[Test] Test de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia

Message par La Rédaction »

Aujourd’hui, nous vous proposons de partir à la découverte de Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia : une nouvelle itération pour cette licence qui n’a jamais était autant mise en avant que ces dernières années. Mais de ce titre à rallonge, il faut surtout retenir le terme Echoes, comme une réminiscence d’un des épisodes-fondateurs de la série. Si ce nouvel opus est largement inspiré de Gaiden, le deuxième épisode sorti en 1992 au Japon, le lifting proposé 25 ans plus tard est complet. Difficile de parler de simple remake, d’autant plus que FE Gaiden n’avait pas franchi les frontières nippones à l’époque. Il n’est donc pas très pertinent de le comparer à ce nouvel épisode Echoes, c’est pourquoi ce test mettra davantage en lumière les évolutions par rapport à Fates et Awakening sortis sur 3DS

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Theyus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 14 juin 2015 - 18:57
Localisation : France

Message par Theyus »

Merci pour ce test qui donne vraiment envie de se plonger dans l'aventure. Hâte de m'y mettre.
TaliOS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 02 juil. 2015 - 12:29

Message par TaliOS »

Euh... Vous êtes sûr qu'il n'y a pas de sous titre pour les cutscenes ? J'ai vu une option "sous-titres" dans les options il me semble...
Fan de Metroid, Zelda, Mario... et donc de Super Mario Maker ! J'adore créer des niveaux :)
TaliOS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 02 juil. 2015 - 12:29

Message par TaliOS »

Fan de Metroid, Zelda, Mario... et donc de Super Mario Maker ! J'adore créer des niveaux :)
Kasai.Lovely
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 06 sept. 2014 - 10:47

Message par Kasai.Lovely »

Pour la question des sous-titres, possédant moi même le jeu, je peux dire qu'il y a bien des sous-titres dans chacune des cinématiques ! Ou alors c'est que je dois être bilingue XD
Répondre