[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Nop, pas du tout, Microsoft met en place ce genre d'évènements de plus en plus souvent, où il s'agit simplement de plusieurs jeux arcade d'une certaine envergure/qualité sortant sur la plateforme en un court laps de temps (à l'image du trio IloMilo/Raskulls/A World of Keflings pour les trois semaines ayant composé le récent Winter Holiday Arcade). :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Apparemment, le fait que la news soir relayée sur des sites alors que le poker n'est pas le genre le plus excitant et le plus absent des consoles, c'est à cause des cadeaux à gagner...
Mais je me méfie des sites qui se copient les uns les autres... On va devoir attendre un peu pour savoir. Sauf si Microsoft a déjà fait une annonce à retrouver...
Mais je me méfie des sites qui se copient les uns les autres... On va devoir attendre un peu pour savoir. Sauf si Microsoft a déjà fait une annonce à retrouver...
-
- Silver Mario
Le jeu se présentera de manière "classique", avec un mode solo, un autre entre amis, et enfin la possibilité de rejoindre des tournois en ligne. Le mode le plus intéressant étant le Texas Heat, descendant spirituel (uniquement) de 1Vs100. Il y aura des évènements (dont la planification est pour le moment inconnue) qui seront mis en place afin de confronter 30 joueurs autour de 3 tables.
Le but étant que celui qui perd tout son argent sur une table, descende sur une autre où les mises sont moins élevées, le contraire étant de mise pour celui avec les plus gros gains. Au bout du compte, il y a aura un vainqueur sur chacune des trois tables, celui de la table supérieure étant le grand gagnant.
Ce qu'on sait, au sujet d'éventuels prix (en dehors de l'XP afin de monter de niveau) concerne des récompenses d'avatar utilisables au sein du jeu même. Pendant le jeu, si des amis sont présents mais pas forcément sur la même table, des petites mises à jour concernant ceux-ci (et leurs actions dans le jeu) apparaitront dans un coin de l'écran.
Voilà ce qui est connu pour le moment. :)
Le but étant que celui qui perd tout son argent sur une table, descende sur une autre où les mises sont moins élevées, le contraire étant de mise pour celui avec les plus gros gains. Au bout du compte, il y a aura un vainqueur sur chacune des trois tables, celui de la table supérieure étant le grand gagnant.
Ce qu'on sait, au sujet d'éventuels prix (en dehors de l'XP afin de monter de niveau) concerne des récompenses d'avatar utilisables au sein du jeu même. Pendant le jeu, si des amis sont présents mais pas forcément sur la même table, des petites mises à jour concernant ceux-ci (et leurs actions dans le jeu) apparaitront dans un coin de l'écran.
Voilà ce qui est connu pour le moment. :)
Dernière modification par shelder le mer. 12 janv. 2011 - 20:19, modifié 3 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Golden Mario
http://xbox-mag.net/halo-kinect---micro ... 22014.html
Je préférais encore l'idée de Halo Wii. Au moins c'était plus marrant...
-
- Silicon Mario
Synyster a écrit :http://xbox-mag.net/halo-kinect---micro ... 22014.html

-
- Golden Mario
C'est pas plutôt un rapport quotidien ? Car c'est généralement comme ça que ça se passe...yagal a écrit :En parlant de kinect. Cet aprem a super marche , j'ai vu le rapport mensuel de l'hotesse de MS qui s'occupe de faire la promo du bidule, ils avaient 126 kinect en stock , 3 Kinects et 6 jeux kinect vendu
- yagal
- Super Mario Bros
Hier, c'etait ferié en Italie et 14h pour rapport quotidien c'est un peu trop tot, bref donnees sures 126 kinect en stock , 3 Kinects et 6 jeux kinect vendu, quant a la duree je ne mettrais pas ma main a couper et je pense que le rapport ne soit sans doute pas quotidien et que le troll en moi a pris le dessus quand j'ecrivais le message 

PSN: oninou
- lartist
- Docteur Mario
J'ai une petite question, genre la réponse n'intéresse peut-être que moi mais ça m'importe boooooocoup.
Est-ce que la Slim est plus silencieuse que la 360 normale. Je lis 3db de moins mais je ne me rends pas compte. C'est un détail anodin pour certains mais je supporte pas le bruit de la 360 (et encore je joue sans disque). Donc, grosse différence avec la Slim ou à peine perceptible ?
Est-ce que la Slim est plus silencieuse que la 360 normale. Je lis 3db de moins mais je ne me rends pas compte. C'est un détail anodin pour certains mais je supporte pas le bruit de la 360 (et encore je joue sans disque). Donc, grosse différence avec la Slim ou à peine perceptible ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Golden Mario
Grosse différence.l'artist a écrit :J'ai une petite question, genre la réponse n'intéresse peut-être que moi mais ça m'importe boooooocoup.
Après, "la normale" (comme tu dis) présente déjà beaucoup de différences d'un modèle à un autre.