[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
C'est mieux que l'an dernier, mais c'est toujours pas un trailer. On reste dans les tons fadasses à nous montrer les différentes utilisations de la Wiimote, et on lâche une ou deux mini infos sur les personnages, malheureusement toujours sans construire de vrai univers autour de tout ça. Je crois que je vais m'abstenir de regarder les prochains pour ne pas gâcher le peu d'espoirs qu'il me reste, parce que je suis petit à petit en train de vraiment me désintéresser du jeu.
Jauge de bouclier = résistance à tout hasard ?
Ce n'est pas vraiment nouveau les boucliers qui se brisent (cf. OoT par exemple).
Jauge de bouclier = résistance à tout hasard ?

GT : Akëdysséril
Celui là ? => http://www.youtube.com/watch?v=N60iIdeDC0AQuizzman a écrit :Cf. le trailer presque mensonger de TP aussi. Le premier.
Je suis d'accord avec toi si c'est de celui là que tu parle

Jvais pas y revenir en détails, mais justement, pour avoir moi aussi bavé dessus, il n'y a bien que des détails qui n'ont pas été repris, donc de là à être déçu je m'interroge toujours. Je pense que beaucoup se sont laissés tromper par la musique et toute la mise en scène filmique du truc, parce qu'au final, le dynamisme du trailer en moins, on retrouve tout dans le jeu :/
-
- Silicon Mario
C'est justement déjà un gros manque tu ne trouves pas? La mise en scène promettait une certaine ambiance d'invasion et un univers assez sombre, très proche des rpg occidentaux au niveau de l'atmosphère.Oko a écrit :Jvais pas y revenir en détails, mais justement, pour avoir moi aussi bavé dessus, il n'y a bien que des détails qui n'ont pas été repris, donc de là à être déçu je m'interroge toujours. Je pense que beaucoup se sont laissés tromper par la musique et toute la mise en scène filmique du truc, parce qu'au final, le dynamisme du trailer en moins, on retrouve tout dans le jeu :/
Au final on eu un jeu avec un univers kikoolol a peine repompé sur Okami malgré des entrées des thèmes qui allaient dans se sens.
Non parce qu'au final l'univers reste sombre, et vous vous êtes surtout monté la tête pour quelque chose qui au final reste fidèle au trailer. La musique de Conan vous a pas mal trompés je pense.C'est justement déjà un gros manque tu ne trouves pas? La mise en scène promettait une certaine ambiance d'invasion et un univers assez sombre, très proche des rpg occidentaux au niveau de l'atmosphère.
Sauf qu'ils ont été développés en même temps, donc pour le pompage on repassera, et si les jeux n'ont pas quelque chose en commun c'est vraiment leur univers :]Au final on eu un jeu avec un univers kikoolol a peine repompé sur Okami malgré des entrées des thèmes qui allaient dans se sens.
La musique que tu choisis pour un trailer, tu ne le fais pas par hasard. Ca y joue pour gros dans l'ambiance que tu souhaites donner. Donc quand au final le jeu est fade, c'est bien mensonger.Oko a écrit :Non parce qu'au final l'univers reste sombre, et vous vous êtes surtout monté la tête pour quelque chose qui au final reste fidèle au trailer. La musique de Conan vous a pas mal trompés je pense.C'est justement déjà un gros manque tu ne trouves pas? La mise en scène promettait une certaine ambiance d'invasion et un univers assez sombre, très proche des rpg occidentaux au niveau de l'atmosphère.
Pour les "détails", ils annoncent pourtant gros! Comme dit Halouc, les vagues d'ennemis au loin, qui se déplacent ensemble, faisaient croire à beaucoup un gros affrontement et, pourquoi pas, dans le plus optimiste des cas, des armées qui se foncent l'une sur l'autre.
Pour faire plus bref, à partir du moment où quelqu'un (moi, par exemple) trouve que le jeu final colle au trailer, je me demande si on peut vraiment parler de "mensonge". De toute façon, tout trailer est un mensonge, ne serait-ce que par omission.
La vague d'ennemis, vous l'avez peut-être vue comme la guerre du milieu, mais personnellement ce n'est pas mon cas, surtout qu'avec la suite du trailer on voit bien une bataille à cheval qui met Link aux prises avec plusieurs ennemis, sans pour autant être au coeur d'une guerre mondiale (ce qui ne collait de toutes façons pas à l'esprit de Zelda ou avec son système de jeu, donc avoir cru cela relevait d'un doux rêve que n'ont pas partagé tous les spectateurs).
La vague d'ennemis, vous l'avez peut-être vue comme la guerre du milieu, mais personnellement ce n'est pas mon cas, surtout qu'avec la suite du trailer on voit bien une bataille à cheval qui met Link aux prises avec plusieurs ennemis, sans pour autant être au coeur d'une guerre mondiale (ce qui ne collait de toutes façons pas à l'esprit de Zelda ou avec son système de jeu, donc avoir cru cela relevait d'un doux rêve que n'ont pas partagé tous les spectateurs).
-
- Silicon Mario
Si tu veux, ce n'est pas parce que la caisse du trailer est dans le jeu qu'on ne peut pas parler au mensonge. Dans le trailer, la caisse était au milieu d'une central nucléaire, pas dans un entrepôt sombre.Oko a écrit :Pour faire plus bref, à partir du moment où quelqu'un (moi, par exemple) trouve que le jeu final colle au trailer, je me demande si on peut vraiment parler de "mensonge". De toute façon, tout trailer est un mensonge, ne serait-ce que par omission.
Si la caisse est bien là, l'ambiance non.
-
- Silicon Mario
Personnellement je n'attendais pas spécialement un "grand combat". Mais bon j'ai littéralement aimé la 1er partie du jeu (jusqu'au désert de Gerudo) ou je trouvais que malgré l'aspect trop OOT, Nintendo semblait avoir maitrisé son sujet. Mais bon, une fois arrivée Gerudo, le jeu a littéralement sombré..Oko a écrit :Ouais mais pour moi l'ambiance est la même. J'ai jamais vu deux armées avec des milliers d'hommes s'affronter. Toi non plus, tu les as juste imaginés au final.
- Gontrand00
- Silver Mario