Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Non mais avec environ 25-30 zombis ça donne ça: (J'ai pas été cherché une image de merde aux confins d'internet hein, c'est une image d'éditeur).

L'horreur va aller jusqu'où techniquement si on y ajoute 70 zombis supplémentaires? (Les développeurs parlant même de 360 zombis en simultané. Hum).
Le jeu sera moins beau que RE4 vu qu'ils souhaitent afficher 15 fois plus de trucs. Et apparemment, c'est optimisé avec les pieds. (la quinzaine d'images faisant office d'appui pour en arriver à cette conclusion).

L'horreur va aller jusqu'où techniquement si on y ajoute 70 zombis supplémentaires? (Les développeurs parlant même de 360 zombis en simultané. Hum).
Le jeu sera moins beau que RE4 vu qu'ils souhaitent afficher 15 fois plus de trucs. Et apparemment, c'est optimisé avec les pieds. (la quinzaine d'images faisant office d'appui pour en arriver à cette conclusion).
Dernière modification par Flame le dim. 03 août 2008 - 19:01, modifié 3 fois.
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Le problème c'est que faire un portage GC ou PS2 sur Wii c'est pas trop un problème, mais un portage 360 necessite forcement des sacrifices. On va voir si il vont réussir a comber cela avec de bons mouvements a la Wiimote, des graphismes honnêtes et un nombre de zombies affichés cohérants a l'écran, par rapport à l'ambiance du jeu.
Il nous manque des vidéos pour nous rendre compte de ce que vaut réellement le jeu de toute facon.
Par contre, au niveau de l'avancement du projet, c'est bien avancé ou alors ils ont commencé a bosser juste avant l'annonce ? Ca joue aussi.
Il nous manque des vidéos pour nous rendre compte de ce que vaut réellement le jeu de toute facon.
Par contre, au niveau de l'avancement du projet, c'est bien avancé ou alors ils ont commencé a bosser juste avant l'annonce ? Ca joue aussi.
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- Liquid Mario
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Là ca déjà une autre gueule (même si c pas superbe ) et puis les screens voila koi ... Autant attendre une vidéo .
1) Le jeu est en developpement depuis combien de temps ?Le jeu sera moins beau que RE4 vu qu'ils souhaitent afficher 15 fois plus de trucs. Et apparemment, c'est optimisé avec les pieds. (la quinzaine d'images faisant office d'appui pour en arriver à cette conclusion).
2) A tu vu une vidéo du jeu tourner ? (car les screens ...)
Voila un post intelligent et je rejoins ton avis . Le jeu demandera des sacrifices mais inversement peu apporter des plus (système de visé , utilisation de la wiimote rendant le jeu plus ...Nerveux ect ) tous est une question de juste milieu , la balle et dans le camp des devellopeurs . Mais nous sortir que le jeu sera fatalement une bouse , nous parler d'ambiance foirer est faux à ce stade .Le problème c'est que faire un portage GC ou PS2 sur Wii c'est pas trop un problème, mais un portage 360 necessite forcement des sacrifices. On va voir si il vont réussir a comber cela avec de bons mouvements a la Wiimote, des graphismes honnêtes et un nombre de zombies affichés cohérants a l'écran, par rapport à l'ambiance du jeu.
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On a longtemps attendu la surprise de la PS3 mais vraisemblablement rien n'a été annoncé de si extraordinaire que ça. Pas de nouvelles de Final Fantasy Crystal Chronicles, je crois même que cette licence n'a même pas été mentionnée. Dommage, car The Crystal Bearers s'annonçait quand même comme un projet assez ambitieux d'après le dernier trailer... ^^dams.smiler bis a écrit :Ca sert a rien les gars vous etes pas d'accords et personne ne veut essayer de comprendre l'autre. Changeons de sujet avant que ca parte dans tous les sens.
Je me demandais si la conférence de Square Enix s'etait terminé et so on a des nouvelles de FFCC The Crystal Bearers?
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En brefKurashi a écrit :On a longtemps attendu la surprise de la PS3 mais vraisemblablement rien n'a été annoncé de si extraordinaire que ça. Pas de nouvelles de Final Fantasy Crystal Chronicles, je crois même que cette licence n'a même pas été mentionnée. Dommage, car The Crystal Bearers s'annonçait quand même comme un projet assez ambitieux d'après le dernier trailer... ^^dams.smiler bis a écrit :Ca sert a rien les gars vous etes pas d'accords et personne ne veut essayer de comprendre l'autre. Changeons de sujet avant que ca parte dans tous les sens.
Je me demandais si la conférence de Square Enix s'etait terminé et so on a des nouvelles de FFCC The Crystal Bearers?
-Final Fantasy XIII va sortir en 2009 au Japon et une démo sera inclus dans FF7 advent children Blue ray qui sort en Mars.
-Final Fantasy XIII Versus reste une exclusivité Ps3
-Final Fantasy XIII Agito et Parasite Eve vont sortir sur PSP (\o/)
-Dissidia (sur Psp) sort en fin d'année au Japon
-Kingdom Heart sur DS pour l'hiver au Japon
-Kingdom Heart PSP pour 2009 (projet ambitieux)
Sinon pas de Star Ocean sur Ps3 d'annoncer et pas d'info sur FFCC ce qui est mauvais signe.
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En même temps FFCC est sous la juridiction de Nintendo et pas vraiment de Square-enix !
The games designers studio, le studio de devellopement qui se charge des crystal chronicle est un studio creer par Nintendo et financé par le FunQ de Nintendo.
Pour l'anecdote quand Squaresoft etais en froid avec Nintendo, mais voulais devellopé sur GBA, l'ancien president de Nintendo a fais pression sur Squaresoft pour faire les FF sur Gamecube, ce qu'ils ont refusés en bloc. La solution est venu de ce studio creer et financé par Nintendo pour utilisé une license spin off de Final Fantasy.
Square-enix ne gere pas vraiment Final Fantasy CC, seul Nintendo peu le mettre en avant quand il l'aura decidé... Square-enix n'etant rattaché qu'au nom de la license et aide le studio .
The games designers studio, le studio de devellopement qui se charge des crystal chronicle est un studio creer par Nintendo et financé par le FunQ de Nintendo.
Pour l'anecdote quand Squaresoft etais en froid avec Nintendo, mais voulais devellopé sur GBA, l'ancien president de Nintendo a fais pression sur Squaresoft pour faire les FF sur Gamecube, ce qu'ils ont refusés en bloc. La solution est venu de ce studio creer et financé par Nintendo pour utilisé une license spin off de Final Fantasy.
Square-enix ne gere pas vraiment Final Fantasy CC, seul Nintendo peu le mettre en avant quand il l'aura decidé... Square-enix n'etant rattaché qu'au nom de la license et aide le studio .
M'fait penser a Resident evil DS...Halouc a écrit :
Ca aliase tellement que la screen a un résolution de merde.
(Non Keonne, ne va pas cherche au fin fond d'internet un screenshot de dead rising en SD sur Xbox360 car non c'est a des années lumières de ce que je vois a l'image.)
Sinon c'est moi ou aucun nouvelle de FFCC a la conférence Squarenix?
Arf....On est vraiment tres loin de la version 360 la...rien a dire...

- Count Dooku
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Exactement, FFCC est avant tout une licence Nintendo qui "emprunte" le nom de la série phare de S-E pour des raisons qui remontent à l'ère GBA-GC (et que Sakuragi a évoquées).
Si nouvelles infos sur FFCC CB il y a, il est probable que nous les obtiendront via un salon plus général (TGS?), ou alors tout simplement par le biais de Famitsu.
Si nouvelles infos sur FFCC CB il y a, il est probable que nous les obtiendront via un salon plus général (TGS?), ou alors tout simplement par le biais de Famitsu.
La blague sortie 64000000000000000000000000000000 de fois et qui ne fait plus rire personne !La 64,ca commence a dater deja....
Et pour en revenir au jeu, ben jsuis content de le voir sur wii, on verra ce que ça donne !
Bah justement, attendons le titre en main avant de parler d'ambiance, une ambiance ça ne se regarde pas sur des videos ou images, ça se sent en jouant !Flame a écrit :L'intérêt de cette Gen, c'est de proposer un nouveau pallier en terme d'ambiance dans les jeux.
sakuragi a écrit :En même temps FFCC est sous la juridiction de Nintendo et pas vraiment de Square-enix !
The games designers studio, le studio de devellopement qui se charge des crystal chronicle est un studio creer par Nintendo et financé par le FunQ de Nintendo.
Pour l'anecdote quand Squaresoft etais en froid avec Nintendo, mais voulais devellopé sur GBA, l'ancien president de Nintendo a fais pression sur Squaresoft pour faire les FF sur Gamecube, ce qu'ils ont refusés en bloc. La solution est venu de ce studio creer et financé par Nintendo pour utilisé une license spin off de Final Fantasy.
Square-enix ne gere pas vraiment Final Fantasy CC, seul Nintendo peu le mettre en avant quand il l'aura decidé... Square-enix n'etant rattaché qu'au nom de la license et aide le studio .
Oui, enfin il y a la théorie et la pratique, de même que ce qu'on nous dit et ce qui est

-FF:CC Crystal Bearers a été vu pour la dernière fois il y a un an, lors de la Squix Party 2007 (équivalent au truc de ce week end), un évènement uniquement Squix.
-Les principaux responsables du développement du jeu, à savoir Toshiyuki Itahana et Akitoshi Kawazu (merci FFworld...) sont des employés purement Squix dont les noms se retrouvent sur des jeux comme FFIX ou Code Age pour le premier, tous les SaGa, "Ivalice Alliance" (projets FFXII) et Last Remnant pour le second.
-Des plus, d'après Moby games ( http://www.mobygames.com/company/game-designers-studio ), le Game Designer's Studio n'a jamais été qu'un nom de façade légal, le développement des jeux Crystal Chronicles ayant toujours été assuré par une division interne de Squix (la seconde, dirigée par Kawazu, et en charge de jeux comme la série SaGa). Enfin, le Deal conclu entre Squix et Nntendo est caduc : depuis le renforcement de la fusion Square-Enix et le rachat de Taito, le "Game Designer's Studio" n'existe plus, même comme prête-nom.
Donc je crois que c'est surtout Squix qui a son mot à dire sur le développement de Crystal Bearers. Et malheureusement les apparences actuelles ne sont pas encourageantes....