[News] Réservez dès maintenant votre identifiant en ligne po

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Réservez dès maintenant votre identifiant en ligne po

Message par La Rédaction »

Vous avez réservé votre Nintendo Switch et êtes impatient de profiter du jeu en ligne gratuit pendant les premiers mois ? Alors sachez que vous pouvez d'ores et déjà créer...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Cette information ne me parait pas logique. Quand on possède un compte Nintendo, le pseudo est déjà enregistré. Même s'il est modifié, à la base il existe déjà OO
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Patou2b
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 févr. 2017 - 11:43

Message par Patou2b »

Hello, je suis nouveau.
Quand je clic sur le lien ca va directement dans mon compte id Wii u et quand je vais dans information utilisateur et identifiant utilisateur ca me met pour changer le mot de passe faut appuyer sur envoyer pour le recevoir sur mon email. J'ai essayé plusieurs fois et ca revient sur le mot de passe à chaque fois.
jejesasa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 18 sept. 2015 - 12:19

Message par jejesasa »

Patou2b a écrit :Hello, je suis nouveau.
Quand je clic sur le lien ca va directement dans mon compte id Wii u et quand je vais dans information utilisateur et identifiant utilisateur ca me met pour changer le mot de passe faut appuyer sur envoyer pour le recevoir sur mon email. J'ai essayé plusieurs fois et ca revient sur le mot de passe à chaque fois.


ça me le fait aussi ! En fait tu n'as pas de mot de passe assigné avec ce nouveau "pseudo", si tu y fais attention, au mot de passe et identifiant c'est marqué non assigné. Ils t'imposent de d'abord choisir un mot de passe et une fois que c'est fait, tu peux choisir ton pseudo. Pour l'étape du mot de passe, il t'envoie un code à 4 chiffres par email que tu dois entrer sur la page.

@Goldeneye007 : J'ai l'impression que Nintendo va reprendre le système du Xbox Live et du PSN. Le pseudo visible EST l'identifiant du compte. Ce ne serait visiblement plus le système actuel où tu as un identifiant qui ne sert que pour s'ajouter en ami. Et tu changes de pseudo visible pour les joueurs online à ta guise.
Avatar de l’utilisateur
Miing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 mars 2015 - 14:36
Localisation : Lyon

Message par Miing »

@Patou2b : Il semblerait que tu sois victime d'un bug qui apparaît chez plusieurs personnes. Tu n'es pas un cas isolé malheureusement et j'espère que Nintendo résoudra cela au plus vite. Sinon, essaie peut-être de changer d'ordinateur ou de téléphone.
Patou2b
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 févr. 2017 - 11:43

Message par Patou2b »

ça me le fait aussi ! En fait tu n'as pas de mot de passe assigné avec ce nouveau "pseudo", si tu y fais attention, au mot de passe et identifiant c'est marqué non assigné. Ils t'imposent de d'abord choisir un mot de passe et une fois que c'est fait, tu peux choisir ton pseudo. Pour l'étape du mot de passe, il t'envoie un code à 4 chiffres par email que tu dois entrer sur la page.


Il y a rien de marqué à côté de mot de passe et identifiant utilisateur même quand je clic. Je suis déjà connecté avec le id wiiu 3ds c'est pour ça? Il faut que je me déconnecte? J'ai pas appuyé sur envoyé car j'ai peur de tout changer le mot de passe sur wiiu 3ds .
Norto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 août 2015 - 16:44

Message par Norto »

Patou2b a écrit :Hello, je suis nouveau.
Quand je clic sur le lien ca va directement dans mon compte id Wii u et quand je vais dans information utilisateur et identifiant utilisateur ca me met pour changer le mot de passe faut appuyer sur envoyer pour le recevoir sur mon email. J'ai essayé plusieurs fois et ca revient sur le mot de passe à chaque fois.


Au cas où, essaye aussi de vider le cache de ton navigateur.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Re: [News] Réservez dès maintenant votre identifiant en lign

Message par Goldeneye007 »

@jejesasa : Ok merci :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Patou2b
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 févr. 2017 - 11:43

Message par Patou2b »

En faite non j'ai changé mon adresadresse mail. J'ai reçus le code pour changer le mode de passe puis mis un nom identifiant utilisateur. J'ai mis un nouveau mot de passe. Quand j'ai tout finis je suis allé sur ma wiiu pour voir si quelque chose a changé en allant sur l'eshop et mon compte wiiu ( dans changer utilisateur) Et rien n'a changé sur wiiu. Mais sur mon compte Nintendo du lien j'ai toujours mon mii moi le même nom etc j'ai juste sous la photo de mon mii moi le nom identifiant utilisateur. Donc ça va j'ai réussi mdr
Patou2b
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 févr. 2017 - 11:43

Message par Patou2b »

Je suis désolé pour les fautes ou les mots rajouté après le mot mii ( c'est mon tel ). On gros le mot de passe changé c'est que pour la switch ( l'encien mot de passe Wii u est toujours active comme pour l'ancienne adresse mail wiiu ).
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

C'est bon pour moi
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

J'ai suivi votre lien puis je me suis connecter à mon identifiant Nintendo Network directement onglet Identifiant utilisateur, c'est censé envoyer un mail mais je ne le reçois jamais, tant pis x)
Patou2b
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 févr. 2017 - 11:43

Message par Patou2b »

Exactement il faut que tu change l'adresse car avec celle de ma wiiu je ne recevais rien non plus. Quand j'ai mis une nouvelle et bien j'ai reçus le code pour le mot de passe. ( ça change pas sur wiiu tu garde le même id/mail et mot de passe )
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Finalement non, il suffisait de commencer par modifié le mot de passe qui était "non défini" pour ensuite pouvoir choisir un Identifiant, j'ai reçu le mail sans changer mon adresse donc tout est bon maintenant x)
Patou2b
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 févr. 2017 - 11:43

Re: [News] Réservez dès maintenant votre identifiant en lign

Message par Patou2b »

Tant qu'au final tout va bien. Après c'est Nintendo qui ne savent bien préciser.. ils pouvaient pas faire une case ( crée compte Nintendo Switch).. xD
Répondre