[News] I am Setsuna : Informations et images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] I am Setsuna : Informations et images

Message par La Rédaction »

I am Setsuna. Ce jeu semble ne pas vous évoquer grand chose et pourtant, il devrait. Il s'agit d'un jeu déjà sorti sur la plateforme Steam il y a quelques mois et qui est resté pourtant assez dans l'ombre. Cependant, Nintendo a décidé de porter ce jeu sur la Switch, pour notre plus grand...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Excellente nouvelle pour ma part !
Avatar de l’utilisateur
Meyrime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 00:47

Message par Meyrime »

Etant en train de faire un playthrough sur Youtube du jeu (d'où l'envie de faire cet article), je connais un peu le jeu. Malgré une ambiance parfois monotone et un peu classique, le jeu est vraiment génial et on regarde Setsuna évoluer. J'ai pas fini l'aventure (problème multiples) mais ce jeu où malgré ce que tu peux faire, est censé finir en drame, est vraiment splendide. J'en ai des frissons chaque fois que je joue.
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

S'il est traduit en français pourquoi pas malgré que je sois pas fan des combats au tour par tour s'il est vraiment bien je le prendrais x)
Avatar de l’utilisateur
Meyrime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 00:47

Message par Meyrime »

Ymerej a écrit :S'il est traduit en français pourquoi pas malgré que je sois pas fan des combats au tour par tour s'il est vraiment bien je le prendrais x)
Premièrement, oui, il faut pouvoir parler assez bien l'anglais pour arriver à bien tout saisir. Deuxièmement, ce n'est pas du tour par tour mais de l'ATB. Il faut également prendre en compte que la position des ennemis peut changer des choses puisqu'une attaque censée touché qu'une ennemi peut en toucher finalement plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
Meyrime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 00:47

Message par Meyrime »

Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Ben en tout cas visuellement ça déboite! Et ça fait du bien de pouvoir dire "s'il arrive aux moins aux US, j'me le prend directe :D"
Répondre