[News] PNCAST Spécial The Legend of Zelda: Breath of the Wil

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCAST Spécial The Legend of Zelda: Breath of the Wil

Message par La Rédaction »

Cette semaine, The Legend of Zelda: Breath of the Wild était de passage à Paris. Le jeu-phare de Nintendo – il s'agit du plus gros projet de l'éditeur jamais réalisé avec plus d'une centaines de développeurs impliqués dans le développement du jeu au Japon, fait beaucoup parler de lui, et...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Shadowlink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 26 avr. 2015 - 17:13
Localisation : Quimper

Message par Shadowlink »

Fire Emblem: Radiant Dawn est doublé en français ça doit etre le seul jeux nintendo d'ailleur
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Non tu as StarFox 64 3D et Star Fox Zero aussi
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

Intéressant comme avis.
Mais je garde ma wii u et je l'achèterai ce zelda wii u hehe

Une chose non abordée c'est la possibilité de se cacher des ennemis et de les effrayer (cf le trailer officielle) et il me semble aussi qu'il y a un indicateur sur les bruits émanant de Link.

Qu'en est il? Est ce qu'un gameplay infiltration est possible?

Autre point:; est ce qu'on peut "survivre" sans chasser les animaux sauvages ? C'est un point qui ne me plait pas trop personnellement, de devoir tuer des animaux, des monstres oui, mais pas des animaux
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] PNCAST Spécial The Legend of Zelda: Breath of the

Message par Fersen »

En entendant Valentin se plaindre de ne pas pouvoir faire de roulade, j'ai eu une révélation. Et si on pouvait apprendre des mouvements au cours du jeu, via des maitres d'armes. Je pense à Zelda 2 où on pouvait apprendre de nouveaux coups dans certain villages ou à Twilight Princess.
La roulade est peut-être à débloquer plus loin dans le jeu ?
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Message par XavierToxic »

Merci pour ce PNcast spécial question réponse.

Personnellement, sauf accident majeur de la NX (bouse improbable), je le prendrai sur la console suivante et je pense pouvoir éviter les soucis techniques. Mes inquiétudes sont ailleurs, même si c'est aussi ce qui me chauffe pas mal : la nouvelle orientation prise par la série.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de "quêtes annexes remplissage", un crafting intéressant et non barbant et surtout, une vraie et bonne aventure basée sur l'exploration.

Enfin, concernant les pnj, j'aimerais quelque chose à la Majora's Mask. Parce que si c'est pour avoir une ville à la Ocarina of Time ou Twilight Princess, autant me rajouter une forêt...
roze51
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 nov. 2016 - 12:11

Message par roze51 »

Très grande Fan de Zelda depuis toujours.Mais comme Errek l'a mentionné, je suis très déçue en ce qui concerne de tuer des animaux ! Zelda est un jeu qui n'a jamais été violent mis a part envers les monstres et encore.Et du coup je ne l’achèterez pas.Vraiment dommage.La population végéta*enne a été ignorée sur ce projet ce n'est pas juste.
Répondre