[News] [Rumeur] Quel pourrait être le prix de la Nintendo NX

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Quel pourrait être le prix de la Nintendo NX

Message par La Rédaction »

La Nintendo NX est la prochaine console de Nintendo. Si on a longtemps hésité entre le qualificatif de console portable ou de console de salon, il est moins difficile de trancher aujourd'hui, suite aux déclarations très...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Moins c'est cher mieux c'est. Osef des performances perso, tout ce que je demande c'est de pouvoir jouer à la suite de Xenoblade sans me ruiner...
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

un petit 199 euros ça serait pas mal.
eunas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mar. 08 févr. 2011 - 11:20

Message par eunas »

Le prix ne sera certainement pas l'élément clef sans une communication maîtrisée et un calendrier de sorties variées... Rappelons-nous du Gamecube qui, malgré un price cut avant sa sortie en europe (pour contrer la xbox) de 249 euros à 199 euros et une technologie proche de la concurrence, n'a pas rencontré le succès en finissant de loin bon troisième! Une grande frustration, surtout pour une console qui avait une line-up solide (rogue leader, luigi manshion, wave race...). Surement une des raisons de l'essai wii non transformé par la wii U. Pour la NX je reste dans l'attente comme tout le monde. Et bien qu'une console hybride me paraisse logique et cohérent, je ne serai pas là pour le day one (une première depuis la N64!), j'attendrai sagement le premier noël du support pour voir si l'industrie suit...
Répondre