A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Metal Mario
Y a quoi d'original au début ?Feather a écrit :J'ai acheté Pokémon blanc hier. Déjà passé 8heures dessus -_-
Très sympa, les nouvelles bestioles sont un peu moches mais les graphismes et le nouveau monde sont bien sympas. Les nouvelles possibilités multijoueur, online sont énormes, j'ai feuilleté un peu le manuel et il y a un tas de choses à faire à plusieurs c'est fou.
Parceque perso, la phase la plus chiante, répétitive et que j'en ai marre de refaire une énième fois, c'est les débuts ou on a qu'une bestiole pourrie, avant l'arrivée du méchant qu'on connais déjà par coeur toussa ...
- Gontrand00
- Silver Mario
Pour moi ce sera 0 euros sur le marché de l'occaz. (comprendra qui pourra)
Parce que je le sens déjà le coup du ''choisis ton pokémon, ton batard d'alter-ego va prendre celui qui a le dessus et t'attaqué dès le début comme un lâche, après tu vas devoir t'entraîner des heures et ramasser plusieurs autres pokémons moches avant d'affronter les donjons d'arène, pendant qu'une bande de tarés essaye de remodeler le monde à leur manière en prétendant agir pour le bien de tous''.
Donc, bis repetitas que les autres versions, pour moi.
Parce que je le sens déjà le coup du ''choisis ton pokémon, ton batard d'alter-ego va prendre celui qui a le dessus et t'attaqué dès le début comme un lâche, après tu vas devoir t'entraîner des heures et ramasser plusieurs autres pokémons moches avant d'affronter les donjons d'arène, pendant qu'une bande de tarés essaye de remodeler le monde à leur manière en prétendant agir pour le bien de tous''.
Donc, bis repetitas que les autres versions, pour moi.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Super Mario
Moi c'est la deuxième version à laquelle je joue vraiment en fait (après Perle), alors ça ne me dérange pas tellement. Mais sur le principe, le schéma semble le même. Mêmes capacités pour interagir avec l'environnement également (coupe, force etc ... Et dans le même ordre ...)Ulysse29 a écrit :Justement c'est ca qui me freine a le prendre, pas de surprises dans les évènement, si c'est pour refaire un jeu que j'ai déjà fait des dixaines de fois avec juste des bestioles moches, bof bof ...
Mais je trouve qu'il y a une certaine fluidité dans les combats, leur enchainement qui est assez agréable, les événements du script également. Mais l'exploration est trop bridée, je me trouve bloqué à chaque fois à cause d'un badge que je n'ai pas pour des raisons bidons ...
- Gontrand00
- Silver Mario
J'ai essayé en jap, et putain j'avais l'impression de retomber dans Pearl. En même temps je les ais presque tout fait, normal que l'impression de déjà-vu se fasse largement sentir... (Bleu, Jaune, Crystal, Or, Saphir, Emerald, Pearl, Diamond, Platinum, Leaf Green et y me manquait que HeartGold a faire avant White)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Admin
Le test de GK (par Greg) fait clairement envie en tout cas, surtout pour le scénario en fait.
http://www.gamekult.com/jeux/test-pokem ... 1344t.html
http://www.gamekult.com/jeux/test-pokem ... 1344t.html
Dernière modification par Quizzman le sam. 05 mars 2011 - 00:21, modifié 1 fois.
- Gontrand00
- Silver Mario
Gamekult... 
Les plus de Pokémon Version Blanche
* Equilibre de jeu parfait (Ce qui veux dire?)
* Jouabilité irréprochable (Encore heureux, 4 flèches et 2 boutons)
* Qualité d'écriture des dialogues (Ça reste à prouver, il joue en jap le mec)
* Interface confortable (Merci Stylet DS)
* L'interaction poussée avec le site communautaire (?)
* Tellement riche que t'en chiales (Commentaire inutile pour vendre)
Les moins de Pokémon Version Blanche
* Mode Hi-Link un peu décevant
* Design paresseux de certains monstres (INDEED)
Perso, je me fierais pas à leur test pour acheter un jeu. Très abstrait au final, autant dans l'avis que dans certains critères. (comme dans les billets d'un certain type !)
Je fais peut-être mon râleur, mais il a rien de plus que les autres, à part peut-être ENFIN un scénario relativement correct. (About time, 5G...)
Bref. Après, je dis ça, je dis rien, hein.

Les plus de Pokémon Version Blanche
* Equilibre de jeu parfait (Ce qui veux dire?)
* Jouabilité irréprochable (Encore heureux, 4 flèches et 2 boutons)
* Qualité d'écriture des dialogues (Ça reste à prouver, il joue en jap le mec)
* Interface confortable (Merci Stylet DS)
* L'interaction poussée avec le site communautaire (?)
* Tellement riche que t'en chiales (Commentaire inutile pour vendre)
Les moins de Pokémon Version Blanche
* Mode Hi-Link un peu décevant
* Design paresseux de certains monstres (INDEED)
Perso, je me fierais pas à leur test pour acheter un jeu. Très abstrait au final, autant dans l'avis que dans certains critères. (comme dans les billets d'un certain type !)
Je fais peut-être mon râleur, mais il a rien de plus que les autres, à part peut-être ENFIN un scénario relativement correct. (About time, 5G...)
Bref. Après, je dis ça, je dis rien, hein.
-
- Metal Mario
Se fier a un test pour les jeux Nintendo ... a part de la branlette sur le prestige des licences je vois pas ce qu'on peu trouver d'autre
Quand ca met 18 a Spirit Tracks je pense qu'on peut laisser tomber ...
Demander a des gens ouverts et cultivés > All rien que dans les avis des lecteurs on trouve quoi ? "que de nostalgie" "Trop Bien !" "Des graphismes complètement refais une tuerie !" J'ai beau lire les commentaires et chercher des phrases, y a que le "graphisme" qui revient toujours.
Quand ca met 18 a Spirit Tracks je pense qu'on peut laisser tomber ...
Demander a des gens ouverts et cultivés > All rien que dans les avis des lecteurs on trouve quoi ? "que de nostalgie" "Trop Bien !" "Des graphismes complètement refais une tuerie !" J'ai beau lire les commentaires et chercher des phrases, y a que le "graphisme" qui revient toujours.