3DS : line-up britannique confirmée !
-
- PN Team
3DS : line-up britannique confirmée !
Qui dit line-up britannique devrait également vouloir dire line-up européenne ! Nous verrons d'ici peu, avec un communiqué officiel de la part de Nintendo France, si les jeux seront bien les mêmes des deux côtés de la Manche !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mouarf aucun jeu ne justifie que j'en prenne un au prix fort...
je vois grosso modo SSF4, pilotwings et nintendogs (juste pour le concept) de potable mais de là à payer 50 euros l'un, ça fait un poil trop cher pour moi, surtout que j'attend pas vraiment quelque chose d'énorme avec ces 3 jeux...
au pire SSF4 si j peux l'avoir à moins de 40 euros, les 2 autres, ça va attendre soit qu'ils baissent, soit je les trouve à 20 euros grand max
ça va faire mal aux fesses quand même 300 euros
voir 270 euros grand max chez amazon si on compte la console et 1 jeu.
je vois grosso modo SSF4, pilotwings et nintendogs (juste pour le concept) de potable mais de là à payer 50 euros l'un, ça fait un poil trop cher pour moi, surtout que j'attend pas vraiment quelque chose d'énorme avec ces 3 jeux...
au pire SSF4 si j peux l'avoir à moins de 40 euros, les 2 autres, ça va attendre soit qu'ils baissent, soit je les trouve à 20 euros grand max
ça va faire mal aux fesses quand même 300 euros

bah pour la DS faut dire que j'étais encore étudiant, j'avais pas nécesairement le projet de m'en prendre une à sa sortie. Puis bon de tête Mario 64 et un peu plus tard le castlevania c'était un poil mieux, au moins 2 jeux qui m'intéressais.l'artist a écrit :Rassurez-moi, vous avez davantage pesté contre la line-up de la DS à sa sortie hein ?
la on va dire que j'ai un peu plus les moyens maintenant pour choper une 3DS à sa sortie sauf que là pas un pet de jeux m'intéresse...
- Mojobaba
- Super Mario
y'avait Advance wars dual strike aussi.
...tiens on en a plus entendu parler depuis le dark conflit (qui m'avait pas entièrement convaincu, d'ailleurs...)
Je prendrait certainement pas une 3DS au jour J, peut être a Zelda si y'a du contenu en plus ou bien Kid Icarus si il est bien...
...ou sinon j’attends Paper Mario (dans longtemps, quoi)!
...tiens on en a plus entendu parler depuis le dark conflit (qui m'avait pas entièrement convaincu, d'ailleurs...)
Je prendrait certainement pas une 3DS au jour J, peut être a Zelda si y'a du contenu en plus ou bien Kid Icarus si il est bien...
-
- Mario Bros
Une line-up de lancement quoi... De portages à la pelle... Des jeux vite développer...
Et puis ce qui me fait le plus sauter de ma chaise c'est le portage de Rayman 2 (0,79€ sur iPhone...) et Splinter Cell 3 (bientôt les 3 premiers réunis sur PS3 en HD pour quasiment le même prix l'opus 3DS tout seul...) !
Merci Ubisoft !
Et puis ce qui me fait le plus sauter de ma chaise c'est le portage de Rayman 2 (0,79€ sur iPhone...) et Splinter Cell 3 (bientôt les 3 premiers réunis sur PS3 en HD pour quasiment le même prix l'opus 3DS tout seul...) !
Merci Ubisoft !
-
- Silver Mario
Dual Strike était arrivé à l'automne 2005 je crois...Mojobaba a écrit :y'avait Advance wars dual strike aussi.
Ouai, ils ont surtout bâclé le premier pour avoir assez d'argent pour faire la suite.syndrome a écrit :Ne critique pas Ubi!!! C'est eux qui ont fait la fabuleuse série assassin's creed(grâce a l'argent facile récupéré sur les consoles Nintendo
).

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.