A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Feather a écrit :J'ai acheté Pokémon blanc hier. Déjà passé 8heures dessus -_-

Très sympa, les nouvelles bestioles sont un peu moches mais les graphismes et le nouveau monde sont bien sympas. Les nouvelles possibilités multijoueur, online sont énormes, j'ai feuilleté un peu le manuel et il y a un tas de choses à faire à plusieurs c'est fou.
Y a quoi d'original au début ?
Parceque perso, la phase la plus chiante, répétitive et que j'en ai marre de refaire une énième fois, c'est les débuts ou on a qu'une bestiole pourrie, avant l'arrivée du méchant qu'on connais déjà par coeur toussa ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Y'a des parties de Pokemon que tu connais pas par cœur avant de les faire ? La chance. :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Justement c'est ca qui me freine a le prendre, pas de surprises dans les évènement, si c'est pour refaire un jeu que j'ai déjà fait des dixaines de fois avec juste des bestioles moches, bof bof ...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Pour moi ce sera 0 euros sur le marché de l'occaz. (comprendra qui pourra)

Parce que je le sens déjà le coup du ''choisis ton pokémon, ton batard d'alter-ego va prendre celui qui a le dessus et t'attaqué dès le début comme un lâche, après tu vas devoir t'entraîner des heures et ramasser plusieurs autres pokémons moches avant d'affronter les donjons d'arène, pendant qu'une bande de tarés essaye de remodeler le monde à leur manière en prétendant agir pour le bien de tous''.

Donc, bis repetitas que les autres versions, pour moi.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Quizzman a écrit :Ouais si mais ça a juste rien à voir, donc je pensais que tu pensais à autre chose. :@
Ca arrive on vas dire, dommage j'aurai aimé l'idée d'un jeux-vidéo sur l'anime Galaxy Express 999, ça aurai donné!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ulysse29 a écrit :Justement c'est ca qui me freine a le prendre, pas de surprises dans les évènement, si c'est pour refaire un jeu que j'ai déjà fait des dixaines de fois avec juste des bestioles moches, bof bof ...
Moi c'est la deuxième version à laquelle je joue vraiment en fait (après Perle), alors ça ne me dérange pas tellement. Mais sur le principe, le schéma semble le même. Mêmes capacités pour interagir avec l'environnement également (coupe, force etc ... Et dans le même ordre ...)

Mais je trouve qu'il y a une certaine fluidité dans les combats, leur enchainement qui est assez agréable, les événements du script également. Mais l'exploration est trop bridée, je me trouve bloqué à chaque fois à cause d'un badge que je n'ai pas pour des raisons bidons ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Il me tente pas mal, surtout après avoir lu le test de Gamekult.
Par contre, vous me conseillez la version Blanche ou la version Noire ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

InGueMark a écrit :Il me tente pas mal, surtout après avoir lu le test de Gamekult.
Par contre, vous me conseillez la version Blanche ou la version Noire ?
Voici les différences entre les deux versions, histoire que tu puisses choisir selon tes goûts:

Image

Image
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

C'est quoi le mieux entre le Triple Battles et le Rotation Battles ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Rotation Battle peut permettre une grosse variation du gameplay en ligne !
Mais je suis un bourrin, pas un stratège moi ...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

J'ai essayé en jap, et putain j'avais l'impression de retomber dans Pearl. En même temps je les ais presque tout fait, normal que l'impression de déjà-vu se fasse largement sentir... (Bleu, Jaune, Crystal, Or, Saphir, Emerald, Pearl, Diamond, Platinum, Leaf Green et y me manquait que HeartGold a faire avant White)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Le test de GK (par Greg) fait clairement envie en tout cas, surtout pour le scénario en fait.

http://www.gamekult.com/jeux/test-pokem ... 1344t.html
Dernière modification par Quizzman le sam. 05 mars 2011 - 00:21, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Gamekult... :roll:

Les plus de Pokémon Version Blanche

* Equilibre de jeu parfait (Ce qui veux dire?)
* Jouabilité irréprochable (Encore heureux, 4 flèches et 2 boutons)
* Qualité d'écriture des dialogues (Ça reste à prouver, il joue en jap le mec)
* Interface confortable (Merci Stylet DS)
* L'interaction poussée avec le site communautaire (?)
* Tellement riche que t'en chiales (Commentaire inutile pour vendre)

Les moins de Pokémon Version Blanche

* Mode Hi-Link un peu décevant
* Design paresseux de certains monstres (INDEED)

Perso, je me fierais pas à leur test pour acheter un jeu. Très abstrait au final, autant dans l'avis que dans certains critères. (comme dans les billets d'un certain type !)

Je fais peut-être mon râleur, mais il a rien de plus que les autres, à part peut-être ENFIN un scénario relativement correct. (About time, 5G...)

Bref. Après, je dis ça, je dis rien, hein.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est clair que si tout ce que tu retiens du test c'est le pro/cons et la note, on va pas aller bien loin (mais je vois pas l'intérêt de s'intéresser aux tests de la presse vidéoludique si c'est pour ne pas la lire).
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Se fier a un test pour les jeux Nintendo ... a part de la branlette sur le prestige des licences je vois pas ce qu'on peu trouver d'autre

Quand ca met 18 a Spirit Tracks je pense qu'on peut laisser tomber ...

Demander a des gens ouverts et cultivés > All rien que dans les avis des lecteurs on trouve quoi ? "que de nostalgie" "Trop Bien !" "Des graphismes complètement refais une tuerie !" J'ai beau lire les commentaires et chercher des phrases, y a que le "graphisme" qui revient toujours.

Répondre