Modération [Appréciation, suggestions]
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Il y a plusieurs mois, ou années, GoldenEye-machin (je me souviens plus de son pseudo, mais bon, c'est un des anciens qui poste pas mal sur Actu) avait été rappelé à l'ordre car il commentait les news avec des posts super-courts et souvent assez vides...
Quid du cas igroo ? Ses commentaires sont rarement (pour ne pas dire jamais) instructifs et font juste tâche aux milieux de débats, qui deviennent parfois encore plus houleux...
Quid du cas igroo ? Ses commentaires sont rarement (pour ne pas dire jamais) instructifs et font juste tâche aux milieux de débats, qui deviennent parfois encore plus houleux...
- Count Dooku
- Admin
Igroo je le soupçonne d'être un multi d'un des crétins congénitaux qui nous avaient emmerdé il y a quelque temps (soit eqlazare, soit phendrana, soit hayoukeun, enfin un de ces gusses là quoi), mais y a aucun moyen d'en être certain à 100% (parce que plus de S Ryu, tout ça).
On pourrait le ban mais ce serait lui donner trop d'importance, et ça l'exciterait trop. Et puis si c'est bien l'un de ceux que je pense, il se réinscrirait aussitôt, donc...
J'estime que son potentiel de nuisance reste relativement limité, il se contente de balancer des commentaires creux ou des piques contre les gamers, mais comme il poste très peu ça reste négligeable. Suffit juste que personne lui réponde (et c'est très facile, ses posts sont tellement affligeants qu'il n'y a même pas lieu de relever), et y aura pas de problème.
On pourrait le ban mais ce serait lui donner trop d'importance, et ça l'exciterait trop. Et puis si c'est bien l'un de ceux que je pense, il se réinscrirait aussitôt, donc...
J'estime que son potentiel de nuisance reste relativement limité, il se contente de balancer des commentaires creux ou des piques contre les gamers, mais comme il poste très peu ça reste négligeable. Suffit juste que personne lui réponde (et c'est très facile, ses posts sont tellement affligeants qu'il n'y a même pas lieu de relever), et y aura pas de problème.
- Gontrand00
- Silver Mario
C'est le roi du "Wait & See" ...Eldroth a écrit :Il y a plusieurs mois, ou années, GoldenEye-machin (je me souviens plus de son pseudo, mais bon, c'est un des anciens qui poste pas mal sur Actu) avait été rappelé à l'ordre car il commentait les news avec des posts super-courts et souvent assez vides...

-
- Golden Mario
Cela fait des mois (au bas mot) que AHL 67 se fout de la gueule du monde. Ce n'est pas nouveau, et tout le monde le sait (celui qui dit "non" est un hypocrite).
Peut-être serait-il (enfin) temps de faire quelque chose ? Et par pitié, qu'on ne me rétorque pas encore qu'il reste dans la charte quand je lis ce genre d'attaques permanentes : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 96#1004996
Je sais qu'il nous fait tous rire dans le Musée, mais quand même...
Pour les sceptiques (qui devraient se décrasser les yeux), sa signature devrait achever de vous convaincre...
Peut-être serait-il (enfin) temps de faire quelque chose ? Et par pitié, qu'on ne me rétorque pas encore qu'il reste dans la charte quand je lis ce genre d'attaques permanentes : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 96#1004996
Je sais qu'il nous fait tous rire dans le Musée, mais quand même...
Pour les sceptiques (qui devraient se décrasser les yeux), sa signature devrait achever de vous convaincre...
-
- Golden Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Golden Mario