[Annonce] Puissance Nintendo recherche des rédacteurs web

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Annonce] Puissance Nintendo recherche des rédacteurs web

Message par La Rédaction »

Puissance Nintendo est le plus ancien site d'actualité Nintendo de France. On voudrait dire du monde, mais on ne saurait pas comment vérifier une telle information ;) Depuis septembre 1997, nous couvrons l'actualité de Nintendo au quotidien, grâce à une équipe de rédacteurs bénévoles (évidemment de grand talent !). Nous recherchons de nouveaux rédacteurs pour répondre à l'actualité plutôt dense qui se heurte à notre capacité actuelle d'absorption : rejoignez-nous dans cette folle aventure !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 22:57

Message par rambour3 »

c'est la deuxieme fois que je vois une annonce pour des redacteurs .. super passioner par nintendo et l'informatique la culture japs j'aurais peut etre pu apporter une plus value a la redac ... mais bon vu mon orthographe de cm2 c'est toujours archi mort (。 Ỏ̷͖͈̞̩͎̻̫̫̜͉̠̫͕̭̭̫̫̹̗̹͈̼̠̖͍͚̥͈̮̼͕̠̤̯̻̥̬̗̼̳̤̳̬̪̹͚̞̼̠͕̼̠̦͚̫͔̯̹͉͉̘͎͕̼̣̝͙̱̟̹̩̟̳̦̭͉̮̖̭̣̣̞̙̗̜̺̭̻̥͚͙̝̦̲̱͉͖͉̰̦͎̫̣̼͎͍̠̮͓̹̹͉̤̰̗̙͕͇͔̱͕̭͈̳̗̭͔̘̖̺̮̜̠͖̘͓̳͕̟̠̱̫̤͓͔̘̰̲͙͍͇̙͎̣̼̗̖͙̯͉̠̟͈͍͕̪͓̝̩̦̖̹̼̠̘̮͚̟͉̺̜͍͓̯̳̱̻͕̣̳͉̻̭̭̱͍̪̩̭̺͕̺̼̥̪͖̦̟͎̻̰‿Ỏ̷͖͈̞̩͎̻̫̫̜͉̠̫͕̭̭̫̫̹̗̹͈̼̠̖͍͚̥͈̮̼͕̠̤̯̻̥̬̗̼̳̤̳̬̪̹͚̞̼̠͕̼̠̦͚̫͔̯̹͉͉̘͎͕̼̣̝͙̱̟̹̩̟̳̦̭͉̮̖̭̣̣̞̙̗̜̺̭̻̥͚͙̝̦̲̱͉͖͉̰̦͎̫̣̼͎͍̠̮͓̹̹͉̤̰̗̙͕͇͔̱͕̭͈̳̗̭͔̘̖̺̮̜̠͖̘͓̳͕̟̠̱̫̤͓͔̘̰̲͙͍͇̙͎̣̼̗̖͙̯͉̠̟͈͍͕̪͓̝̩̦̖̹̼̠̘̮͚̟͉̺̜͍͓̯̳̱̻͕̣̳͉̻̭̭̱͍̪̩̭̺͕̺̼̥̪͖̦̟͎̻̰。)
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

PN existe depuis 1997 ? Je ne savais pas !
Je lis PN quotidiennement, et de temps en temps PZ, depuis 2004/2005, c'est déjà pas mal :)

J'espère que vous allez rapidement trouver des rédacteurs de qualitayyy car ça m'ennuierait de devoir passer sur un autre site traitant l'actu de big N !
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

@Rambour> Nous recrutons pour gagner du temps dans la publication d'actualités, et avons déjà assez de coquilles avec l'équipe en place qui, pour la plupart, a un bon niveau d'orthographe. C'est la raison pour laquelle, pour ce recrutement spécifique de rédacteurs, nous demandons un bon niveau d'orthographe. Si tu es en vacances, pourquoi ne pas essayer d'améliorer ton ortho avec des projets comme projet-voltaire.fr ?

@KeihoN> Nous recrutons de nouveaux rédacteurs de qualité pour éviter de te perdre, toi fidèle visiteur depuis tant d'années :) Oui, en préparant l'annonce, j'ai eu un peu le tournis en pensant aux 19 années déjà passées ! Et je me demande si on n'est pas effectivement un des plus vieux sites Nintendo au monde :)

Merci à ceux qui ont déjà envoyé leur candidature, en tout cas :-)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Annonce] Puissance Nintendo recherche des rédacteurs we

Message par DrDoc »

Xavier a écrit : @KeihoN> Nous recrutons de nouveaux rédacteurs de qualité pour éviter de te perdre, toi fidèle visiteur depuis tant d'années :) Oui, en préparant l'annonce, j'ai eu un peu le tournis en pensant aux 19 années déjà passées ! Et je me demande si on n'est pas effectivement un des plus vieux sites Nintendo au monde :)

Merci à ceux qui ont déjà envoyé leur candidature, en tout cas :-)
Ce coup de vieux. :@
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 22:57

Message par rambour3 »

je vous suis depuis l’annonce de la 3ds personnellement . vous devriez faire un sondage pour voir .
Avatar de l’utilisateur
JeremyH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 06 avr. 2016 - 14:22
Localisation : Longueau, 80
Contact :

Message par JeremyH »

J'ai candidaté et je n'ai pas eu de réponse, ni positive, ni négative, est-ce normal ?
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Annonce] Puissance Nintendo recherche des rédacteurs we

Message par sebiorg »

Notre rédac Xavier est actuellement en vacances, c'est lui qui s'occupe des postes, je lui transfère votre question. Désolé, je n'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
JeremyH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 06 avr. 2016 - 14:22
Localisation : Longueau, 80
Contact :

Message par JeremyH »

Pas de soucis, c'était juste histoire d'être au courant :)
Répondre