[News] Pokémon GO : le nouveau radar disponible en France !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon GO : le nouveau radar disponible en France !

Message par La Rédaction »

Il aura fallu se montrer patient mais c'est maintenant chose faite : le nouveau radar Pokémon GO est disponible en France.

Ce radar, apparu il y a plusieurs mois lors d'une phase de test pour quelques joueurs, permet d'identifier les Pokémon se situant au côté des PokéStops autour...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
philippo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 18:32

Message par philippo »

bof c'est archi nul pour ceux de la campagne qui n'ont pas de pokestop a moins de faire 15 km !!!!
valeru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 01 déc. 2016 - 12:19

Message par valeru »

Les pokemon loin des pokestop n'apparaissent plus. C'est nul
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: [News] Pokémon GO : le nouveau radar disponible en Franc

Message par ThibaultPN »

philippo a écrit :bof c'est archi nul pour ceux de la campagne qui n'ont pas de pokestop a moins de faire 15 km !!!!
valeru a écrit :Les pokemon loin des pokestop n'apparaissent plus. C'est nul
Normalement, le mode "classique" est toujours là. Sauf si vous avez que des PokéStop autour de vous.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Antischumi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 24 oct. 2005 - 22:54

Message par Antischumi »

Je confirme, ça n'affiche que les Pokémon des pokéstops même si y a des Pokémons qui sont bien moins éloignés...
Maximu95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 01 déc. 2016 - 18:15

Message par Maximu95 »

Seul les Pokémons autour des pokestops sont affichés et le temps d'arriver le Pokémon a disparu ! C'est même décourageant sauf pou ceux qui habitent dans des zones avec beaucoup de pokestops. Moi les seuls que je vois de chez moi dont dans une entreprise même pas joignables donc c'est nul !
Maximu95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 01 déc. 2016 - 18:15

Message par Maximu95 »

Tres nul. Je suis dans une zone oú les seuls pokestops que je vois sont dans une enceinte privée donc je n'ai plus aucune info sur les Pokémons autour de moi ! Fini la petite sortie quand je voyais un pikatchu dans le quartier. Cette version est pour les gens qui habitent en centre ville au milieu des pokestops. Ne donne aucune info sur les Pokémons à proximité
Antischumi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 24 oct. 2005 - 22:54

Re: [News] Pokémon GO : le nouveau radar disponible en Franc

Message par Antischumi »

Ce n'est même pas un vrai radar ! Juste un indicateur utile quand il n'y a que des Pokéstops. Il devrait y avoir les deux "Pokémon proches" et "Pokémon aperçus".
Heureusement, il y a le nouveau PokéTrack qui permet même de voir Métamorph. :D
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Message par RainMakeR »

les poke sont quasi systematiquement autour des pokestop, c'est tres bien. Par contre j'ai regardé tout à l'heure, le rayon du radar est beaucoup trop grand. Il fait facile 3-4km et le temps d'aller chopper le poke en question il y sera plus :(
Avatar de l’utilisateur
Meyrime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 00:47

Message par Meyrime »

Malheureusement je doute de l'intérêt véritable de ce radar qui se focalise sur les pokéstops et non autour de nous. La précision est encore plus approximative et surtout, ce radar arrive bien trop tard sur un jeu qui est pour ainsi dire, déjà sur le déclin, tant que du gros contenu n'est pas rajouté. Beaucoup vont préférer rester sur les trackers habituels. =/
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Tracker vraiment merdique.

J'habite en ville, entourer de pokéstops et ça reste autant merdique. Si un Snorlax apparait, je ne le saurai pas (et donc je ne pourrai pas le chercher), car ils apparaissent souvent non à côté d'un pokéstop. Je ne compte plus le nombre de pokémons rares que j,ai attrapé loin des pokéstops. Maintenant, aucune chance de les trouver, sauf par hasard, puisqu'on ne peut chercher les pokémons qu'on ne sait même pas être près de nous.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] Pokémon GO : le nouveau radar disponible en Franc

Message par johnkaffee »

Heureusement, il y a Pokétrak...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Maximu95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 01 déc. 2016 - 18:15

Re: [News] Pokémon GO : le nouveau radar disponible en Franc

Message par Maximu95 »

Bonjour, peut-on signaler les pokestops dans des espaces privés. Ça m'agace de voir des bons Pokémons dans une enceinte gardée par un vigile ! :cry:
Répondre