Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Dommage, j'aimais bien son avatar. Je sais pas qui c'est la fille dessus mais il avait quelque chose d'apaisant.

Gontrand00 a écrit :Òuais mais justement, si tu répètes les mêmes conneries, et qu'on te réponds les mêmes choses, c'est peut-être au final toi qui n'a pas compris, non ? :roll:
Et évidemment l'inverse n'est pas possible. Normal. *

* J'ai comme l'impression de me répéter un chouïa, là... :-/
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

AHL 67 a écrit :
Gontrand00 a écrit :Òuais mais justement, si tu répètes les mêmes conneries, et qu'on te réponds les mêmes choses, c'est peut-être au final toi qui n'a pas compris, non ? :roll:
Et évidemment l'inverse n'est pas possible. Normal. *
A vrai dire, non. A partir du moment où plusieurs personnes ont essayé de t'expliquer, généralement avec des approches très différentes (again, le topic Wiimote, qui est assez éloquent sur ce point-là), la probabilité pour que c'est toi qui n'ait rien compris est quand même bien plus élevée.

M'enfin, tu peux aussi ne pas reconnaître ça, et continuer dans cette optique de "j'ai raison, si les autres croient avoir raison, c'est juste que c'est de leur point de vue. Donc ça ne peut pas affecter le mien."
Le propre du débat, c'est d'échanger des points de vue et essayer d'interagir avec le point de vue de l'autre. Ca passe par le fait convaincre, d'apprendre, etc ...

Si tu pars de suite du principe que telle chose juste pour toi va être fausse pour les autres, et vice-versa, ça ne sert A RIEN de discuter.
C'est comme si tu fais une dissertation, où tu analyses, commentes, et détailles un texte, et à la fin tu dis : "Mais en fait, chacun son point de vue. Donc bon, mon interprétation elle est pas importante, puisque la votre, elle sera différente."
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est ce que je disais. Ça sert à rien de venir débattre sur un forum si c'est pour faire du nombrilisme sur ses arguments.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Le mec attend depuis des semaines pour placer sa revanche? OMG la vie de merde!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Hello,
Au cas où vous ne soyiez pas encore passé dessus : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 47#1005747

Avant que la discussion ne soit totalement détournée... (encore un exemple qui montre bien qu'il est impossible d'espérer que les utilisateurs se contentent d'ignorer un troll, d'ailleurs, d'où l'utilité de la modération. :balle: ).
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

- Un troll bête, ça s'ignore.
- Un troll méchant qui ne trouve rien de mieux que d'agresser les copains dès son premier message, je crois que ça s'expulse mano militari.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Nouveau topic pour le musée ! :D

Priceless
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Eleglin a écrit :- Un troll bête, ça s'ignore.
- Un troll méchant qui ne trouve rien de mieux que d'agresser les copains dès son premier message, je crois que ça s'expulse mano militari.
Voilà.
Faut peut-être aussi comprendre qu'entre un gars qui dit "moi j'aime Nintendo lolilol" et un mec qui dès le premier post traite un user de bouffon, y a une certaine différence.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Eleglin a écrit :Juste par curiosité, quel est le problème de la signature de AHL ?
Parce qu'en tout logique, si on demande sa suppression, c'est pour une raison précise, non ?
Le probleme de la signature? il est pas evident?

tu vois pas le bordel pas possible que ca cause cette connerie?
moi perso j'en ai un peu rien a battre de sa sign, je la trouve juste ridicule au possible mais bon apres chacun fais comme il l'entend...
Juste quand un truc met un boxon pareil, c'est le devoir de la modération de faire en sorte que tout rentre dans l'ordre.
donc on vire le truc litigieux, point final.
c'est pas plus compliqué que ca, faut pas chercher a sortir des "ouiii mais cette signature ca veut dire telle chose, et ceci et cela", non, on a dit pas de ca, donc c'est niet.

c'est plus clair la?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Rah et puis j'en ai marre de devoir discuter avec des têtes dures!

Grade boulet pour AHL, et suppression de sign.
Je conseille le profil bas a l'avenir : j'étais a 2 doigts du ban.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

OUAAAIS DU SAAAANG!!!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Putain, le billet de Waluigi sur Actu. :lol: J'ai pas autant ris depuis des jours. (je ris souvent quand même)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

A cause de Mr.waluigi, j'ai explosé de rire en checkant les réponses... depuis mon smartphone dans un hôpital. Merci de m'avoir fait passer pour un pur psychopathe :D

(Non mais blague à part la modération devient inefficace à ce stade, c'est un cas qui relève de la psychiatrie non ?)
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Le coup du CAPSLOCK c'est assez bourrin.

Je pensais que c'était réservé aux moins de 15 ans.
- ? -
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais, j'ai locké mais là c'est clair qu'il va falloir qu'on en discute, la mod avec ou sans Xavier, selon. :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre