[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Quand même, on part pas en vacances quand on est poursuivit en justice. Il prends la chose beaucoup trop légèrement.

Et il peut toujours s'agir de l'argent qu'il en reçu en donation.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Quoi de neuf sur la scene ps3?

Le custom firmware marche toujours aussi bien?
PSN refusé?
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Quoi, il était daté ? O_O
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Quizzman a écrit :Quoi, il était daté ? O_O
Un vague fin d'année 2011 je crois.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Quizzman a écrit :Quoi, il était daté ? O_O
:lol:
PSN: oninou
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Image

EDIT

*Ahem*
An external intrusion on our system has affected our PlayStation Network and Qriocity services. In order to conduct a thorough investigation and to verify the smooth and secure operation of our network services going forward, we turned off PlayStation Network & Qriocity services on the evening of Wednesday, April 20th. Providing quality entertainment services to our customers and partners is our utmost priority. We are doing all we can to resolve this situation quickly, and we once again thank you for your patience. We will continue to update you promptly as we have additional information to share.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

:lol:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Norio Ohga, ancien CEO de Sony, meurt à 81 ans.

Image
Sony is reporting that former chairman Norio Ohga passed away in Tokyo yesterday from multiple organ failure

Ohga directly helmed the company from 1982 to 1995 after decades of service in product planning -- but Norio Ohga was arguably the man responsible for turning Sony from a high-profile analog electronics manufacturer into a digital multimedia conglomerate.

He helmed the deals that formed Sony Music, paved the way for Sony Pictures and established the very same Sony Computer Entertainment that would birth the PlayStation, and it was he who pushed the optical compact disc standard that all but replaced the magnetic cassettes and diskettes that held portable media. Without him, DVDs and Blu-rays might have fallen by the wayside, and that's another thought that brings tears to our eyes

Ohga is survived by his wife, Midori. Sony said a private wake will be held later.
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

C'est vrai ca, les dév sont pour l'instant relativement jeunes, mais comme pour le cinéma quand certaines légendes du Jv mourront dans plusieurs décénies, ca fera bien mal

Enfin c'est pas pour maintenant et je veux que ca soit le plus tard possible, le JV reste jeune par rapport au cinoche, mais quand ca arrivera ...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

PSN : vos numéros de cartes de crédit dans la nature ?
Satoshi Fukuoka est un porte-parole de Sony, de même que Patrick Seybold, tous les deux ont dû répondre à une question épineuse au sujet des difficultés rencontrées par le Playstation Network : qu'en est-il des données personnelles, essentiellement des informations relatives aux moyens de paiements ? Et là, on sent le col de chemise qui se resserre autour du cou des deux hommes puisque leur réponse est qu'il ne savent pas à l'heure actuelle si oui ou non ces info ont pu être consultées et volées lors de l'intrusion qui a eu lieu la semaine dernière. Ah ben c'est rassurant...

Ouille !! Ca devient grave ...

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... nature.htm

:evil:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ouba a écrit :
Satoshi Fukuoka est un porte-parole de Sony, de même que Patrick Seybold, tous les deux ont dû répondre à une question épineuse au sujet des difficultés rencontrées par le Playstation Network : qu'en est-il des données personnelles, essentiellement des informations relatives aux moyens de paiements ? Et là, on sent le col de chemise qui se resserre autour du cou des deux hommes puisque leur réponse est qu'il ne savent pas à l'heure actuelle si oui ou non ces info ont pu être consultées et volées lors de l'intrusion qui a eu lieu la semaine dernière. Ah ben c'est rassurant...

J'adore le titre bien aguicheur de JV.com. Généralement ce sont les serveurs de banques qui conservent les numéros de cartes bancaires...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ah ben putain. O_O

Sacré coup de filet de la part des hackers si ils ont réussi à récupérer cette info.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

yoann[007] a écrit :
ouba a écrit :

J'adore le titre bien aguicheur de JV.com. Généralement ce sont les serveurs de banques qui conservent les numéros de cartes bancaires...
Ca depend de comment ils gerent leur systeme d'information. Beaucoup d'entreprise stock egalement les numero de carte sur leur propre serveur, et non crypté. Mais la on parle de Sony. Apres le coup de la derniere fois pour la securite interne de la PS3, rien de m'etonne plus de leur part.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ca y'est :
Coupure du PSN : des titres Capcom injouables en solo
Si la coupure du Playstation Network bloque à l'évidence le jeu en ligne, il semble que certains titres solos soient également rendus impraticables si la connexion au PSN n'est pas active. C'est le cas d'au moins deux jeux Capcom, Bionic Commando Rearmed 2 et le pack Final Fight : Double Impact, qui intègrent un système anti-copie nécessitant une connexion permanente au PSN. Impossible donc de lancer ces softs, et peut-être d'autres, tant que dureront les opérations de réparation.
ben c'est du jolie. Payer un jeu auquel on ne peut pas jouer pendant on ne sais pas combien de temps. Limite pour le online on s'en fout, c'est gratuit, mais la c'est carrement de l'abus.

Répondre