[News] Breath of the Wild : il ne sera pas possible d'avoir

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Breath of the Wild : il ne sera pas possible d'avoir

Message par La Rédaction »

Pas d'option de double canal audio dans le jeu

Le doute s'était installé lorsqu'un représentant de Nintendo avait évoqué cette possibilité. Mais Aonuma vient d'y répondre clairement. Il confirme que vous ne pourrez pas facilement changer les langues dans le jeu. Il n'y a aucune...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

Voilà ça c'est être a l'écoute de son public !

Comment est-ce possible d'être aussi .... cons ? Je sais pas je trouve pas de mot plus adapté.

Virez les régions lock, faites un eshop universel, un vrai système de compte, laissez nous la VO...
Avatar de l’utilisateur
Vecleas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 - 18:03
Localisation : Lyon

Message par Vecleas »

Ca fait des années que les consommateurs vont de plus en plus vers de la VO sous tititré dans sa langue d'origine, mais non. Nintendo à toujours des années de retard sur les attentes des gens...
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Message par Qwarkz »

Aonuma explique pourquoi:
"Vous savez bien que Nintendo a 10 ans de retard sur le reste du marché video-ludique. C'est pas pour rien qu'on a toujours pas de bouton share qui fonctionne, rien annoncé sur la config du hardware, on utilise une appli mobile pour converser in game, et qu'on a pas de prise casque sur la manette pro: on est a la ramasse! On sait juste faire des jeux et des produit dérivés, ayez pitié de nous, achetez une switch! De toute facon Nintendo a rapatrié toutes les WiiU des magasins donc vous ne pourrez pas acheter une WiiU pour faire ce Zelda ;) "
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Re: [News] Breath of the Wild : il ne sera pas possible d'av

Message par flammen »

Il y a des voix dans zelda ? Link ne se cantonne plus à des onomatopées ?
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Mais moi je demande quid de la WiiU ? S'il précise ça pour la Switch c'est peut être que l'espoir demeure sur WiiU :')
LeLaboViolet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 22:20

Message par LeLaboViolet »

Rooh c'est pas possible... Ça leurs coûte quoi de foutre la VOSTFR dans leurs jeux ??? Ce n'est pas ça qui va coute des millions d'€ quand même...
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Il n'explique rien du tout le monsieur. Je m'attendait à ce qu'il nous dise que la localisation du jeu n'a pas été une simple traduction mais bien une adaptation profonde du lexique et des expressions, et que par conséquent il ne voulait pas qu'on ressente un décalage entre ce qu'on entend et ce qu'on lit, ou qu'il était important pour le gameplay que le joueur puisse comprendre ce qu'on dit tout en jouant, sans devoir se concentrer sur des sous-titres...

Mais non, même pas ça, il se contente de confirmer benoîtement qu'ils ont eu la flemme de créer trois menus pour modifier la langue parlée, chose que la plupart des boîtes fait, même sur console Nintendo (cf. Bravely Default). Déjà que les dialogues parlés dans les jeux c'est super chiant (je joue actuellement à Xenoblade X, les cutscenes sont mollement interminables), alors si en plus on doit les avoir dans un français mal doublé avec des voix à côté de la plaque...

flammen: Link reste muet (encore heureux), ce sont les autres personnages qui se sont mis à piailler.
"Sapientes stulti aliquando"
Répondre