[News] Démarrage en douceur pour Metroid Prime Federation Fo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Démarrage en douceur pour Metroid Prime Federation Fo

Message par La Rédaction »

Metroid Prime Federation Force est à la 17e position du top américain sur 3DS, toujours dominé par...Mario Kart 7. Disponible depuis peu, Fédération Force a été disséqué par la presse américaine, avec des résultats très différents, ce qui est assez représentatif de la fracture entre...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Ah enfin, je me demandais pourquoi vous n'évoquiez plus ces derniers jours Fédération Force alors que les sites concurrents se jetaient dessus. Vous êtes en train d'y jouer ! Bon attend le test avec impatience.

Lol pour le Spoil avec Metroid 4, ok vous la jouez discrète en ne montrant rien, mais certains vont se ruer sur le site de GameXplain pour voir l'info sur la vidéo. Un Métroid sur NX, s'il est réussi, ce serait tout de même bien !
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Je m'avance un peu mais j'ai l’impression qu'il ais une bonne note ou pas, que ce sera une catastrophe commercial.
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Message par Asqua »

Plus que de savoir si c est un bon metroid "je pense que non" il faudrai surtout pour les test dire si c est un bon jeu "je pense que oui".
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Asqua a écrit :Plus que de savoir si c est un bon metroid "je pense que non" il faudrai surtout pour les test dire si c est un bon jeu "je pense que oui".


Pour le savoir, rendez vous dans quelques jours :))))
Répondre