Modération [Appréciation, suggestions]
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Golden Mario
Ok, donc la politique qui consiste à clôturer les topics en mode "ni vu ni connu" plutôt que de sanctionner le(s) membre(s) boulet(s) en question (alors qu'on sait parfaitement qui ils sont depuis le début) continue. Question : pourquoi ?
Je vais relancer une question déjà soulevée une dizaine de fois, mais à quoi servent les bans si vous laissez la personne se réinscrire et s'exprimer à loisir ?
Je vais relancer une question déjà soulevée une dizaine de fois, mais à quoi servent les bans si vous laissez la personne se réinscrire et s'exprimer à loisir ?
-
- Admin
Pff, je m'y attendais à ce commentaire.
J'ai demandé un ban. N'en tiendrai qu'à moi, je l'aurais fait direct, mais j'ai pas de pouvoir d'admin. Après j'ai close... Je sais pas très bien pourquoi en fait, peut être parce que je l'empêche de troller et que c'est la seule action que je pouvais faire sur le moment.
J'ai unlock, parce qu'en effet, c'est pas hyper pertinent de locker ici.
J'ai demandé un ban. N'en tiendrai qu'à moi, je l'aurais fait direct, mais j'ai pas de pouvoir d'admin. Après j'ai close... Je sais pas très bien pourquoi en fait, peut être parce que je l'empêche de troller et que c'est la seule action que je pouvais faire sur le moment.
-
- Golden Mario
J'aime être prévisible. En même temps c'est pas comme si je l'avais déjà dit des dizaines de fois avant...Quizzman a écrit :Pff, je m'y attendais à ce commentaire.
Ce n'était pas contre toi, c'est plus général. On sait dès le début qui est Harry Cojone et malgré ça on le laisse débiter ses conneries partout. Et on fera pareil pour ses nicks suivants. Vous aimez vous donner du boulot inutile ?J'ai demandé un ban. N'en tiendrai qu'à moi, je l'aurais fait direct, mais j'ai pas de pouvoir d'admin. Après j'ai close... Je sais pas très bien pourquoi en fait, peut être parce que je l'empêche de troller et que c'est la seule action que je pouvais faire sur le moment.
A ma connaissance, un ban n'a jamais empêché une personne motivée et quelque peu informée de se réinscrire sur un forum.
En revanche, crier au loup à chaque fois que l'on suspecte un banni d'être de retour est probablement très jouissif pour le membre banni parce qu'il y a reconnaissance publique de sa capacité à contourner le ban, de son potentiel de nuisance et de l'incapacité des admins à pouvoir l'exclure définitivement des discussions.
Le mieux est encore de laisser les admins régler ce point en privé - quitte à leur signaler le cas en privé.
Par contre le lock des sujets n'est pas une bonne solution, c'est là encore rendre service à celui qui cherche à nuire au forum et à ses membres.
En revanche, crier au loup à chaque fois que l'on suspecte un banni d'être de retour est probablement très jouissif pour le membre banni parce qu'il y a reconnaissance publique de sa capacité à contourner le ban, de son potentiel de nuisance et de l'incapacité des admins à pouvoir l'exclure définitivement des discussions.
Le mieux est encore de laisser les admins régler ce point en privé - quitte à leur signaler le cas en privé.
Par contre le lock des sujets n'est pas une bonne solution, c'est là encore rendre service à celui qui cherche à nuire au forum et à ses membres.
Moi je propose de faire des tampons/trophées :
Clem d'or : Récompense un post d'un mec qui a rien capté
Trashy d'or : Récompense un post au contenu complètement "underground" (Ex: " parce que t es pas assez mature et t es formaté a absorbé des trucs qui demandent pas d effort via la teloch")
Benn d'or : Récompense un post où l'auteur raconte sa vie de façon bien prétentieuse
Quizzman d'or : Récompense un post "TROP LOL" mais pour une seule personne, l'auteur lui même
Thib d'or : Récompense un post où l'auteur exagère de façon totalement incroyable
MegaLuigi d'or : Récompense un post où tout le monde il est gentil tout le monde il est beau
...
Trashy d'or : Récompense un post au contenu complètement "underground" (Ex: " parce que t es pas assez mature et t es formaté a absorbé des trucs qui demandent pas d effort via la teloch")
Benn d'or : Récompense un post où l'auteur raconte sa vie de façon bien prétentieuse
Quizzman d'or : Récompense un post "TROP LOL" mais pour une seule personne, l'auteur lui même
Thib d'or : Récompense un post où l'auteur exagère de façon totalement incroyable
MegaLuigi d'or : Récompense un post où tout le monde il est gentil tout le monde il est beau
...
- ? -
-
- Golden Mario
LzK d'or : récompense l'avatar le plus moche du forum ?LzK a écrit :Moi je propose de faire des tampons/trophées :
...
- Gontrand00
- Silver Mario
T'oublies le :
yoaan d'or : récompense d'un post complètement aggresseur sur tout les points de vue, en plus de te faire passer pour un con
eleglin d'or : récompense d'un post outragé par un gros mot et/ou post qui se veux moralisateur à deux balles
waluigi d'or : récompense d'un post où le pétage de plomb est proche du godwin
Cela dit, je suis d'accord avec les autres trophées.
EDIT : En plus Argone l'exemple est ultra mal choisi.
J'ai fais la blague de mettre une grosse moche sur le topic fille sexy, et flammen l'a refait 1 mois après. J'ai fais des blagues plus répétitives selon moi qui mériterait d'être identifiée pour la blague la plus nulle/déplacée. (flood d'emot en exemple)
yoaan d'or : récompense d'un post complètement aggresseur sur tout les points de vue, en plus de te faire passer pour un con

eleglin d'or : récompense d'un post outragé par un gros mot et/ou post qui se veux moralisateur à deux balles
waluigi d'or : récompense d'un post où le pétage de plomb est proche du godwin
Cela dit, je suis d'accord avec les autres trophées.

EDIT : En plus Argone l'exemple est ultra mal choisi.

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Stupeflip
- Animateur
Le point Yoann 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Golden Mario