[News] Kit media de la Switch : " Le futur est maintenant en

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Kit media de la Switch : " Le futur est maintenant en

Message par La Rédaction »

Nintendo veut réussir le lancement de la Switch, et le staff met tout son cœur pour participer à son succès. C'est ainsi que des messages ont été glissés dans les kits média de la console.



Ce sont des messages conquérants, qui traduisent bien les espoirs que place Nintendo dans...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

Merci pour ces lettres, les amis de PN !!
J'ai vu des déballages de Switch où les types disaient simplement "ah une lettre de Reggie et d'un type japonais", sous entendu "On s'en tape".
Je trouve que cet effort, bien que ce soit du marketing, semble sincère. Ce n'est peut-être que du bon marketing, mais je trouve la com des figures de Nintendo assez engagée et ils paraissent tous très sympa. C'est donc sympa de nous mettre leurs lettres.

Et d'ailleurs, félicitation pour votre déballage. C'est un peu comme les autres, vous n'allez pas inventer du contenu ou ouvrir la boîte à l'envers (bien que vous ayez failli) juste pour faire "différent" ; mais votre bonne humeur et votre sympathie rendait le moment très agréable. Je suis passé un peu plus vite sur d'autres vidéos du même genre.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Répondre