[News] Pas de nouveaux circuits pour Mario Kart 8 Deluxe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pas de nouveaux circuits pour Mario Kart 8 Deluxe

Message par La Rédaction »

Première déception pour Mario Kart 8 Deluxe : le jeu Switch ne bénéficiera pas de nouveaux circuits pour son mode principal.

Cette révélation a été faite lors la présentation japonaise consacrée aux prises en main de la Switch. Mario Kart 8 Deluxe contiendra 48 circuits. Cela...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Vecleas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 - 18:03
Localisation : Lyon

Message par Vecleas »

En tant que posseseur de la version wii u et tous les dlcs, je suis ravis. A part le plaisir de jouer Bowser Jr je ne perd rien a bouder cette version "deluxe" :)
Avatar de l’utilisateur
Matt95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 10 oct. 2011 - 18:45

Re: [News] Pas de nouveaux circuits pour Mario Kart 8 Deluxe

Message par Matt95 »

Bon bah...voila qui remet sérieusement en question mon choix pour acheter ce jeu, je le prend pas si c'est juste pour le mode battle et des perso et objet supplémentaires. Mais j'espere que ont aura droit à un DLC de ces contenus pour la version Wii U.
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

En ce qui me concerne je n'ai pas encore acheté ce Mario Kart donc je pense simplement l'avoir sur Switch mais je suis navré pour mes camarades qui risquent de voir le online de la version WiiU disparaitre au profit de la Switch :/
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Bon eh bien voilà qui règle le problème inutile d'acheter ce jeu qui n'apporte rien de concret, je garde ma version Wii U, tant pis pour eux x)
Zelogan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 11 nov. 2016 - 07:08

Message par Zelogan »

Même chose pour moi sauf si Nintendo propose des réductions importantes pour ceux qui l'ont déjà.
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

Faut pas compter sur une réduction pour les possesseurs de MK8.
Surtout qu'il n'y a aucun moyen d'identifier ceux qui l'ont en boite.
Zelogan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 11 nov. 2016 - 07:08

Re: [News] Pas de nouveaux circuits pour Mario Kart 8 Deluxe

Message par Zelogan »

Laisse moi y croire stp :) Bon ce sera plutôt 60 euros economises
harwen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 16 janv. 2017 - 09:35

Message par harwen »

j'espère qu'il sortirons un vrai Mario kart propre à la switch, sur ce coup là Nintendo ce fout un peu de notre gueule et j'ai l'impression que ce n'est pas terminer !
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] Pas de nouveaux circuits pour Mario Kart 8 Deluxe

Message par johnkaffee »

No vaseline...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

C'est un des grands débats qu'on a put avoir sur différents articles: Est-ce que Nintendo va se contenter de Mario Kart 8 Deluxe comme LE Mario Kart de la Switch ou vont ils sortirent dans 2-3 ans un autre MK au risque de rompre l'image cette série qui ne se voyais pas coller l'étiquette du "jeux tout les ans facile" comme Fifa ou Mario Party? Et la question se pose également pour le soupçonné portage de Smash Bros?

Perso je pense que Nintendo à tout intérêt à se contenter d'un seul MK (et Smash Bros), fut ce une version WiiU étoffé pour se consacrer au développement d'autres licences qui auront cruellement manqué à la marque sur la dernière console de bigN (et puis si Smash ressort avec 1 ou 2 p'tits modes en plus et 2-3 perso bonus j'achète direct ^^)
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

Ok donc Zelda rame autant sur Switch que sur WiiU et MK8 WiiU a été sabordé exprès (Me raconter pas de connerie hein, entre nous pondre 16 courses en DLC et 4 arènes pour faire un mode battle qu'est-ce qui est le plus long ? )

Possédant une WiiU l'intérêt de la switch diminue de jour en jour. Je vais faire comme pour la WiiU ça sera en occaz plus tard ou un pack avec des VRAIS nouveaux jeux.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Le hype anti-switch continue, et s'arrêtera pas de si tôt on dirait... J'attends encore la news de la chutte de la valeur boursière, de Patcher qui ramène sa fraise etc... Les gens sont devenus ouf avec leurs exigences... On s'arrache nous même un bras en accueillant mal cette nouvelle console.

Pour Mario kart je suis plutôt d'accord avec le fait qu'il n'y a pas besoin de sortir un nouveau mario kart maintenant, c'est trop tôt, je verrais mal mk8 être remplacé car il est vraiment abouti. Après des nouveaux circuits en DLC il y en aura surement par la suite. Peut-être des petites choses comme un meilleur framerate en ecran splitté.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [News] Pas de nouveaux circuits pour Mario Kart 8 Deluxe

Message par Kayron »

Cirreip a écrit :C'est un des grands débats qu'on a put avoir sur différents articles: Est-ce que Nintendo va se contenter de Mario Kart 8 Deluxe comme LE Mario Kart de la Switch ou vont ils sortirent dans 2-3 ans un autre MK au risque de rompre l'image cette série qui ne se voyais pas coller l'étiquette du "jeux tout les ans facile" comme Fifa ou Mario Party? Et la question se pose également pour le soupçonné portage de Smash Bros?

Perso je pense que Nintendo à tout intérêt à se contenter d'un seul MK (et Smash Bros), fut ce une version WiiU étoffé pour se consacrer au développement d'autres licences qui auront cruellement manqué à la marque sur la dernière console de bigN (et puis si Smash ressort avec 1 ou 2 p'tits modes en plus et 2-3 perso bonus j'achète direct ^^)
Oui, d'autant qu'il n'y aurait sans doute pas de grande différences (ne seraient-ce que visuelles) entre ce MK8 et un MK9 par exemple. Je pense toute de même qu'ils risquent de proposer des circuits en supplément sur la version Switch pour inciter les joueurs à continuer d'y jouer sur le online payant.
Ript0r a écrit :Faut pas compter sur une réduction pour les possesseurs de MK8.
Surtout qu'il n'y a aucun moyen d'identifier ceux qui l'ont en boite.
Un enregistrement en ligne de son jeu sur un service conçu à cet effet pourrait tout à fait permettre d'identifier qui le possède ou pas.

On peut également imaginer un autre moyen : apporter sa version boîte en magasin et l'échanger contre l'achat de la version Switch moyennant une réduction notable du prix du jeu, par exemple. Après tout est une question de volonté et d'aspect financier. Ils risquent d'évaluer le profit immédiat entre :

"On touche à rien et on fait raquer les joueurs à mort tout en fermant les serveurs MK Wii U pour les forcer à migrer sur Switch"

ou

"Ca sera plus productif d'inciter les joueurs à passer rapidement Switch pour leur faire raquer le online en proposant des réductions pour ceux qui le possèdent déjà sur Wii U."

Le problème, c'est que comme le online sera gratuit encore un an sur Switch et possiblement fermé sur Wii U d'ici là, ils risquent d'utiliser ces deux éléments pour "forcer" les joueurs à acheter la version Switch s'ils veulent continuer à jouer. C'est bâtard, mais je pense qu'ils sont plus à ça près vu toutes les carottes tarifaires qu'ils glissent aux joueurs depuis le 13 janvier.
jerodoalle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 25 mai 2014 - 20:25

Message par jerodoalle »

mdr!! ils sont fous chez nintendo !!! et pourquoi pas un mario galaxy deluxe avec les 2 jeux reunis et grafs hd a 70 euros ?????
Répondre