[News] Les voix anglaises de Fire Emblem Echoes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les voix anglaises de Fire Emblem Echoes

Message par La Rédaction »

Le premier Fire Emblem au doublage intégral.

C'est lors du Nintendo Direct du 18 janvier 2017 spécial Fire EmblemLire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

On parie que l'excuse sur l'absence de doublage jap pour les versions occidentales cette fois-ci sera : "manque de place dans les cartouches de jeu" ?

Si c'est le cas, comme pour Fates, je n'aurai d'autre choix que de jouer à une version jap hackée avec les textes anglais traduits par des fans.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Les voix anglaises de Fire Emblem Echoes

Message par Fersen »

Je ne comprendrais jamais cette volonté d'imposer une langue tierce. C'est un jeu japonais qui sort en France, la langue parler doit être soit celle du pays d'origine, soit celle du pays "d'accueil". Quand je regarde un film japonais (ou anglais), c'est soit en VO, soit en VF... Ca n'a aucun sens de le regarder en version russe ou espagnol ! C'est la même chose pour les jeux vidéo

J'espère que la localisation de ce Echoes sera plus réussie que celle de Fates où j'avais la trouble impression de jouer à un jeu qui ne savait pas s'il devait être médiocre ou excellent. A priori, ce n'est plus Treehouse qui s'occupe de la traduction mais la même société qui s'était occupé de Shadow Dragon et de Awakening. Bonne nouvelle donc...
Répondre