[News] Mise à jour de la Nintendo Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mise à jour de la Nintendo Switch

Message par La Rédaction »

Version 2.1.0 sortie le 27 mars 2017

Cette mise à jour proposée par Nintendo est une évolution mineure, mais un seul changement est listé par Nintendo :Améliorations de stabilité générale du système pour améliorer l'expérience utilisateur



Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

On va en bouffer de la Mise à jour pour la console Switch. A peine sortie et déjà 2 mises à jour. Ca fait beaucoup !!!
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

ça ne me paraît pas abusif pour l'instant Golgeneye007... Elle est passée en 2.0.0 pour activer les services online et corriger les premiers retours des développeurs (normal après une version initial). Et là c'est les corrections après un mois de distribution à grande échelle à plusieurs millions d'unités. ça suit une bonne logique de lifecyle de produit...
cnnrd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 - 18:20

Message par cnnrd »

D'après de nombreux retours un peu partout sur le net, Breath of the Wild serait légèrement plus stable, malgré des chutes de framerate encore présentes.
Vivement le patch !
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

Toujours autant de deco à Mario Kart, cette MAJ n'a rien changé, encore ce midi 4 console en LAN, erreur de connexion à la première parti, ça commence vraiment à etre agaçant, je ne payerai pas un service aussi mauvais donc va falloir des amélioration s'il veulent des clients qui paient pour jouer en ligne, en l'etat actuel de leur réseau et service, ça ne vaut pas 1€; Ce probleme vient du jeu ou de la console car ça arrive autant en LAn qu'Online.
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

@Blunt93 "Ce probleme vient du jeu ou de la console car ça arrive autant en LAn qu'Online." >> Heu non je ne pense pas, c'est plutôt les serveurs de l'autre côté qui rament...
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

Rilax: Oui mais comment expliqué un problème de serveur en LAN?
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Re: [News] Mise à jour de la Nintendo Switch

Message par rilax1010 »

ça n'a pas forcément un rapport avec la qualité du réseau mais l'infrastructure, la répartition de la charge, etc... Pour faire simple, c'est comme si tu ouvres 50 onglets en mêmes temps dans ton navigateur web, t'as beau avoir la fibre, ton système va de toute façon ramer pour pouvoir gérer toutes ses informations à la fois... Donc pour reprendre avec Mario Kart, c'est la même chose quand des milliers d'utilisateurs accèdent à leurs serveurs, si l'infrastructure est mal conçue ou insuffisante, ça va ramer, lags/pertes de connexion... Pour ma part, ce qui fait souci c'est que pour vendre ce service dès l'automne, les utilisateurs attendent une qualité... Quand c'est gratuit la pilule peut encore passer, mais après...
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

Oui mais en Lan ya pas de serveur, les consoles sont connectés directement les une aux autres et le probleme est toujours là donc j'en ai déduit que c’était un problème du jeu ou de la machine, plus du jeu puisque ça n'arrive jamais sur bomberman en lan par exemple.
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

Oui, c'est claire que je ne payerai jamais pour un service médiocre. J'ai une xbox et le xboxlive est quand bien loin devant niveau qualité et services.
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Re: [News] Mise à jour de la Nintendo Switch

Message par rilax1010 »

Pardon j'ai fait une mauvaise interprétation, j'ai mal lu que tu parlais de parties en local (je croyais parties online connectée par câble LAN). Alors là je ne sais pas ^^ J'ai fait quelques parties avec un ami la semaine passée, pas eu de problème pour ma part.
Répondre