[News] The Pokémon Company sortira des jeux Pokémon sur NX.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] The Pokémon Company sortira des jeux Pokémon sur NX.

Message par La Rédaction »

C'est au cours d'une interview avec le Wall Street Journal que le CEO de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, a évoqué l'intention de sa société de proposer des jeux vidéo sur Nintendo NX.

Ce sont des remarques très brèves qui, en ces temps de disette de vraies infos au sujet...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Zelinky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 20 déc. 2014 - 15:59

Message par Zelinky »

J'en connais un qui a mis les pieds dans le plat par rapport au fait que la NX soit hybride !
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Non, pas forcément, il ne faut pas exclure la possibilité d'une machine portable et d'une machine de salon construites sur la même architecture mais vendues séparément...
Zelinky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 20 déc. 2014 - 15:59

Message par Zelinky »

Pingoleon3000 a écrit :Non, pas forcément, il ne faut pas exclure la possibilité d'une machine portable et d'une machine de salon construites sur la même architecture mais vendues séparément...
oui 'est vrai mais en tout cas il nous a quand meme donné une petite info !
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Message par nanar »

Allons bon, une rumeur NX de plus... mais qui semble venir d'une source un peu plus sûre... Bon le type parle du NX... le projet... ou peut-être le concept. Ces derniers temps, avec toutes ces rumeurs, j'ai remarqué un truc que je me permets de vous soumettre.

Partons sur le principe qu'il s'agirait d'une solution hybride (steeve, c'est juste une supposition). Pour certains, cela voudrait dire que Nintendo continuerait avec une solution asymétrique. Cependant, quand je vois le prochain Zelda avec ce qui pourrait ressembler à un gamepad pro mais qui est affiché sur l'écran de la télévision et ce y compris pour la version Wii-U, je me dis que Nintendo va abandonner ce mode de jeu. De plus l'échec cuisant de la Wii-U devrait démontrer l'inutilité de s'obstiner sur cette voie. Je pense de plus en plus que nous allons avoir quelque chose de bien plus élaboré. Peut-être deux consoles distinctes avec des passerelles entre les deux mondes... ce qui justifierait selon moi toutes ces cachotteries. Par contre si c'est pour hériter d'une console portable que l'on pourrait connecter à la télévision... avec ce que cela impliquerait en terme de performance du côté de la console salon... je risquerais bien d'être déçu.
Nanar
dark_saiyens
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 janv. 2016 - 13:08

Message par dark_saiyens »

@nanar
Alors il y a 75% de chance que tu sois déçu !
Je reste persuadé que le seul concept de la nx c'est d'être une hybride... Une pauvre console portable qu'on branche sur le téléviseur en enlevant les manettes du corps de la console avec écran 720p...
Sa puissance devrait être juste supérieur à une wii u.
Nintendo ou comment engendrer une énorme déception.
En tout cas je m'attends à une énorme déception. Y en a qui vont tomber de haut après la pseudo grosse interview en 3 parties sur un pseudo insider publié ici sans mentionner la source d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Message par nanar »

@dark_saiyens : Une console portable... si la rumeur sur son processeur tegra x1 voire-même tegra x2 placerait la NX à peine au niveau d'une Wii-U... et encore pas sûr et donc loin derrière la PS4 ou la XBOX One... si c'est le cas, je pense que je me prendrai Zelda sur Wii-U et pas de NX... Mais je reste encore optimiste.
Nanar
Répondre