[News] Bon plan : la Fnac offre 30 euros en chèques cadeaux

Toute l'actualité commentée !
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 janv. 2017 - 16:32

Message par nwnn »

A noter que au vu des précommande, cdiscount n'assure plus que les livraisons des précommandes seront le jour de la sortie
deaffish
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 16 janv. 2017 - 23:22
Localisation : Paris

Message par deaffish »

Les prix ont encore baissé chez amazon ! :)

console nintendo switch : 319 euros (https://www.amazon.fr/Console-Nintendo- ... B01M6ZGICT)
ou
pack nintendo switch + zelda : 369.99 euros (https://www.amazon.fr/Pack-Nintendo-Swi ... ndo+Switch)

Je viens de précommander le pack switch avec joy-con gris + zelda pour day one !

Je me demande si c'était volontaire de la part de nintendo europe/france d'avoir mis cher comme prix au début .. histoire d'attirer les critiques pour que tous les regards se dirigent vers cette fameuse console afin de les attirer de plus en plus du monde à chaque baisse de prix !
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Re: [News] Bon plan : la Fnac offre 30 euros en chèques cade

Message par zgouingo »

Correction, 364.99 chez Amazon,

D'ailleurs, je suis bien embêté... J'ai une pré-commande chez eux mais sans la carte Premium. Pour la console nue. J'avais 3 euros de port, mais j'avais un bon de 3euros, nickel.
Sauf que là, le pack est intéressant. Alors je me dis "ah, une bonne occasion d'annuler ma première commande et de la refaire !" Sauf que ma première commande, je l'ai passée juste après la conférence, donc je suis quasiment assuré de l'avoir le 3 chez moi. Si je passe une précommande pour le pack maintenant, est-ce que je ne vais pas me retrouver derrière une queue de 100.000 prérésa et devoir attendre une semaine pour avoir ma console ?

Autre question : la carte Premium.
Parce que pour l'instant, j'ai joué de mon bon de réduc pour ne pas payer les 3 euros de port. Avec le pack, je suis à 8 euros de port ! C'est pas juste mais c'est le jeu. Et si je la veux à la sortie, c'est ça ou la carte. Carte que je peux abandonner avant les 30 jours, et elle ne me coûtera rien.
Question, si je passe la commande maintenant, en prenant la carte Premium, puis j'annule ma carte premium d'ici 15 jours, est-ce que ma précommande garde son port jour+1 gratuit ? Si oui, ça vaut le coup de la prendre, de précommander un pack, tout en gardant ma précommande de la console nue, et commander aussi séparément une manette pro, et les autres accessoires que je veux. Je les annulerai s'ils se retrouvent moins cher lorsque la date fatidique arrivera.

Que les experts des commandes Amazon m'éclairent de leurs lanternes. S'il vous plaît. Pour une pauvre âme égarée.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

L'offre du jour sur Amazon : pack Switch + Zelda = 364€

Ayé la commande est passée :-)
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

zgouingo a écrit :Correction, 364.99 chez Amazon,
Autre question : la carte Premium.
Parce que pour l'instant, j'ai joué de mon bon de réduc pour ne pas payer les 3 euros de port. Avec le pack, je suis à 8 euros de port ! C'est pas juste mais c'est le jeu. Et si je la veux à la sortie, c'est ça ou la carte. Carte que je peux abandonner avant les 30 jours, et elle ne me coûtera rien.
Question, si je passe la commande maintenant, en prenant la carte Premium, puis j'annule ma carte premium d'ici 15 jours, est-ce que ma précommande garde son port jour+1 gratuit ? Si oui, ça vaut le coup de la prendre, de précommander un pack, tout en gardant ma précommande de la console nue, et commander aussi séparément une manette pro, et les autres accessoires que je veux. Je les annulerai s'ils se retrouvent moins cher lorsque la date fatidique arrivera.

Que les experts des commandes Amazon m'éclairent de leurs lanternes. S'il vous plaît. Pour une pauvre âme égarée.
Alors je vais te dire un truc la carte Premium d'Amazon est un must have. Elle coute je crois 40€ (+/-) à l'année et te permets de bénéficier de livraisons chez toi gratuits, illimités et la plupart du temps c'est livré le lendemain.
A partir du moment où tu as ton premium tu verra que n’importe quoi dont tu as besoin, tu iras le commander chez Amazon et tu sera livré le lendemain chez toi.
Pour les cadeaux de Noël j'ai fait ça, tous les cadeaux des petits je les aient reçus chez moi J+1 (sauf cas vraiment exceptionnels).
Et Amazon est réellement moins cher sur beaucoup de produits. J'ai pu faire la comparaison sur pas mal de choses et notamment sur des ventes privées bah chez amazon c'était toujours moins cher...
A côté de ça, tu as un SAV qui est au TOP. J'ai eu deux problèmes de commandes : la première produit non conforme au descriptif et la deuxième colis arrivé endommagé. Dans les 2 cas, j'ai été remboursé intégralement, je n'ai pas eu à me justifier (pourtant les photos du colis défoncé étaient prêtes) ni à renvoyer les articles.
Avatar de l’utilisateur
sjailliard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 oct. 2014 - 07:34

Re: [News] Bon plan : la Fnac offre 30 euros en chèques cade

Message par sjailliard »

Tiens, c'est marrant la version grise est à 314,99 et la version néon à 319.
Sinon je viens de faire un tour sur la Fnac et elle est à 319 aussi.
Vu que j'ai la garantie du prix le plus bas et le bon d'achat de 30€ sur m'a réservation ça me la fait actuellement à 289€ :-)
deaffish
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 16 janv. 2017 - 23:22
Localisation : Paris

Re: [News] Bon plan : la Fnac offre 30 euros en chèques cade

Message par deaffish »

Même pas un jour plus tard, une micro baisse encore chez amazon :
toutes les consoles (gris et néon) sont à 314
et le pack console gris + zelda est à 359.99 euros

Pensez vous que ça baissera encore ?

Sinon très hâte d'être le day one ! L'attente devient dure !
Avatar de l’utilisateur
sjailliard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 oct. 2014 - 07:34

Re: [News] Bon plan : la Fnac offre 30 euros en chèques cade

Message par sjailliard »

Je pense qu'on va s'approcher doucement des 299€ attendus :-)
Elle est passée à 314 sur Fnac aussi.
Dans tous les cas aussi bien sur Amazon que sur Fnac on a la garantie du prix le plus bas. C'est dans cette idée que j'ai pris l'offre avec les chèques cadeaux car je me suis dit que ça se cumulerai avec les baisses à venir.
Avec mes chèques cadeaux de 30€ j'en suis actuellement à 284€ :-)
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 janv. 2017 - 16:32

Re: [News] Bon plan : la Fnac offre 30 euros en chèques cade

Message par nwnn »

309 chez nos amis de chez Leclerc :D
Avatar de l’utilisateur
sjailliard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 oct. 2014 - 07:34

Message par sjailliard »

309 aussi sur Amazon ce soir (version Neon seulement).
On va y arriver à nos 299€ :-)
Avatar de l’utilisateur
sjailliard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 oct. 2014 - 07:34

Message par sjailliard »

Ca y'est, la Switch est à 299€ sur Fnac.com :-)
Avec mes chèques cadeaux je suis donc à 269€ !
Répondre