A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens de finir God of war 1 que j'ai achete sur ls PSN ! WOW, bayoneta se fait fumer sans probleme en ce qui me concerne !
Sinon je trouve pas que kratos soit une pleureuse. Au contraire, il veut vraiment defoncer son ennemis, contrairement aux pleureuse qu'on voit dans les jeux japonais.
LEs bonus sont terribles, le making of. Ils ont enleve des niveaux, ce qui est dommage.
Et enfin l'impression de grandeur est tres reussi, meme pour un jeu PS2.
Bon j'enchaine directe avec le 2 ^^
Sinon je trouve pas que kratos soit une pleureuse. Au contraire, il veut vraiment defoncer son ennemis, contrairement aux pleureuse qu'on voit dans les jeux japonais.
LEs bonus sont terribles, le making of. Ils ont enleve des niveaux, ce qui est dommage.
- Count Dooku
- Admin
Si mes souvenirs sont bons, les niveaux supprimés du 1 étaient relatifs aux ailes d'Icare, qu'ils ont justement réintégrées dans le 2. Je suis justement en train de le refaire, ce deuxième opus, et il est toujours aussi dantesque. Plus difficile que le premier (surtout que je le refais en hard cette fois) et plus long, mais toujours cette ambiance épique et cette impression de magnificence qui traverse tout le jeu.ouba a écrit : LEs bonus sont terribles, le making of. Ils ont enleve des niveaux, ce qui est dommage.
Pour moi cette série est la référence absolue en terme de beat'em all, peut-être pas la plus profonde point de vue gameplay mais en tout cas celle qui propose l'expérience la plus aboutie dans tous les secteurs de jeu (technique, gameplay, son, ambiance). C'est cet équilibre qui rend les GoW si extraordinaires.
J'ai commencé God of War 2 aussi et je suis un peu déçu parce que c'est pas le même esprit, déjà le point fort c'est que c'est beaucoup plus beau, mais j'adorais dans GoW 1 cette impression de finir un grand donjon un peu à la Zelda (même si niveau énigme on en était loin). Je ne retrouve pas cette impression sur GoW2 (même si ça déchire quand même, incroyable de se dire qu'on est sur PS2 avec le Titan).

- Gontrand00
- Silver Mario
LostPlanet sur PC .
Bon portage PC peu soigné puisqu'on nous présente les touches du pad 360.Pour le reste je sais pas vu que j'ai que cette version.
Sinon pour l'instant c'est pas mal mais j'ai peur que ce soit répétitif.
Et je déteste le côté: on te balargue dans une mission comme ça sans aucun lien avec le reste.J'ai pas l'impression de jouer a un jeu entier quand c'est foutu comme ça, mais a des fragments de jeu,ça me plais pas.
Sinon diffculté 0.
Je joue en mode normal (y'a facile normal et difficile) et on crève jamais dans ce jeu, c'est n'importe quoi.Je me tâte a recommencer en difficile tant que je suis pas trop avancé.
Bon portage PC peu soigné puisqu'on nous présente les touches du pad 360.Pour le reste je sais pas vu que j'ai que cette version.
Sinon pour l'instant c'est pas mal mais j'ai peur que ce soit répétitif.
Et je déteste le côté: on te balargue dans une mission comme ça sans aucun lien avec le reste.J'ai pas l'impression de jouer a un jeu entier quand c'est foutu comme ça, mais a des fragments de jeu,ça me plais pas.
Sinon diffculté 0.
Je joue en mode normal (y'a facile normal et difficile) et on crève jamais dans ce jeu, c'est n'importe quoi.Je me tâte a recommencer en difficile tant que je suis pas trop avancé.
En ce moment je suis sur Mass Effect, je l'ai depuis des mois mais j'avais abandonné tellement je trouvais la Citadelle soulante. Finalement je m'y suis remis avec un peu de courage et j'adore, le background est extraordinaire et le scenario monte en puissance. Petits défauts quand même les quêtes annexes sont bien moisies (je suis pas motivé à les faire pour tout dire), le véhicule est catastrophique et il y a trop peu de planètes interessantes.

-
- Admin
Je comprends pas ce que tout le monde a contre le Mako, il est juste parfait ce truc (en plus de te sauver la vie beaucoup de fois dans le jeu).
Si jamais, pour les DLC, si t'es pas super motiv pour tout faire et que tu sais pas quoi prendre, évite Pinnacle Station et prends Turbulence à 9000000 pieds. Le premier est à chier, le deuxième est sympathique (et ne coute que 80 MSP).
Si jamais, pour les DLC, si t'es pas super motiv pour tout faire et que tu sais pas quoi prendre, évite Pinnacle Station et prends Turbulence à 9000000 pieds. Le premier est à chier, le deuxième est sympathique (et ne coute que 80 MSP).
-
- Metal Mario
Faut chopper le truc du Mako, mais perso les montagnes en pentes raides qu'on doit se tapper au mako qui avance pas ... ca m'a bien saoulé ...
Mais après 3 parties je commencais a avancer tranquillement au mako, meme prendre 5 minutes a faire des triples loopings avec les pics de Zombies
Sinon la première fois il est vraiment pas simple de véhicule en carton
Mais après 3 parties je commencais a avancer tranquillement au mako, meme prendre 5 minutes a faire des triples loopings avec les pics de Zombies

Sinon la première fois il est vraiment pas simple de véhicule en carton
- Gontrand00
- Silver Mario
Encore sur 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors. Je viens d'obtenir la 4ème fin. Il m'en reste encore deux... mais putain que ce jeux peut traumatiser sa mère desfois.
Je sais pas si vous y avez accès en Europe, mais sinon ça vaux le coup de le prendre par linker parce que c'est vraiment un excellent jeu, dôté d'un super scénario. Le seul point faible que je peux lui trouver (outre de devoir refaire le jeu, mais au moins on peut skipper les dialogues), c'est peut-être le manque d'énigme... autant dans professor layton y'en a presque trop, là y'en manque un peu. Bref, un 9/10 quand même.

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?