors Crysis 1 finit il y a un moment, très sympa globalement, le 2 finit, j'ai bien moins aimé, on est qu'un pantin qu'on envoie tabasser des gens et dont il arrive plein de trucs zarb hyper mal scénarisés, juste les graphismes qui sont bien, pour du directx 9 (j'étais sur le cul quand j'ai vu ca)
Sinon Dead space 1 et 2 finit, j'avais surement dit que j'avais bien aimé
Là c'est Metro 2033, j'aime bien, le gameplay et l'IA sont un peu a revoir, mais l'ambiance est trsè bien, il est assez beau et on se prète très bien au jeu, pour 10 € c'est niquel
Je pense me mettre sérieusement a Splinter Cell après, on se tappe aussi des bonnes soirées a l'internat avec Just Cause 2,
Sinon je cherche comment avoir Metal gear solid sur PC (légal, on peut surement l'avoir pas cher), ou on peut chopper ca ?
Sinon Dead space 1 et 2 finit, j'avais surement dit que j'avais bien aimé
Là c'est Metro 2033, j'aime bien, le gameplay et l'IA sont un peu a revoir, mais l'ambiance est trsè bien, il est assez beau et on se prète très bien au jeu, pour 10 € c'est niquel
Je pense me mettre sérieusement a Splinter Cell après, on se tappe aussi des bonnes soirées a l'internat avec Just Cause 2,
Sinon je cherche comment avoir Metal gear solid sur PC (légal, on peut surement l'avoir pas cher), ou on peut chopper ca ?
-
- Admin
Je viens de finir L'Armurerie Secrète du General Knoxx (en ayant fait Dr. Ned avant. Par contre Mad Moxxi j'ai testé mais en solo elle est impossible (et pas très utile, en dehors peut être du loot qui est toujours à ton niveau, ce qui en soit est intéressant. Par contre la banque est une très bonne idée en soi, pour stocker des armes à refiler a des potes moins avancés.)).
Enfin, je dis que j'ai fini Knoxx, mais j'ai juste fait la quête principale (et les quêtes annexes du moment, il m'en reste pas mal à faire, d'ailleurs je me suis bien pris la tête sur l'arène de la Lance. J'hésite beaucoup à essayer Crawmerax. Faut avouer que le "61 needed" est assez impressionnant).
Néanmoins, quelle extension.
Je regrette un peu toutes ces autoroutes inaccessibles qui font rêver (je DETESTE quand on nous montre des routes qu'on ne peut pas prendre... Enfin peut être moins qu'un monde fermé ou on a l'impression d'être dans une bulle. Oui je sais je suis chiant, mais en fait je déteste pas le premier, c'est juste que ça me frustre beaucoup).
Je dois avouer avoir juste pris mon pied durant les 2 minutes ou on pille l'armurerie.
La perspective de le refaire (grâce au marchand) me fait carrément bander.
Enfin, je dis que j'ai fini Knoxx, mais j'ai juste fait la quête principale (et les quêtes annexes du moment, il m'en reste pas mal à faire, d'ailleurs je me suis bien pris la tête sur l'arène de la Lance. J'hésite beaucoup à essayer Crawmerax. Faut avouer que le "61 needed" est assez impressionnant).
Néanmoins, quelle extension.

Je regrette un peu toutes ces autoroutes inaccessibles qui font rêver (je DETESTE quand on nous montre des routes qu'on ne peut pas prendre... Enfin peut être moins qu'un monde fermé ou on a l'impression d'être dans une bulle. Oui je sais je suis chiant, mais en fait je déteste pas le premier, c'est juste que ça me frustre beaucoup).
Je dois avouer avoir juste pris mon pied durant les 2 minutes ou on pille l'armurerie.

A plusieurs, dévaliser l'armurerie se révèle complètement jouissif et peut parfois finir en boucherie.Quizzman a écrit :
Excellente extension ce Général Knoxx, par contre les loots de MOXXI, c'est de la merde quand tu as tâté un peu de Crawmerax. Rien d'extraordinaire.
-
- Super Mario
J'en suis en train de me refaire Deus Ex (au moins une partie par an depuis 8 ans), toujours aussi bon =).
(sinon Super Meat Boy qui me donne des crampes car je n'ai pas de manette, et Amnesia auquel j'ai peur de jouer :/)
(sinon Super Meat Boy qui me donne des crampes car je n'ai pas de manette, et Amnesia auquel j'ai peur de jouer :/)
Dernière modification par nulenlatin le sam. 30 avr. 2011 - 16:16, modifié 1 fois.