nouveau pack psp ! (giga pack !)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Djoser
Mario
Mario
Messages : 194
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 17:11
Localisation : Là où nul ne peut aller

Message par Djoser »

Devilman a écrit :Sauf que l'exemple des GB/GBA est un peu différent, ça suit toujours le même schéma :

- on sort le premier modèle ;

- on sort le modèle plus mieux ;

- on sort le modèle plus plus mieux avec une zoli image rétro-éclairée ;

- on sort le modème plus petit avec une zoli image retro-éclairée etc...

Alors bon, le type qui a acheté le premier modèle à un peu de quoi avoir les boules au bout du compte... c'est même pas comparable à la PSP, paske, OK, y a un nouveau pack qui sort, mais le type a la même console au bout du compte, et s'il avait 2 sous de jugeote, il se serait bien douté qu'il y aurait des nouvelles offres, surtout à l'approche de Noël...

C'est pareil pour toutes les consoles, t'as le type qui l'achète, et 6 mois plus tard, t'as le pack avec Mario Kart, avec Halo ou Tekken etc, ben le type il est dégoûté et se dit "pkoi j'ai pas attendu"... et c'est pas une exclu Sony...
Je suis d'accord avec ta dernière remarque. C'est toujours la même histoire avec l'arrivée de noël. Le tout est de savoir si l'on a la patience d'attendre afin de bénéficier des offres intéressantes. Si la console sort quelque mois avant Noël, il est peut-être préférable d'attendre, mais si elle sort en mai... attendre le Noël prochain pour faire une bonne affaire me paraît difficielment tenable.

S'agissant de la PSP, il était certain que Sony ferait quelque chose pour les fêtes de fin d'année, mais j'étais loin de me douter qu'il aurait sorti ce pack maintenant, 2 mois après le lancement de sa portable ! :coin: :cartonjaune:

Ca ne fait que confirmer que Sony a besoin cache pour améliorer sa rentablité et que c'est dans cette optique que la PSP a vu le jour. On ne peut donc pas être surppris que Sony est sortit ce pack malgré les excellentes ventes de sa console. :coin: :blasé:
Répondre