[topic officiel] Tales of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
[topic officiel] Tales of Symphonia

Message par jax »

Voilà ce grand jeu sortant demain je crée un topic dans la section Mega Hit vue que ce jeu vas être un méga hit de noel! :masque:

Bon moi personnellement je devrais recevoir le jeu demain si tout se passe bien et je mettrais mes premières impressions dans la soirée! :-D

J'ai renommé le topic pour que tout le monde comprenne et que vous ne vous trompiez pas comme darkdamien! :-D
Dernière modification par jax le ven. 19 nov. 2004 - 20:22, modifié 1 fois.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mettre un jeu ds la section méga hit sans ya voir joué :roll:

Fin bon passons, quel est donc ce jeu qui ne me dit absolument rien? Je ne vois meme aps de quel type il s'agit o-O

Tu pourais m'end ire plus?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

arg.....

j'ai mal à la tête tu veux savoir pourquoi darkdamien? parce que je me suis tapé contre un mru en voyant que toi tu ne sais pas de quel jeu il s'agit... Pourtant c'est simple. Tu prends Symphonie et ça doit normalement te mettre la puce à l'roeille.

Non toujours pas? Bin en faite il s'agit de la traduction en français de Tales Of Symphonia qui mérite bien ca place dans cette section si on veut mon avis de quelqu'un qui n'y a pas encore joué! :-D

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

jax a écrit :arg.....

j'ai mal à la tête tu veux savoir pourquoi darkdamien? parce que je me suis tapé contre un mru en voyant que toi tu ne sais pas de quel jeu il s'agit... Pourtant c'est simple. Tu prends Symphonie et ça doit normalement te mettre la puce à l'roeille.

Non toujours pas? Bin en faite il s'agit de la traduction en français de Tales Of Symphonia qui mérite bien ca place dans cette section si on veut mon avis de quelqu'un qui n'y a pas encore joué! :-D
Conte de la symphonie bon ok pour cette blague :tusors:

Et moi pour ne pas avoir compris le truc :dehors:

Bon blague a part ouais clair que le jeu mérite un topic mais bon ton truc c'est pas clair, un gars déboulant sur le forum je suis aps sur que ca lui parler beaucoup cohte de la symphonie ^^
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je l'ai acheté ce soir 8)

il m'a lair tout a fait enorme !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
-=MooN=-
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par -=MooN=- »

Darkdamien a écrit :Mettre un jeu ds la section méga hit sans ya voir joué :roll:

Fin bon passons, quel est donc ce jeu qui ne me dit absolument rien? Je ne vois meme aps de quel type il s'agit o-O

L' ignorance est un vilain default !

Je l ai depuis Mercredi et que dire......c' est une bombe ce jeu, l' ambiance me fais penser un peu a Grandia, les combat sont excellent, les persos attachants.

Voila c mon point de vu, mais je n' ai jouer que environ 7h30, alors je suis loin d' avoir un vrai point de vu.

ps: Ce jeu est a acheter sans hésiter ! ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

-=MooN=- a écrit :
Darkdamien a écrit :Mettre un jeu ds la section méga hit sans ya voir joué :roll:

L' ignorance est un vilain default !

Je l ai depuis Mercredi et que dire......c' est une bombe ce jeu, l' ambiance me fais penser un peu a Grandia, les combat sont excellent, les persos attachants.

Voila c mon point de vu, mais je n' ai jouer que environ 7h30, alors je suis loin d' avoir un vrai point de vu.

ps: Ce jeu est a acheter sans hésiter ! ;)
Moauis ta pas du lire le reste du topic, j'avais pas capté qu'il parlait de tales of symphonia, j'ai le jeu depuis aout alros t'inquiete je sais tres bien ce que vaut ce jeu ;)
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

J'ai piègé darkdamien et j'en suis fier! :masque:

Sinon la poste est passé avec mon colis a midi mais comme j'ai été m'ennuyer pendant 4 heures en cours (aller retour compris) je n'y ai joué qu'une petite heure et je peux dire que le jeu est excellent!

Les graphismes sont vraiment très beau, les combats tout simplement très réussi même si je n'ai toujours pas compris comment changer de personnages :-D

Kosuke Fujishima a fait du bon boulot pour le design des personnages et j'adore ce jeu pour le moment! :-D

Je suis pour le moment à la ferme humaine de la forêt d'iseria ....

schlaq
Mario
Mario

Message par schlaq »

j'ai peur de me faire chier comme avec FFCC a la longue... c'est pareil niveau combats ???
Schlaq

Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

une bonne nouvelle!
Nintendo Difference a écrit :Tales of Symphonia est sorti aujourd'hui même officiellement en France mais il est vendu depuis mardi dans tous les magasins de jeux vidéo sauf chez ceux qui jouent le jeu et le vendent à la date indiquée (ils sont peu).

Ainsi, nous avons appris que, dans la plupart des magasins de jeu vidéo, Tales of Symphonia était tombé dans la rupture de stock absolue dès cet après-midi ce qui a d'ailleurs faire pleurer nombre de gens qui essayaient désespérément d'en trouver. Le jeu s'est donc très bien vendu et surtout très rapidement grâce notamment au matraquage publicitaire (il était temps d'en faire). Le fait est que Nintendo France n'a pas prévu des ventes aussi rapide, du coup la plupart des grossistes sont en rupture et ne peuvent donc pas fournir les magasins avant le milieu de la semaine prochaine.

Votre ville n'est peut-être pas touchée par le phénomène mais si vous vouliez acheter tales of faites le demain, histoire de prévoir le coup, au cas où…

mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

schlaq a écrit :j'ai peur de me faire chier comme avec FFCC a la longue... c'est pareil niveau combats ???
Non! Pas du tout, pour avoir fini le jeu presque 2 fois( c tellement long! miam.. :-D )Je peux t'affirmer que les combats ne sont pas du tout chiant...seulement au début( je dirai les 5 premieres heures de jeux). A pres ces 5 heures, ya pleins de techniques et pleins de magie...C'est vraiment amusant et un débutant aurai de la misere. C'est vraiment un excellent jeux. Un de mes préféré.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

euh je ne suis qu'à 3 heures de jeu et puis je trouve les combats excellents donc je vais les trouver encore meilleur après?
:-D :masque:

Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Perso j'ai déjà fait quelque combats et j'aime bien, mais je trouve quand même que l'on n'atteint pas le niveau d'un Star Ocean 3 sur ce point-là.
Certes celui de ToS est plus accessible mais bien moins dynamique et libre que celui du jeu de Tri-Ace.
Image
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

jax a écrit :euh je ne suis qu'à 3 heures de jeu et puis je trouve les combats excellents donc je vais les trouver encore meilleur après?
:-D :masque:
Oui, tu va les trouver meilleur!! :-D Bonne chance dans ta quest :cloud:
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

alors j'ai hate de voir ça!

Sinon une astuces pour tout les joueurs que je viens de découvrir.

N'hésitez pas a faire un stop près des maisons du salit car les nuits sont à 100 flouz et vous pouvez faire des combats qui vous rapporteront bien plus à côtés donc c'est tout benef! :-D

Répondre