[News] NIS explique pourquoi Disgaea 5 est son premier porta

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] NIS explique pourquoi Disgaea 5 est son premier porta

Message par La Rédaction »

Sohei Niikawa, président de Nippon Ichi Software, a accordé deux interviews à 4Gamer et Famitsu. En discutant avec les deux sites, il a évoqué le développement de Disgaea 5 sur la Nintendo Switch.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Excellente nouvelle et j'était persuadé que le jeu était sortie sur Vita.
De plus savoir que c'est un portage tel quel est vraiment une super nouvelle et que celui-ci c'est passé sans difficulté l'ai encore plus.
Avatar de l’utilisateur
arno6630
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 14 mars 2011 - 18:11

Message par arno6630 »

J'espère vivement que tout ceux qui critiquent la Nintendo Switch liront cet article pour qu'il sachent enfin que cette machine en a dans le ventre et que son architecture est vraiment très accessible au développeurs et proche d'une PS4 par exemple.
Perso j'ai déjà acheté la Switch depuis les précommandes, et pourtant, et je vais étonner certains, je ne joue pas qu'a des consoles Nintendo dont je suis très fans depuis le jour où j'avais eu la GameCube, mais aussi a la PS4 (oui j'en ai une !), et pourtant, j’apprécie toujours, même aujourd’hui, les consoles et jeux de Nintendo, et la Switch pourrait très bien marquer son temps et très positivement ! ^-^
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] NIS explique pourquoi Disgaea 5 est son premier p

Message par Marron »

"pour qu'il sachent enfin que cette machine en a dans le ventre et que son architecture est vraiment très accessible au développeurs et proche d'une PS4 par exemple."
Après, même si l'architecture est proche, la puissance ne l'est pas. Et un jeu comme Disgaea doit demander moins de ressources que des gros jeux. Par exemple un Witcher 3 sur Switch, j'ai des doutes.

En tout cas cool que ce soit une version GOTY sur Switch, surtout que je trouve que ça colle bien aux Disgaea de pouvoir jouer sur portable. Il y a besoin de faire les épisodes précédents pour profiter de celui-là ou pas ?
Répondre