[News] Peu de chance de voir débarquer FAST Racing Neo sur N

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Peu de chance de voir débarquer FAST Racing Neo sur N

Message par La Rédaction »

FAST Racing Neo est un excellent jeu qui va bénéficier de son DLC pour étendre le nombre de courses disponibles. Cependant, inutile de patienter en se demandant si le jeu va débarquer sur NX, il semble que le portage du jeu ne soit pas du tout dans les projets de Shin'en. Vous pouvez donc vous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Extrêmement étrange cette information du report de la version boite sachant que le trailer des Nintendo Selects et des eShop Selects diffusé hier mentionne clairement la sortie du jeu pour le 30 septembre comme tous les autres titres...

Sinon, je ne sais pas si c'est ici ou ailleurs que j'avais dit ca mais Shin'en Multimedia est un studio vraiment hors-normes! Avant de développer quoi que ce soit sur une machine, ils analysent avec leurs propres outils le hardware de la console hôte et développent leur propre moteur de jeu en fonction des résultats! Il en ressort des jeux comme Fast Racing Neo qui tirent pleinement parti des ressources techniques de la WiiU!

Certains gros studios aux moyens financiers et humains 100 fois supérieurs devraient clairement en prendre de la graine!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Peu de chance de voir débarquer FAST Racing Neo s

Message par keoone »

wiidefender a écrit :
Sinon, je ne sais pas si c'est ici ou ailleurs que j'avais dit ca mais Shin'en Multimedia est un studio vraiment hors-normes! Avant de développer quoi que ce soit sur une machine, ils analysent avec leurs propres outils le hardware de la console hôte et développent leur propre moteur de jeu en fonction des résultats! Il en ressort des jeux comme Fast Racing Neo qui tirent pleinement parti des ressources techniques de la WiiU!

Certains gros studios aux moyens financiers et humains 100 fois supérieurs devraient clairement en prendre de la graine!
C'est ce que fesaient la plupart des développeurs jusqu'à la ps360, utilisé l'unreal engine ou autre vient du coût de développement qu'à engendré la course à la puissance...
L'un des défauts est l'uniformisation visuel... Même outils, même fonctions... La partie technique qui vient bouffer la partie l'artistique...
Répondre