Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

On t'as déjà dit que c'était useless de vouloir transporter la communauté sur un autre forum.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

---
Dernière modification par lartist le sam. 23 oct. 2010 - 19:05, modifié 1 fois.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ca devient limite relou là d'ailleurs.
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

En plus tu perdrais pas mal de membres puisque beaucoup n'ont pas touchés a une manette depuis des lustres et sont ici juste pour ... heuu ...

Vous avez pas vu mais on a la nouvelle version... si si , exactement comme le remaniement.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Il y a plusieurs mois, ou années, GoldenEye-machin (je me souviens plus de son pseudo, mais bon, c'est un des anciens qui poste pas mal sur Actu) avait été rappelé à l'ordre car il commentait les news avec des posts super-courts et souvent assez vides...
Quid du cas igroo ? Ses commentaires sont rarement (pour ne pas dire jamais) instructifs et font juste tâche aux milieux de débats, qui deviennent parfois encore plus houleux...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Igroo je le soupçonne d'être un multi d'un des crétins congénitaux qui nous avaient emmerdé il y a quelque temps (soit eqlazare, soit phendrana, soit hayoukeun, enfin un de ces gusses là quoi), mais y a aucun moyen d'en être certain à 100% (parce que plus de S Ryu, tout ça).
On pourrait le ban mais ce serait lui donner trop d'importance, et ça l'exciterait trop. Et puis si c'est bien l'un de ceux que je pense, il se réinscrirait aussitôt, donc...
J'estime que son potentiel de nuisance reste relativement limité, il se contente de balancer des commentaires creux ou des piques contre les gamers, mais comme il poste très peu ça reste négligeable. Suffit juste que personne lui réponde (et c'est très facile, ses posts sont tellement affligeants qu'il n'y a même pas lieu de relever), et y aura pas de problème.
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Donc en gros on l'ignore ? En tout cas c'est le roi des boulets.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Eldroth a écrit :Il y a plusieurs mois, ou années, GoldenEye-machin (je me souviens plus de son pseudo, mais bon, c'est un des anciens qui poste pas mal sur Actu) avait été rappelé à l'ordre car il commentait les news avec des posts super-courts et souvent assez vides...
C'est le roi du "Wait & See" ... :uhuh2:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Cela fait des mois (au bas mot) que AHL 67 se fout de la gueule du monde. Ce n'est pas nouveau, et tout le monde le sait (celui qui dit "non" est un hypocrite).

Peut-être serait-il (enfin) temps de faire quelque chose ? Et par pitié, qu'on ne me rétorque pas encore qu'il reste dans la charte quand je lis ce genre d'attaques permanentes : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 96#1004996

Je sais qu'il nous fait tous rire dans le Musée, mais quand même...

Pour les sceptiques (qui devraient se décrasser les yeux), sa signature devrait achever de vous convaincre...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'ajouterai également sa signature dans le genre foutage de gueule.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :J'ajouterai également sa signature dans le genre foutage de gueule.
On s'est croisés. Je l'ai mis en edit.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

D'autant que si mes souvenirs sont bons, AHL avait été sanctionné par un "ban temporaire" de la section Actu pour un comportement similaire. Ca ne l'a pas inquiété plus que ça apparemment (il a recommencé son cirque dès qu'il a eu la possibilité de poster à nouveau dans la section Actualité).
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Je sais très bien que je ne suis pas l'exemple quand il s'agit de ne pas faire le con, mais là lui il y va fort quoi. Vraiment LE boulet par excellence.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Yoann et Gontrand qui viennent dénoncer un vilain camarade, ça mériterait presque un screenshot tellement c'est comique pathétique. :lol:

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eleglin a écrit :Yoann et Gontrand qui viennent dénoncer un vilain camarade, ça mériterait presque un screenshot tellement c'est comique pathétique. :lol:
Je ne pense pas que tu gagneras de points à poster ce genre de truc sur le topic modération, mais si ça t'amuse...

Répondre