3DS : la console à 94,64, 124,99, 224,90 ou 249,99 € !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
3DS : la console à 94,64, 124,99, 224,90 ou 249,99 € !

Message par La Rédaction »

Comme chaque semaine, le moment semble venu de faire le point sur le prix de la 3DS en France. On se rend compte que la valse des étiquettes continue, à tel point qu'on ne sait plus aujourd'hui quel est le vrai prix de la Nintendo 3DS ! Mais que cela ne nous empêche pas de chercher la meilleure affaire pour vous !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Revendre 2 jeux XBOX reste selon moi le meilleur deal.

''Échangez votre PS3 40GO pour avoir la 3DS à 74,99 euros'' :lol: Comment j'ai rit.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Elle coute déjà 225€ d'office chez Amazon :D
mario mario
Luigi
Luigi

Message par mario mario »

Gontrand00 a écrit :Revendre 2 jeux XBOX reste selon moi le meilleur deal.

''Échangez votre PS3 40GO pour avoir la 3DS à 74,99 euros'' :lol: Comment j'ai rit.
j'avoue ;-)
Image
Visitez mon blog sur l'actu de Super Mario, c'est ici !
Marindu69
Mario
Mario

Message par Marindu69 »

La réduction fnac marche aussi sur le site internet.

Vous avez oubliez celle d'Auchan : un bon de 30€ valable sur les jeux (http://www.auchan.fr/vad/pageEdito.jsp? ... 538968#3ds)
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

mario mario a écrit :''Échangez votre PS3 40GO pour avoir la 3DS à 74,99 euros'' :lol: Comment j'ai rit.
Oui, on n'a pas dit que toutes les propositions étaient décentes, libre à chacun d'opter pour la meilleure solution en fonction de sa situation (bah j'sais pas, on peut imaginer qu'un gamer veuille se débarrasser de sa PS3 lecteur blu-ray de ouf pour opter pour une 3DS, allez savoir :)
Marindu69 a écrit :La réduction fnac marche aussi sur le site internet.

Vous avez oubliez celle d'Auchan : un bon de 30€ valable sur les jeux (http://www.auchan.fr/vad/pageEdito.jsp? ... 538968#3ds)
Marindu69, merci de cette précision, je vais compléter l'info !
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Marindu69
Mario
Mario

Message par Marindu69 »

Merci de me citer dans l'article ! :D
Tim_tim
Baby Mario
Baby Mario
Petite précisions...

Message par Tim_tim »

Petite information en ce qui concerne l'offre FNAC : après quelques recherches sur les conditions d'utilisations des chèques cadeaux, voila ce que j'ai compris :

Pour toute précommande d'une 3DS, si vous êtes titulaire d'une carte FNAC ou FNAC Gaming, vous bénéficierez de 5 chèques-cadeaux de 10€, directement sur votre carte, le jour de l'achat de la console. Je crois qu'il n'est possible d'utiliser ces chèques cadeaux que sur les jeux (ou peut-être sur d'autres trucs, mais pas la musique ou les livres en tout cas ^^), et il est possible d'en utiliser plusieurs pour un seul article, sachant que le prix de l'article doit être supérieur à la somme de chèques cadeaux utilisés.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Xavier a écrit :, on peut imaginer qu'un gamer veuille se débarrasser de sa PS3 lecteur blu-ray de ouf pour opter pour une 3DS, allez savoir :)
Un gamer, peut etre, mais des légions je suis pas sur :)

Après 250 €, une PS3 vs une 3DS, pour moi le choix est vite fait sur la PS3, peut etre dans 3 ou 4 ans quand elle aura bien baissé je pourrai la prenre, mais jamais day one.
Grdesc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Grdesc »

salut tout le monde

je voudrait signaler que le bon de 30 € a auchan n'est pas une exclu internet car en magasin on peut avoir le bon aussi en reservant la console
arnaud07
Mario
Mario

Message par arnaud07 »

Pour moi la meilleur offre si on veut se débarasser de sa Nintendo DSi est Micromania car tu paye plus que 124.54€ comme Game mais en plus chez Micromania on à un bon d'achat de 10€ mais pour moi c'est trop tard elle est déja réservé chez Game :(
Arnaud
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

-Tetevemasque- a écrit :Elle coute déjà 225€ d'office chez Amazon :D
Reste à voir si elle peut encore baisser. :-/
Grdesc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Grdesc »

moi je l'ai reserver chez auchan j'ai du payer un accompte donc je sais pas si on peut annuler la commande ?
car ca m'interresse bien l'offre d' amazon
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Un accompte ne peut être récupéré. Des Arrhes peuvent l'être par contre je crois.
Grdesc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Grdesc »

ok merci pour ta reponse tampis je vais laisser la reservation chez auchan de toute facon ca revien au meme ca fait meme moins cher que chez amazon en y reflechissant bien

Répondre