StarFox Adventures ==> [Topic officiel]
-
- Super Mario
Sims :
---> Est-ce que le jeu te plaît ?
---> L'action commence rapidement ou bien il faut s'ennuyer pendant un bon moment ?
---> Question qui tue : Tu préfères Mario Sunshine ou Starfox Adventures ?
Voilà, merci de me répondre, car je reçois le jeu Lundi/Mardi, avec Animal Crossing... (attention, ne me dites pas que j'ai fait une bêtise, sinon [bip !])
---> Est-ce que le jeu te plaît ?
---> L'action commence rapidement ou bien il faut s'ennuyer pendant un bon moment ?
---> Question qui tue : Tu préfères Mario Sunshine ou Starfox Adventures ?

Voilà, merci de me répondre, car je reçois le jeu Lundi/Mardi, avec Animal Crossing... (attention, ne me dites pas que j'ai fait une bêtise, sinon [bip !])
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
pour les trouvé tu sort le disque de la NGC, tu le remet dans sa boite, t'emballe tout ça et puis tu m'envoit le tout!!!
Après ta plus besoin de cherché, je chercherais pour toi!!!
Après ta plus besoin de cherché, je chercherais pour toi!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- PN Team
Re, bah oui ça fait depuis Lundi que j'ai pas ouvert mon PC...
Sinon bah je suis rendu a 99% (dernier boss dont je dirais pas le nom cet fois) en 15h 40m et dire que je m'attendais a 80h... Sinon bah la "Replay Value" est pas bien haute vu qu'il y a juste une quète... En tout cas c'est beau et les controle sont cool.
Sinon bah je suis rendu a 99% (dernier boss dont je dirais pas le nom cet fois) en 15h 40m et dire que je m'attendais a 80h... Sinon bah la "Replay Value" est pas bien haute vu qu'il y a juste une quète... En tout cas c'est beau et les controle sont cool.
-
- Mario Bros
Tu parles de Star Fox Adventures ? Si oui il est encore moins long que SMS !JMA a écrit :Re, bah oui ça fait depuis Lundi que j'ai pas ouvert mon PC...
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Super Mario
moa jai des doutes... 15 h de jeux....je doute ...JULMASTER a écrit :Tu parles de Star Fox Adventures ? Si oui il est encore moins long que SMS !JMA a écrit :Re, bah oui ça fait depuis Lundi que j'ai pas ouvert mon PC...
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !
Drums is the Best
Drums is the Best
- Count Dooku
- Admin
15h45 ça parait bien court...JMA a écrit :Bah c'est ça que ça dit quand je start ma partie. Ça marche comme BK, il te dit ton temps... Et je ment pas en disant que je suis rendu au dernier boss en ~15h 45min. Le jeux est pas long et c'est presque impossible de rester blocker car Slippy arrête pas de dire des indices...
T'es sûr que t'as tout fait à 100% ou tu t'es empressé de finir le jeu sans faire toutes les sous-quètes(s'il y en a).
- Count Dooku
- Admin
C'est Miyamoto qui avait dit ça, il avait même dit 100 heures au début.Eliès a écrit :Ouais c'est très bizarre... En tout cas si ça s'avère vrai, rare nous a fait une belle blague de m***** avec ses 80 heures!!!
Remarque c'est toujours comme ça, c'est comme pour OOT qui était censé durer 100h et qui n'en faisait que 30 en réalité(et en trouvant toutes les skulltullas et tout).