[News] De nouveaux jeux Neo-Geo en approche sur Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] De nouveaux jeux Neo-Geo en approche sur Switch

Message par La Rédaction »

Vous avez aimé voir des jeux Neo-Geo débarquer sur l' eShop de la Switch ? Bonne nouvelle, le studio Hamster est de votre avis et ne compte pas s'arrêter là !

Voici la liste des prochains jeux qui vont débarquer sur Switch, toujours sur l' eShop , pour notre plus grand plaisir...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 mai 2015 - 00:22

Message par t0t0 »

autant avec KOF 98, metal slug 3, waku waku 7 et shock troopers c etait excellent autant la y a rien d extraordinaire. samurai shodown 2 a la limite mais surtout 3 ou 4 aurait ete de meilleur gout. tout comme fatal fury 3 ou real bout ou real bout special au lieu d un premier opus clairement depassé. sengoku 3 !? windjammer ? view point ? marks of the wolves ? money idole exchanger !? magical drop 3 ?
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

C'est vrai qu'on avait un meilleur choix avec les jeux précédent, mais là je dirais patience... Ca va venir. Ces jeux là sont pas mal non plus, ce sont des classiques et chaque épisode de ces séries ont leur gameplay particulier, faut juste qu'ils mettent aussi des jeux plus récent de temps en temps. L'important c'est qu'il y est un apport régulier de jeu, et surtout, qu'il y ait un peu de tout, pas seulement les must have plus récent de la neo geo comme : Mark of the wolves, kof 2002,2003, Last blade 2, samurai showdown 4, Blazing star etc... Avoir tout d'un coup c'est bien mais ça tue un peu le plaisir aussi.
Sinon Sengoku est un bon choix je trouve, même si je préfères le 2.
Répondre