[News] Détails de la mise à jour de Super Bomberman R

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Détails de la mise à jour de Super Bomberman R

Message par La Rédaction »

Nous l'avions évoqué, Super Bomberman R devait recevoir une mise à jour censée corriger quelques bugs gênants, notamment au niveau de sa stabilité lors des parties online ainsi qu'au niveau des contrôles du jeu. Le patch est désormais actif et bascule votre jeu en version 1.2, il n'y a rien...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je suis très déçu de cette mise à jour pour ma part. Je n'aime pas trop dire ça car je préfère encourager les jeux switch de manière générale, et je ne voudrais pas dissuader quelqu'un d'acheter le jeu, mais je trouve ça pas vraiment tolérable le problème de latence sur ce bomberman.
A la base c'est horrible à jouer avec cette grosse latence, je comprends même pas comment ça a pu arriver. Les développeurs savent-t-ils ce qu'ils font? Est-ce leur premier bomberman? Ont-t-ils vérifiés le jeu avant de le sortir. A croire que non. Là ce qu'ils ont fait avec cette mise à jour c'est de réduire le temps de latence. Le problème c'est que ce dont on a besoin ce n'est pas "moins de latence" mais "AUCUNE LATENCE", c'est quand même la base pour jouer à ce jeu. Et je parles pas du online, mais du offline, oui il y a encore une latence gênante, même après la mise à jour. Je préfère qu'ils nous fasse un bomberman tout simple en 2D ou un truc genre bomberman blast sur wii ware qui était très bon, plutôt qu'un jeu comme ça avec de jolis effets masi un gameplay pas au top. DU grand n'importequoi... Et c'est rare que je fasse un reproche à quelquechose qui si passe sur switch.
Bon ça c'est pour la latence, mais il y a quand même un truc super bien avec cette mise à jour c'est les parties privées. Sauf que tant qu'il y a encore ce problème de latence, j'arrive pas à apprécier le jeu, ça gâche trop l'expérience... Ca reste un bon jeu tout de même mais il faut absolument qu'ils règlent ça.
Répondre