[News] Quelques informations inédites pour ARMS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Quelques informations inédites pour ARMS

Message par La Rédaction »

C'est lors de la Nintendo Switch Expérience 2017 qui s'est déroulée au Japon la semaine...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Zelinky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 20 déc. 2014 - 15:59

Message par Zelinky »

Haha je savais pas que Nintendo-Difference était une de vos sources que vous utilisez !
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Très bonne nouvelle !!! Après dans l'absolue je vois pas le problème à ce qu'il y ait peu de perso tant qu'ils sont tous pertinents niveau gameplay. Par contre j'espère que le jeu aura des modes sympa et ne se contentera pas du versus fighting
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

pour moi ce jeu va etre la revelation 2017, parce que mine de rien il a une panoplie de coups assez énorme et pour des personnes qui pourront bien le maitriser, nous pourrons voir de tres beaux combats sur le net.
puis à jouer ça doit être sensationnel.
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: [News] Quelques informations inédites pour ARMS

Message par Cirreip »

J'ai pas testé assez longtemps pour dire si c'est sensationnel mais c'est clairement prometteur. La variété des mouvements offre clairement des perspectives extrêmement intéressantes.
Quand je vois ce que Nintendo à reussi à faire avec Splatoon j'me dis que tout est possible :) en tout cas je compte bien le le prendre tot ou tard ce jeu
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Quelques informations inédites pour ARMS

Message par sebiorg »

Zelinky a écrit :Haha je savais pas que Nintendo-Difference était une de vos sources que vous utilisez !
Désolé Zelinky, notre rédacteur a utilisé comme source une news de Nintendo Everything, bien plus ancienne que celle de qualité que tu as faite sur Nintendo différence :
http://nintendoeverything.com/nintendo- ... -for-arms/
Le contenu étant bref, normal de trouver des similitudes.
Répondre