[News] Game Awards : du gameplay pour Zelda: Breath of the W

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Game Awards : du gameplay pour Zelda: Breath of the W

Message par La Rédaction »

Après avoir dévoilé un trailer de Breath of the Wild en pré-show des Video Game Awards, Nintendo, par l’intermédiaire de Reggie Fils-Aimé et Eiji Aonuma, nous livre une...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Nintendo n'a jamais parlé de mars 2017 mais toujours uniquement de 2017 et d'une sortie simultanée sur Wii U et Switch.
Ce sont les sites qui on fait un raccourcis en liant la sortie du Zelda à celle de la Switch, et apparemment vous continuez :/
Avatar de l’utilisateur
Ushoï
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 05 nov. 2016 - 14:14
Localisation : Caen

Message par Ushoï »

Nintendo a justifié le report de Zelda BotW de 2016 à 2017 en expliquant qu'ils voulaient le sortir pour la Switch. Peut être que c'est tout simplement parce que le jeu n'était pas prêt, mais Nintendo pour se défendre a avancer l'argument de la Switch. Donc non, pas de raccourcis. :)
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

On voit clairement que la Wii U crache ses poumons sur ce jeu.

Je suppose que sur Switch, le jeu aura un bon framerate stable et un petit coup de AA.

Je suis super hypé, mais je sens que le jeu ne sera pas là en mars...
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
SiB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 mai 2014 - 15:46

Message par SiB »

Je commence vraiment à retrouver la hype du premier trailer.

Je suis d'accord aussi avec ViNcEnT1er, Nintendo n'a jamais parlé d'une sortie de Zelda en Mars 2017.
Code ami SW-8421-7682-9609
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Il me fait vachement peur ce Zelda à la sauce RPG très poussé quand même, j'ai l'impression qu'on perd l'esprit du jeu en quelque sorte. Non pas que j'aime pas le changement au contraire. mais la c'est vraiment radicale, barres de vies de mobs ça a l'air vachement plus tactique (bien qu'il y ai toujours eu un côté tel objet tue tel monstre) et j'ai peur que ça en devienne chiant, Zelda c'est un peu tu bourrine sans trop de prise de tête normalement x) Pareil pour les recettes, devoir s'arrêter pour se faire une soupe ou autre x_x Enfin bref les idées en soit sont bonnes mais je les aurais pas vu dans un Zelda, enfin peut être que je parle trop vite et qu'il me fera changer d'avis lorsque j'y aurais jouer x)
Grugygruge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 03 déc. 2016 - 08:21

Message par Grugygruge »

Pourquoi cette dominante verdâtre sur certains plans on dirait un jeu monochrome. :/
Répondre