[topic officiel] Tales of Symphonia
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
[topic officiel] Tales of Symphonia
Voilà ce grand jeu sortant demain je crée un topic dans la section Mega Hit vue que ce jeu vas être un méga hit de noel!
Bon moi personnellement je devrais recevoir le jeu demain si tout se passe bien et je mettrais mes premières impressions dans la soirée!
J'ai renommé le topic pour que tout le monde comprenne et que vous ne vous trompiez pas comme darkdamien!

Bon moi personnellement je devrais recevoir le jeu demain si tout se passe bien et je mettrais mes premières impressions dans la soirée!

J'ai renommé le topic pour que tout le monde comprenne et que vous ne vous trompiez pas comme darkdamien!

Dernière modification par jax le ven. 19 nov. 2004 - 20:22, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
arg.....
j'ai mal à la tête tu veux savoir pourquoi darkdamien? parce que je me suis tapé contre un mru en voyant que toi tu ne sais pas de quel jeu il s'agit... Pourtant c'est simple. Tu prends Symphonie et ça doit normalement te mettre la puce à l'roeille.
Non toujours pas? Bin en faite il s'agit de la traduction en français de Tales Of Symphonia qui mérite bien ca place dans cette section si on veut mon avis de quelqu'un qui n'y a pas encore joué!
j'ai mal à la tête tu veux savoir pourquoi darkdamien? parce que je me suis tapé contre un mru en voyant que toi tu ne sais pas de quel jeu il s'agit... Pourtant c'est simple. Tu prends Symphonie et ça doit normalement te mettre la puce à l'roeille.
Non toujours pas? Bin en faite il s'agit de la traduction en français de Tales Of Symphonia qui mérite bien ca place dans cette section si on veut mon avis de quelqu'un qui n'y a pas encore joué!

- DarkDamien
- Golden Mario
Conte de la symphonie bon ok pour cette blaguejax a écrit :arg.....

Et moi pour ne pas avoir compris le truc

Bon blague a part ouais clair que le jeu mérite un topic mais bon ton truc c'est pas clair, un gars déboulant sur le forum je suis aps sur que ca lui parler beaucoup cohte de la symphonie ^^
L' ignorance est un vilain default !Darkdamien a écrit :Mettre un jeu ds la section méga hit sans ya voir joué![]()
Fin bon passons, quel est donc ce jeu qui ne me dit absolument rien? Je ne vois meme aps de quel type il s'agit o-O
Tu pourais m'end ire plus?
Je l ai depuis Mercredi et que dire......c' est une bombe ce jeu, l' ambiance me fais penser un peu a Grandia, les combat sont excellent, les persos attachants.
Voila c mon point de vu, mais je n' ai jouer que environ 7h30, alors je suis loin d' avoir un vrai point de vu.
ps: Ce jeu est a acheter sans hésiter !

- DarkDamien
- Golden Mario
Moauis ta pas du lire le reste du topic, j'avais pas capté qu'il parlait de tales of symphonia, j'ai le jeu depuis aout alros t'inquiete je sais tres bien ce que vaut ce jeu-=MooN=- a écrit :L' ignorance est un vilain default !Darkdamien a écrit :Mettre un jeu ds la section méga hit sans ya voir joué![]()
Fin bon passons, quel est donc ce jeu qui ne me dit absolument rien? Je ne vois meme aps de quel type il s'agit o-O
Tu pourais m'end ire plus?
Je l ai depuis Mercredi et que dire......c' est une bombe ce jeu, l' ambiance me fais penser un peu a Grandia, les combat sont excellent, les persos attachants.
Voila c mon point de vu, mais je n' ai jouer que environ 7h30, alors je suis loin d' avoir un vrai point de vu.
ps: Ce jeu est a acheter sans hésiter !

-
- Metal Mario
J'ai piègé darkdamien et j'en suis fier!
Sinon la poste est passé avec mon colis a midi mais comme j'ai été m'ennuyer pendant 4 heures en cours (aller retour compris) je n'y ai joué qu'une petite heure et je peux dire que le jeu est excellent!
Les graphismes sont vraiment très beau, les combats tout simplement très réussi même si je n'ai toujours pas compris comment changer de personnages
Kosuke Fujishima a fait du bon boulot pour le design des personnages et j'adore ce jeu pour le moment!
Je suis pour le moment à la ferme humaine de la forêt d'iseria ....

Sinon la poste est passé avec mon colis a midi mais comme j'ai été m'ennuyer pendant 4 heures en cours (aller retour compris) je n'y ai joué qu'une petite heure et je peux dire que le jeu est excellent!
Les graphismes sont vraiment très beau, les combats tout simplement très réussi même si je n'ai toujours pas compris comment changer de personnages

Kosuke Fujishima a fait du bon boulot pour le design des personnages et j'adore ce jeu pour le moment!

Je suis pour le moment à la ferme humaine de la forêt d'iseria ....
j'ai peur de me faire chier comme avec FFCC a la longue... c'est pareil niveau combats ???
Schlaq
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
-
- Metal Mario
une bonne nouvelle!
Nintendo Difference a écrit :Tales of Symphonia est sorti aujourd'hui même officiellement en France mais il est vendu depuis mardi dans tous les magasins de jeux vidéo sauf chez ceux qui jouent le jeu et le vendent à la date indiquée (ils sont peu).
Ainsi, nous avons appris que, dans la plupart des magasins de jeu vidéo, Tales of Symphonia était tombé dans la rupture de stock absolue dès cet après-midi ce qui a d'ailleurs faire pleurer nombre de gens qui essayaient désespérément d'en trouver. Le jeu s'est donc très bien vendu et surtout très rapidement grâce notamment au matraquage publicitaire (il était temps d'en faire). Le fait est que Nintendo France n'a pas prévu des ventes aussi rapide, du coup la plupart des grossistes sont en rupture et ne peuvent donc pas fournir les magasins avant le milieu de la semaine prochaine.
Votre ville n'est peut-être pas touchée par le phénomène mais si vous vouliez acheter tales of faites le demain, histoire de prévoir le coup, au cas où…
-
- Super Mario
Non! Pas du tout, pour avoir fini le jeu presque 2 fois( c tellement long! miam..schlaq a écrit :j'ai peur de me faire chier comme avec FFCC a la longue... c'est pareil niveau combats ???

- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario