[News] Cherchons dans les noms de domaine de Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Cherchons dans les noms de domaine de Nintendo

Message par La Rédaction »

Metroid Prime: Fédération Force a mécontenté de nombreux fans de la franchise et ont boycotté tout simplement le jeu. Les ventes du titre sont très mauvaises alors que le jeu reste très correct. Entre les annonces d'un possible tease de Metroid 4 à la fin du jeu et l'espoir de voir la NX...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

J'ai plutôt l'impression que Nintendo a acheté ces noms de domaine pour éviter que quelqu'un d'autre les prenne pour un usage "non officiel". Une simple mesure pour la protection de leurs IPs.

À mon avis, cela ne communique en rien les projets de développement de jeux de Nintendo.
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Hahaha cet article me fait bien rire... Ok pour metroid.nintendo.com qui part en bad gateway, mais le reste c'est n'importe quoi... C'est peut-être juste le reste d'un vieux sous-site qui traîne... Si je tape blablabla.nintendo.com c'est la même erreur DNS que fzero.nintendo.com...

@superzelda17: ils n'ont pas besoin d'acheter ces domaines car ce sont des sous-domaines de nintendo.com, lequel leur appartient déjà :)
Avatar de l’utilisateur
Antwan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : sam. 20 oct. 2007 - 13:14
Localisation : Grenoble (France)
Contact :

Message par Antwan »

rilax1010 a écrit :@superzelda17: ils n'ont pas besoin d'acheter ces domaines car ce sont des sous-domaines de nintendo.com, lequel leur appartient déjà
C'est ce que j'allais dire. Ils ont deja potentiellement tous les *.nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Cherchons dans les noms de domaine de Nintendo

Message par Fersen »

un possible tease de Metroid 4
Sauf qu'il existe déjà. Metroid 4 est le sous-titre de Fusion. Je pense que c'est peut-être Metroid Prime 4, non ?
Répondre