3DS : line-up britannique confirmée !

Toute l'actualité commentée !
looping
Mario
Mario

Message par looping »

arthurcloud a écrit :Nintendo ne laisse pas la place, ils n'ont rien.
Si ils n'ont rien c'est volontaire.

Nintendodog ne rentre pas en concurrence avec les autres jeux car c'est un titre particulier, et Pilotwing c'est la même.
Ils nous aurait sorti un mario par exemple ca aurait été le jeu que tout le monde aurait pris avec la console et les autres jeux aurait eu les miettes. on l'a déjà vu dans des line-up passé de nintendo...et les éditeurs tiers font la tronche.

Nintendo veut se mettre les tiers dans sa poche c'est tout.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

looping a écrit :Nintendodog ne rentre pas en concurrence avec les autres jeux car c'est un titre particulier, et Pilotwing c'est la même.
C'est bien connu, les acheteurs ont un budget illimité ! :love:
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

yoann[007] a écrit :C'est bien connu, les acheteurs ont un budget illimité ! :love:
Je veux bien dire que "quand on aime on ne compte pas", mais c'est vrai que quand tu vois Paper Mario 3D à 60€ tu te demandes ce qu'ont bu les revendeurs, puisque c'est apparemment eux qui ont fixé les prix :biggol:

Pilotwings et Nintendogs restent quand même à 45€. Ouf ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

-Tetevemasque- a écrit :
yoann[007] a écrit :C'est bien connu, les acheteurs ont un budget illimité ! :love:
Je veux bien dire que "quand on aime on ne compte pas", mais c'est vrai que quand tu vois Paper Mario 3D à 60€ tu te demandes ce qu'ont bu les revendeurs, puisque c'est apparemment eux qui ont fixé les prix :biggol:

A partir du moment où tu PAYES pour tes jeux, tu dois faire un choix. Par conséquent, la remarque de looping comme quoi ces jeux ne "rentreraient pas en concurrence" avec les autres est totalement fausse.
waxx6
Mario
Mario

Message par waxx6 »

pour moi c'est du tout bon étant un vieux joueur, le pilotwings je prend direct ,je suis trop fan et l'ayant essayer wahooouuuuu, et un bon street , déjà avec ces deux là, sa devrai m'occuper j'usqu'au prochain sans compter la tonne de jeu ds non terminés...Sinonpour ceux qui trouve qu'il n'y a pas assez de jeux, essayer de faire autre chose dans la vie(de la ps3 par exemple ;) )
looping
Mario
Mario

Message par looping »

yoann[007] a écrit :
-Tetevemasque- a écrit :

A partir du moment où tu PAYES pour tes jeux, tu dois faire un choix. Par conséquent, la remarque de looping comme quoi ces jeux ne "rentreraient pas en concurrence" avec les autres est totalement fausse.

Elle est pas totalement fausse, par la j'entends que des titres comme nintendog ou pilotwing ca va pas faire de l'ombre au jeux tiers comme le ferai un mario ou zelda. Mais oui les jeux sont bien en concurrence forcement, mais de la concurrence contrôlé. Car si nintendo avait voulu OOT un simple remake aurait pu etre prêt au lancement.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Aucun jeu pour moi, mais la console en elle-même suffira largement à m'occuper pour la découvrir, étant donné ce qu'elle contient. :cloud:
D'autant que j'ai pas fini Pokémon HeartGold du tout, et que j'ai Ōkamiden et Pokémon Noir qui vont arriver avec la 3DS... :uhuh2:

l'artist a écrit :Rassurez-moi, vous avez davantage pesté contre la line-up de la DS à sa sortie hein ?
Y avait Metroid Prime Hunters en démo. Et moi je me suis pris Mario 64 avec, ses 150 étoiles et nouveaux modes justifiaient tout à fait son prix. :cloud:

yoann[007] a écrit :A partir du moment où tu PAYES pour tes jeux, tu dois faire un choix. Par conséquent, la remarque de looping comme quoi ces jeux ne "rentreraient pas en concurrence" avec les autres est totalement fausse.
En même temps si tu prends la 3DS pour Nintendogs y a peu de chances pour que tu la prennes pour SSFIV ou Ridge Racer... :P
mesha76
Mario
Mario

Message par mesha76 »

Bref un lancement bien bof.
Je me souviens de ma première ds d'occase avec advance wars dual strike ça a été le pied pendant des mois ;-)

Répondre