[Dossier] Guide complet : comment bien jouer à Pokémon GO ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] Guide complet : comment bien jouer à Pokémon GO ?

Message par La Rédaction »

Pokémon GO est un jeu Pokémon : cela veut dire que c'est un jeu simple d'accès, mais qui peut demander toute une vie pour en saisir toute la subtilité, toutes les nuances. Et quand on débarque dans l'univers Pokémon avec cette application mobile devenue en deux semaines un vrai phénomène de société, pas facile de savoir comment s'y prendre. Alors comment bien jouer à Pokémon GO ? Quelles sont les meilleures techniques pour devenir un maître Pokémon de choix ? C'est la question que nous nous sommes posée pour vous donner les meilleures techniques de jeu alors que vous commencez votre partie de Pokémon GO !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

bonjour comme j'ai vu qu'on stagnait à 99999999 de telechargement,je me suis dévoué pour erre le cent millionième.
carolineinter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 juil. 2016 - 11:57

Message par carolineinter »

Le Pokéball n'apparait pas sur mon écran !
Passionis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : dim. 27 nov. 2011 - 09:33
Localisation : Saint-Etienne

Message par Passionis »

Sinon, à part changer de portable, vous savez si ya une solution pour les portables non compatible? J'ai un Samsung mais pas le bon. Une extension de la liste des portables compatibles à l'avenir, si vous savez?
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis.
Tazok
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 juil. 2016 - 20:05

Message par Tazok »

Je comprends pas grand chose au fonctionnement des pouvoirs de chaque pokemon, les types d'attaque, les raison de pourquoi parfois viveattaque à 10 parfois 15, parfois un trait bleu continu, parfois 4 petits tirets, qu'est-ce que c'est que tout ça??? C'est un peu incompréhensible, si quelqu'un a une idée!
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Bah dites donc, PN qui se met à lorgner sur les plates-bandes de Pokébip :lol:
Répondre