[News] Pas de second écran pour la Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pas de second écran pour la Switch

Message par La Rédaction »

Nintendo avait laissé planer le douter à l'époque de la Wii U : la console était fournie avec une manette arborant un écran, mais on n'était pas sur de savoir si la console pourrait supporter deux manettes de ce type. On imaginait même que la possibilité d'acheter une seconde manette...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
guil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 oct. 2016 - 19:04

Message par guil »

bien sur que nous aurons qu'un seul écran, c'est juste une portable !!!

c'est horrible car c'est juste une console portable. Le dock n'a aucune puissance !
d'ailleurs au japon il n'ont pas parlé de "console de salon".

la manette principale est horrible avec le stick droit sous boutons ABXY mais sans aucun décalage ! pas ergonomique !

la liste des éditeurs est encourageante.
la manette pro est presque parfaite.

Peut être Zelda à jouer sur WII U finalement ?
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

guil a écrit :Le dock n'a aucune puissance !
ça pour le coup on n'en sait rien. Nintendo parle de fonction principale du dock quand il évoque le rechargement et l'adaptation à l'écran, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de fonction secondaire... les docks, on sait que ça peut tenir sur un petit espace (cf. dock du Gamepad), donc moi j'attendrais de voir. Le concept, on l'a compris et c'est chouette, maintenant il reste plein de détails à découvrir (sans parler de la partie software !). On se pose pas mal de questions aujourd'hui, mais c'est assez réjouissant !
guil a écrit :la manette pro est presque parfaite.
Bien d'accord. Pressé de mettre la main dessus et de voir si elle répond aux attentes (contrairement à la manette pro de la Wii U qui est décevante, surtout pour les boutons ABXY hyper rigides).
Edit: ahah je viens de voir que guil était un bot... :lol:
"Sapientes stulti aliquando"
Répondre