A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Y'a pas un jeu Warham Battle prévu ? D:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Y en a eu un. Il était bien pourri. (Mark of chaos)
Il y a aussi eu le mmo qui est tombé dans les limbes de l'oubli.

Après il y a de vieux jeux pas dégueux.

Pour espérer un bon RTS, faudrait que Relic le fasse quoi.

Edit: je verrais bien un jeu genre total war avec Warhammer Battle.
D'ailleurs je crois qu'il y a un mod pour un total war avec le monde et les armées de Warhammer. Je te laisse essayer. ;)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Y a un 40K en MMO en cours de préparation aussi.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

- Ace Combat X (PSP)
- Mario Galaxy (plus que 15 étoiles X-| )
- DK Returns
- Dragon Quest IX (par à coups)
- MH3 (ouais, j'suis enfin niveau 33 (h) )
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Dead space sur ps3 et pokemon white jap

jui pas un fan des jeux d'EA à l'origine mais là fiou faut pas le nier le jeu est vraiment bon. J'ai d'office enchainé sur le mode difficile pour mieux l'apprécier.

Il y a juste les passages avec la gravité qui sont un poil lourd.

Bref, j'enchaine avec le 2 après l'avoir bouclé.

Pour pokémon bah, c'est joli c'est coloré et on continue avec la même formule qui marche toujours, loin des innovations apportées par or et argent par rapport aux versions rouge bleu, soit les 2 mondes et les 2 nouveaux types. Là, il y a rien, toujours des ptits trucs en plus qui n'apporte au final rien à la série...

Le Dream world alors là juste c'est un moyen de concurrencer les jeux en flash du web en trouvant l'intérêt d'avoir du contenu sup pour sa cartouche rien de plus.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mass Effect 2 et Batman sur ps3.
Et une fois que ce sera fini, j'ai Dead Space 2, Little Big Planet et Trine de côté.
Sacrée bonne période sur ps3.

Kayin, je crachais pas mal sur EA en début de gen précédente mais sur cette gen, ils sont pour moi les meilleurs (NFS HP, Fifa, Dead Space...) avec Sony (ne serait-ce que pour le combo Uncharted 2+ God of War, même si Gran Turismo terni ça).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kayin a écrit :Dead space sur ps3 et pokemon white jap

jui pas un fan des jeux d'EA à l'origine mais là fiou faut pas le nier le jeu est vraiment bon. J'ai d'office enchainé sur le mode difficile pour mieux l'apprécier.

Il y a juste les passages avec la gravité qui sont un poil lourd.

Bref, j'enchaine avec le 2 après l'avoir bouclé.

Pour pokémon bah, c'est joli c'est coloré et on continue avec la même formule qui marche toujours, loin des innovations apportées par or et argent par rapport aux versions rouge bleu, soit les 2 mondes et les 2 nouveaux types. Là, il y a rien, toujours des ptits trucs en plus qui n'apporte au final rien à la série...

Le Dream world alors là juste c'est un moyen de concurrencer les jeux en flash du web en trouvant l'intérêt d'avoir du contenu sup pour sa cartouche rien de plus.
EA est certainement l'un des plus grands éditeurs de cette génération. Il n'y a pas photo, la politique mené par John Riccitiello a vraiment été un nouveau souffle pour l'éditeur.

A coté, on a Activision qui sombre dans la déchéance totale. En plus son président est un vrai con. J'en reviens toujours pas que ces connards ont tuer Bizarre creation.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Minecraft *___*

J'ai Donkey Kong Country Returns spécialement "refait" pour Wii, j'ai Castelvania, Prince of Persia et Bayonetta prêtés par des potes, j'ai une tonne de jeux PSN à faire, mais je joue à Minecraft.

Notch arrive quand même à me faire rêver avec des cubes là où tous les autres s'avouent vaincus avec leurs milliers de polygones qui rendent les jeux de plus en plus lisses. Je sais pas trop quoi dire d'autre :star: Bravo !
GT : Akëdysséril
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

C'est le concept et la profondeur du gameplay général qui compte. (h)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

La démo de Bulletstorm *o*
Faut avoir de l'immagination, sur les 10 minutes environ, presque pas un coin de vide, on tabasse ,on avance, on gagne des points, on tabasse

Ca sera pas day one mais pas loin :love:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Fini Lost Planet 2... Vais commencer Jericho.
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Ha! Moi je viens de le finir Jericho, je l'ai trouvé très prenant, j'ai commencé Velvet Assassin là et je fais un peu de Smackdown VS Raw 2010 entre deux.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Vraiment bon petit jeu Velvet Assassin.
Je l'ai acheté sans trop savoir ce que donnait le jeu et j'ai vraiment pas été déçu. Il manque peut-être quelques actions, comme regarder par le coin d'un mur à la MGS.
Mais on oublie vite les petits défauts. D'autant plus, qu'apparemment, il s'agit d'une histoire basée sur une vraie espionne britannique disparue en France. :)

Perso, je me suis beaucoup plus amusé sur ce jeu que sur MGS1 et 2.
Pas de bavardage inutile et de bonnes idées, comme le fait de jouer avec les ombres. (Les NPC repèrent ton ombre en fait)
En tout cas, je te souhaite de l'apprécier autant que je l'ai apprécié. :)
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Pour l'instant c'est que du bon, même si au début faut s'adapter aux mécanismes. Je préfères 100 fois ce styles à MGS malgré la limitation dans les mouvements, le simple fait que ce soit du presque 100% infiltration j'adore^^.
Par contre j'ai des sacrés bugs, ça fait trois fois que je me retrouve à me balader dans les décors, dont une fois où j'ai fait une chute infini, obligé de recommencer c'est un peu chiant.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

J'ai profité du prix de Muramasa sur Amazon pour me le prendre, tout le monde en dit du bien (ou pas).

C'est super répétitif mais personnellement ça me gêne pas (alors que dans AC pour ne citer que lui j'ai failli abandonner, allez savoir pourquoi) tellement c'est classe. Les graphismes sont les meilleurs que j'ai vu sur Wii pour l'instant, c'est vraiment un plaisir pour la rétine et une flopée de jeux HD ne peuvent pas s'en vanter. Les combats sont bien dynamiques même si un peu brouillons, les personnages ont pas mal la classe, par contre le scénario est incompréhensible (mais limite on s'en fout), avec une fluidité exemplaire.

Par contre le mode Muso est vraiment ultra simple, à conseiller : le mode Shura qui a une difficulté cohérente.
Image

Répondre