[News] Le tarif de Fast RMX désormais connu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le tarif de Fast RMX désormais connu

Message par La Rédaction »

Comme cela a été annoncé hier, FAST RMX sera lancé sous forme dématérialisée sur Switch parallèlement au lancement de la console la semaine prochaine. Ce sera donc peut-être un titre Day One pour certains joueurs et au regard de l'excellente version Fast Racing Neo, vous ne devriez pas...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pipadou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 nov. 2016 - 11:03

Message par Pipadou »

Merci pour la transcription de l'interview et cette excellente nouvelle. Vraiment, moi qui n'en pouvais plus d'attendre BotW et la Switch, là je prends baffe sur baffe avec l'annonce de Fast RMX, Shovel Knight et Snipperclip pour le 3 (même si pour celui-ci j'attendrai le bundle avec les joycons). Des prix attractifs en plus après les grosses dépenses du launch. Vivement le 28 pour Nindies
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 17:50

Message par Izwikeut »

Ce jeu je l'attends avec impatience, et c'est top de voir qu'il est proposé à ce prix !! Et un jeu de plus day one pour moi.
TlozFanboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 25 févr. 2017 - 00:30

Message par TlozFanboy »

Par contre a-t-on des infos sur la place que prend le jeu démat et est-ce qu'il sors en cartouche ?
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

Je ne sais plus avec qui on en parlait, et qui décrivait les différences entre F-zero et Fast RMX. Mais ce mode Héro me paraît fabuleux !!
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Avatar de l’utilisateur
Supercraft1998
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 janv. 2017 - 17:50

Message par Supercraft1998 »

Fast Racing Neo sur Wii U pesait seulement 700mo donc avec le contenu supplémentaire de Fast RMX, ça m'étonnerai qu'on dépasse 1,5Go. Sinon pour une version Cartouche, bah pour l'instant il n'y en a pas mais on peux très bien espérer un Nintendo Eshop Select avec les meilleurs jeux Eshop en boite comme on l'a eu sur Wii U avec Fast Racing Neo.
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Excellente nouvelle !
Du coup day one ce sera zelda + fast rmx pour moi !

Snipperclips plus tard, et pourquoi pas bomberbam si son prix diminue un peu...
Répondre