[News] Enquête sur le temps passé à jouer avec votre console

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Enquête sur le temps passé à jouer avec votre console

Message par La Rédaction »

Une enquête menée par GlobalWebIndex donne un aperçu du temps passé par les joueurs sur leur console en fonction du modèle. En étudiant les graphiques, on constate quelques belles surprises, comme la Wii U, qui arrive en seconde place à une minute derrière la première des consoles, la Xbox...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Je suis un de ces papa, bien vu ;)

Et effectivement ma console tourne à plein régime. Je n'ose même pas regarder mais j'ai chiffres de fou, je pense être à 500h sur splatoon! Et maintenant que mes enfants jouent seuls aussi, la console doit tourner au moins 4h par jour (sans parler de netflix).

Je viens d'installer un DD pour mettre tous les jeux achetés depuis 4 ans, je redécouvre Nintendoland en multi local.......je me relance dans Toki Roki...que du bonheur.
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Je ne pensais pas apprécier autant cette console en l'achetant, mais depuis que je l'ai c'est l'éclate. Et il me reste encore plein de jeux à faire dessus, je ne crois pas que d'ici la sortie de la NX j'aurai le temps de tout boucler ^^

PS: Sinon, pourquoi ce prototype photoshopé comme illustration d'article ? O.o Faut dormir la nuit sebiorg ^^
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Enquête sur le temps passé à jouer avec votre con

Message par sebiorg »

Bien vu Azy ! :lol: Mauvais choix de ma part dans la bibliothèque accessible, j'ai corrigé ;)
Dormir, oui, c'est prévu ce soir au regard de la fièvre que je me tape aujourd'hui.

Sinon Musimom, bienvenue au club des pères qui peuvent jouer quand ils ont enfin la paix et que tout le monde dort !
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

Merci Netflix ? x)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Enquête sur le temps passé à jouer avec votre con

Message par keoone »

Idem club des papa qui jouent la nuit et souvent sur le gamepad...
Chez moi la x360 et la wiiu tourne souvent ensemble, mon fils joue à GTA en regardant youtube sur gamepad ou à Cod avec wiiuchat pour la visioconférence...
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Un score étonnant mais c'est vrai qu'on peut se demander si les application de streaming vidéo sont comprise ou juste le jeu... Après il faut avouer que les quelques gros jeux de la Wii U sont particulièrement chronophages (Xenoblade X en tête)
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Il faudrait savoir l'ampleur du panel d'utilisateurs testé pour savoir si c'est assez représentatif. Je suis un amateur sur la console car je suis loin d'y jouer 2h tous les jours.
Répondre