Au cas où vous n'auriez pas lu les news ce que je trouverais étonnant Nintendo a présenté un "jeu" qui servirait de chat entre DS : le picto chat qui comme son nom l'indique permet d'envoyer des messages avec la DS et des images dessinées sur l'écran du bas avec le stylet.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelqu'un connaitrait la portée, parce que si c'est pour tchatter à 10 m ça sert à rien.
30 m ? mouais bof, ça sert à quoi ? Autant parler directement à la personne. Je serais EXTREMEMENT deçu si ça n'était QUE 30 m !!!!!!!! Mais j'ai pensé, comme Majesco va sortir un Messenger pour GBA qui aura une portée de 1 à 3 miles selon la zone, est-ce que le Picto Chat ne pourrait pas bénéficier de la meme portée (dit-il plein d'espoir
Tu parlais du Picto chat ou c'était une interrogation quant au wireless messenger ? Si tu parlais du P. Chat, tu peux me dire où t'as trouvé l'info stp ?
OUi mais déjàà il fo avoir le wifi chez soi. Et puis l'intéret c'est pas ça je pense, c'est de pouvoir se balader par ex pres de chez soi et de servir de la DS pour discuter, autant aller sur internet et tchatter avec MSN sur le PC pas sur la DS
cleg a écrit :OUi mais déjàà il fo avoir le wifi chez soi. Et puis l'intéret c'est pas ça je pense, c'est de pouvoir se balader par ex pres de chez soi et de servir de la DS pour discuter, autant aller sur internet et tchatter avec MSN sur le PC pas sur la DS
mais si ton fere squatte le PC ...
bon j'avou que c'est clair que ca n'a pas tro d'interret......
SAUF si le jeu est vendu AVEC la console ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!